Medgar Evers
@medgarEvers
Lorsqu'un Jacksonien noir regarde sa communauté d'origine, il voit une ville de plus de 150 000, dont 40% est le nègre, dans lequel il n'y a pas un seul policier ou policier, une traversée scolaire ou un pompier.
C'est beaucoup plus amusant d'être impliqué, beaucoup plus amusant d'être sous l'examen, beaucoup plus amusant d'être à l'idée que non.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@medgarEvers
Lorsqu'un Jacksonien noir regarde sa communauté d'origine, il voit une ville de plus de 150 000, dont 40% est le nègre, dans lequel il n'y a pas un seul policier ou policier, une traversée scolaire ou un pompier.
@francisDassisi
Quelle merveilleuse majesté! Quelle formidable condescendance! O Sublime Humilité! Que le Seigneur de l'univers entier, Dieu et le Fils de Dieu, devraient s'humilier comme celui-ci sous la forme d'un peu de pain, pour notre salut ... dans ce monde, je ne vois pas le Fils le plus élevé de Dieu avec mes propres yeux , à l'exception de son corps et de son sang le plus saint et de son sang.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@riccardoTisci
Ce que j'admire beaucoup à propos de la Versace Maison, et ce que j'essaie toujours d'apprendre à faire moi-même car je suis encore jeune, c'est que du premier jour, Versace est le sommet de sexy mais ne traverse jamais cette ligne rouge dans le vulgaire .
@claudioRanieri
Je veux être fort parce que tu crois en moi. Tu dois me faire confiance. Je vous donne mes connaissances. C'est ma philosophie.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@williamJClinton
Ce que nous devrions faire [en nous], c'est accélérer chaque année que nos efforts pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre, ont un avenir énergétique plus propre, ont beaucoup plus de conservation de l'énergie. Et cela ne blessera personne. Cela créera une nouvelle économie pour l'Amérique, si nous avons la discipline pour le faire.
@rajashreeChoudhury
Quel est l'avantage de Hatha Yoga? Physique. Que devez-vous faire Hatha Yoga? Corps physique. C'est ça. La respiration et l'esprit font partie de tout sport. C'est pourquoi Hatha Yoga peut être un sport.
@tullianTchividjian
Ce dont je suis le plus profondément reconnaissant, c'est que l'amour de Dieu pour nous, l'approbation de nous et l'engagement envers nous ne montent pas sur notre résolution mais sur la résolution de Jésus pour nous. L'évangile est la bonne nouvelle annonçant le dévouement infaillible de Jésus envers nous malgré notre dévotion incohérente envers lui. L'Évangile n'est pas une commande de s'accrocher à Jésus; C'est une promesse que peu importe à quel point notre foi et nos efforts peuvent être faibles et infructueux, Dieu nous tient toujours.
@aaronSwartz
Quelle est la chose la plus importante sur laquelle vous pourriez travailler dans le monde en ce moment? ... Et si vous n'y travaillez pas, pourquoi n'est-ce pas?
@stellaBenson
Qu'est-ce que cet organisme de bienfaisance, cet argent de l'argent entre des étrangers, et quand la charité a-t-elle cessé d'être une chose réconfortante et secrète entre un ami et un autre? L'amour fait-il entendre sa voix à travers un comité, est-ce que l'amour emploie un Almoner pour transmettre son message à son voisin? ... Le véritable amour connaît son voisin face à face, et rit avec lui et pleure avec lui, et mange et boit avec lui, de sorte que, quand sa journée noire sort, elle peut partager avec lui, pas ce qu'elle peut Recherche, mais tout ce qu'elle a.
@thomasNagel
Ce que nous prenons nous-mêmes pour faire lorsque nous pensons à ce qui est le cas ou à la façon dont nous devons agir est quelque chose qui ne peut pas être réconcilié avec un naturalisme réducteur, pour des raisons distinctes de celles qui impliquent l'irréductibilité de la conscience. Ce n'est pas seulement la subjectivité de la pensée mais sa capacité à transcender la subjectivité et à découvrir ce qui est objectivement le cas qui présente un problème ... La pensée et le raisonnement sont corrects ou incorrects de quelque chose d'indépendance des croyances du penseur, et même indépendantes de la communauté des penseurs auxquels il appartient. (p. 71)
@erinFoster
Quand j'ai été debout à U.C.B., et j'ai eu un blog pendant quelques années qui a commencé ma carrière d'écrivain, «totalement confiant et complètement peu sûr», c'était le même genre d'humour et d'histoires auto-dépréciantes sur le fait de sortir à L.A. Et être traité comme un perdant dans un salon de coiffure parce que vous n'êtes pas célèbre.
@aristote
Quel est le plus élevé de tous les biens réalisables par action? ... à la fois la série générale de l'homme et des gens de raffinement supérieur disent que c'est le bonheur ... mais en ce qui concerne le bonheur qu'ils diffèrent.
@williamMcchesneyMartin
Ce qui est bon pour les États-Unis est bon pour la Bourse de New York. Mais ce qui est bon pour la Bourse de New York n'est peut-être pas bon pour les États-Unis.
@sukantRatnakar
Que puis-je faire plus pour augmenter les chances de succès et que puis-je faire moins pour réduire les risques d'échec?
@lizzo
Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures, c'était tellement cool pour moi. Ainsi, toutes ces influences et ces styles ont commencé à se mélanger. Finalement, cela a évolué en moi pour trouver la scène indépendante à Houston. Quand j'avais 19 ans, j'ai rejoint un groupe de rock, et c'est là que j'ai commencé à dire: "D'accord, c'est quelque chose que je pourrais prendre au sérieux."
@williamODouglas
Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .
@ednaStVincentMillay
Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.
@russellBanks
Ce que vous croyez compte cependant. C’est tout ce que quiconque doit agir. Et comme ce que vous faites, c'est qui vous êtes, vos actions vous définissent. Si vous ne croyez pas que quelque chose soit vrai simplement parce que vous ne pouvez pas prouver logiquement ce qui est vrai, vous ne ferez rien. Vous ne serez rien. Vous finirez par passer votre vie dans une chaise à bascule en regardant l'horizon en attendant une réponse qui ne vient jamais. Vous pourriez aussi bien être mort. C’est un vieux problème philosophique.
@janeFonda
On nous dit: "Soyez une bonne fille." Lorsque on vous dit d'être bon, vous devez vous débarrasser de tout ce qui est mauvais.
@rexHarrison
Quoi que ce soit qui rend une personne charmante, elle doit rester un mystère. Une fois que le charmeur est conscient d'un maniérisme ou d'une caractéristique que les autres trouvent charmant, il cesse d'être un maniérisme et devient une affectation.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.
@margaretAtwood
Ce dont j'ai besoin, c'est de la perspective. L'illusion de la profondeur, créée par un cadre, la disposition des formes sur une surface plane. La perspective est nécessaire. Sinon, il n'y a que deux dimensions. Sinon, vous vivez avec votre visage écrasé contre un mur, tout un énorme premier plan, des détails, des gros plans, des poils, le tissage du drap, les molécules du visage. Votre propre peau comme une carte, un diagramme de futilité, critiquée de minuscules routes qui ne mènent nulle part. Sinon, vous vivez dans l'instant. Ce qui n'est pas là que je veux être.
@peterBergen
Lorsque le Congrès a adopté l'autorisation pour le recours à la force militaire immédiatement après les attaques du 11 septembre, personne n'aurait pu imaginer que cette autorisation continuerait d'être la base des guerres américaines qui persistent une décennie et demie plus tard.
@edwardCarpenter
Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.
@cher
Qu'est-ce que je suis censé faire, m'asseoir et vous attendre? Eh bien, je ne peux pas faire ça, et il n'y a pas de retour en arrière. J'ai besoin de temps pour passer à autre chose, j'ai besoin d'amour pour me sentir fort. Parce que j'ai le temps de y réfléchir, et peut-être que je suis trop bon pour toi!
@jackZipes
Ce qui est le plus inquiétant aujourd'hui, c'est que nous utilisons des méthodes rationnelles pour cultiver les goûts et les valeurs des jeunes dans toutes sortes d'institutions éducatives, religieuses et culturelles qui sont fondées sur les pratiques et les objectifs d'entreprise. Tout ce que nous faisons, avec et pour nos enfants est influencé par les conditions du marché capitaliste et les intérêts hégémoniques des élites des entreprises au pouvoir. En termes simples, nous calculons ce qui est le mieux pour nos enfants en les considérant comme des investissements et en les transformant en matières premières.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.