![auteur Pete Sampras de la citation Je ne cherche pas tellement les conseils. Mais quand ils interviewent un Nicklaus ou un Palmer, je suis entièrement des oreilles. J'écoute des gars qui l'ont fait, ont réussi depuis des années.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpete-sampras-T9gObHK43vFbgRjV18FgSmCLsThKfO1Bp6QQr7jZgbhPDFyXB6xMwXp4QAvXNQxFJ2gMG9pLBeBSVaMZj9vSxBcTa0ek2qbRN2BA98Dpj8vp9KNvz8PZoSdM96aLmS31.jpg&w=3840&q=100)
Pete Sampras
@peteSampras
Je ne cherche pas tellement les conseils. Mais quand ils interviewent un Nicklaus ou un Palmer, je suis entièrement des oreilles. J'écoute des gars qui l'ont fait, ont réussi depuis des années.
Quand «Johnny Bravo» allait se terminer, j'ai pensé: «J'ai vraiment besoin de vendre quelque chose. J'ai besoin d'un travail.' Alors, je me suis assis et j'ai juste esquissé ce petit garçon avec une marraine de fée. J'allais faire une version garçon de «Cendrillon».
71
syllabes
43
mots
4
phrases
200
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
Je ne cherche pas tellement les conseils. Mais quand ils interviewent un Nicklaus ou un Palmer, je suis entièrement des oreilles. J'écoute des gars qui l'ont fait, ont réussi depuis des années.
@jidduKrishnamurti
Vous vous souvenez peut-être de l'histoire de la façon dont le diable et un de ses amis marchaient dans la rue, quand ils ont vu devant eux, un homme se penchait et ramasse quelque chose du sol, le regarde et le range dans sa poche. L'ami a dit au diable: "Qu'est-ce que cet homme a ramassé?" "Il a ramassé un morceau de la vérité", a déclaré le diable. "C'est une très mauvaise affaire pour vous, alors", a déclaré son ami. "Oh, pas du tout," répondit le diable, "Je vais l'aider à l'organiser."
@neilJackson
C'est drôle - quand j'ai commencé en tant qu'acteur pour la première fois, il y avait évidemment de longues périodes de ralenti et tout ce que vous voulez faire, c'est travailler. Donc, si jamais j'obtiens la contrainte de me sentir comme si je devais me plaindre ou avoir l'impression de vouloir faire une pause, je me souviens juste comment j'étais avant et en être très reconnaissante.
@lillianGish
Vous savez, quand je suis entré dans les films pour la première fois, Lionel Barrymore a joué mon grand-père. Plus tard, il a joué mon père et il a finalement joué mon mari. S'il avait vécu, je suis sûr que j'aurais joué à sa mère. C'est comme ça à Hollywood. Les hommes deviennent plus jeunes et les femmes vieillissent.
@lynseyAddario
J'ai trouvé que la caméra était un compagnon réconfortant. Il a ouvert de nouveaux mondes et m'a donné accès aux moments les plus intimes des gens. J'ai découvert le privilège de voir la vie dans toute sa complexité, le plaisir d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Quand j'étais derrière une caméra, c'était le seul endroit au monde que je voulais être.
@matthewMcconaughey
Ma chose numéro un? Ne vous débarrassez pas de vous-même. Ne dites pas que vous pouvez faire quelque chose quand vous ne pouvez vraiment pas.
@dHLawrence
L'esprit peut affirmer n'importe quoi et prétendre que cela l'a prouvé. Mes croyances je teste sur mon corps, sur ma conscience intuitionnelle, et quand j'obtiens une réponse là-bas, alors j'accepte.
@williamShakespeare
Je ne suis pas de cette plume, pour secouer mon ami quand il doit avoir besoin de moi
@maggieSmith
Il y a une sorte de fil invisible entre l'acteur et le public, et quand c'est là, c'est magnifique, et il n'y a rien pour correspondre à cela.
@susanStraight
Dans «Love Story», Oliver Barrett IV provient de générations de richesse et de privilèges, mais quand il rencontre Jennifer Cavilleri de la classe ouvrière, il ne peut pas résister. Quand ils se marient, son père le renient, mais ils ont du mal à l'amour, jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée d'un cancer et qu'ils ne puissent pas se permettre les traitements coûteux.
@meherBaba
À quoi le chaos actuel mènera-t-il? Comment tout cela se terminera-t-il? Cela ne peut se terminer que d'une manière. L'humanité en aura assez de tout cela.
@jamaisCascio
Vous devez reconnaître que la date du droit d'auteur sur un livre reflète quand elle est sortie, pas lorsqu'elle a été écrite - supposons que les informations du livre ont au moins un an de plus que la date du droit d'auteur, et éventuellement deux.
@herbieHancock
Ce n'est pas le style qui me motive, autant qu'une attitude d'ouverture que j'ai quand je vais dans un projet.
@kristenStewart
Ma mère a trouvé une lettre, cependant, que je lui ai écrit quand j'avais 8 ans et c'était une lettre où j'ai demandé si elle pouvait m'emmener à l'orphelinat parce que j'aimerais adopter un petit bébé.
@titeKubo
Quand les jeunes grandissent ... ils brillent tellement que les personnes âgées veulent éviter leur regard.
@grahamNash
Quand je suis né en 1942, la Seconde Guerre mondiale allait toujours. Et j'ai commencé à réaliser quand je suis devenu un jeune adulte que si nous n'enseignons pas à nos enfants une meilleure façon de se connecter à leurs collègues êtres humains, l'avenir même de l'humanité sur la planète est en danger.
@davidJeremiah
Cela ne se produira pas grâce à la technologie ou à nos capacités intellectuelles, mais uniquement par la prière. Quand nous prions, Dieu travaille. Nous croyons que Dieu bénit les églises qui bénissent les missions.
@annPatchett
Vous voyez un film absolument brillant plus tard, à l'âge adulte, et vous sortez en pensant à quoi avoir pour le dîner. Alors que quelque chose comme les mâchoires finit par avoir un effet énorme sur moi. Si seulement mes parents m'avaient emmené dans des films de Kurosawa quand j'avais huit ans, mais non.
@patBarker
La fiction devrait concerner des dilemmes moraux qui sont si difficiles que l'auteur ne connaît pas la réponse. Ce que je déteste dans la fiction, c'est quand l'auteur sait mieux que les personnages ce qu'ils devraient faire.
@susannaReid
Mon intérêt pour l'entraide a commencé quand j'étais enfant dans les années 70. Ma maman avait un livre qu'elle consulterait régulièrement: «passages» de Gail Sheehy, qui traite des étapes difficiles de la croissance.
@gilbertBaker
Quand je suis tombé amoureux, toute la honte et la culpabilité que j'ai portées avec moi pendant des années ont soudainement disparu.
@taylorSwift
Je n'avais pas d'amis. Personne ne m'a parlé. J'allais à l'école Wyndcroft (reconnue à l'échelle nationale pour l'excellence académique) à Pottstown, et quand j'ai déménagé à Wyomissing, je ne connaissais personne.
@rumi
Le chemin vers le ciel est à l'intérieur. Secouez les ailes des ailes de l'amour - quand les ailes de l'amour sont devenues fortes, il n'y a pas besoin de problème à propos d'une échelle.
@randyPausch
Quand il y a un éléphant dans la pièce, présente.
@jimmyCliff
Il est important pour moi de retourner dans le ghetto, d'où je viens. Je reçois toujours mon oxygène à partir de là. Je ne vis pas dans le ghetto mais chaque fois que je reviens, je vois les mêmes choses que je vivais. C'est l'une des choses que je veux dire quand je dis: "Mes pieds retournent sur le sol."
@markTwain
Le vieil homme rit fort et joyeusement, a secoué les détails de son anatomie de la tête aux pieds, et a terminé par dire qu'un tel rire était de l'argent dans la poche d'un homme, car il a réduit les factures du médecin comme tout.
@sydneyBrenner
J'ai terminé les trois premières années de l'école primaire en un an et j'ai été admis à l'école locale à l'âge de six ans directement en quatrième année, environ deux ans de moins que tous mes contemporains.
@thomasHood
Quand jamais le miel a-t-il été fait avec une abeille dans une ruche?
@abbiJacobson
Je n'étais pas du tout dans le monde de l'art quand j'étais enfant; J'étais juste créatif et nous faisions toujours des arts et de l'artisanat.
@notreGarcia
Les façons dont je pouvais lui faire du mal et me blesser. Ces deux choses étaient entrelacées d'une manière ou d'une autre. C'est difficile à expliquer, mais quand vous étiez aussi fermé que je l'étais ces derniers mois, l'ouverture s'est sentie aussi mal que de se déshabiller dans l'église.