Charlie Kaufman
@charlieKaufman
Je ne souscris à rien. Je m'assois là et j'essaie de penser à ce qui me semble honnête.
Je semble sentir la puanteur de l'apaisement dans les airs.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieKaufman
Je ne souscris à rien. Je m'assois là et j'essaie de penser à ce qui me semble honnête.
@carrieBrownstein
Je n'ai jamais été dans un autre type de crise de la quarantaine. Je ne sais pas ce que ça fait quand vous avez traversé cela, mais je pense vraiment que changer quelques choses, comme être sur une étiquette différente et avoir des choses en quelque sorte en quelque sorte dans un sentiment de normalité, aide à se sentir ancrée.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@camilaCabello
J'aime savoir que quand j'ai 90 ans, je vais pouvoir regarder une chanson ou un poème que j'ai écrit et dire: «Wow! Je me souviens que j'étais tellement fou de cette personne, «ou« Je me souviens de ce que ce jour semblait ».
@benoitCumberbatch
Je sais que cela peut sembler pervers parce que j'ai joué Julian Assange mais, honnêtement, je ne pense pas qu'il serait juste pour moi de juger l'homme. Je me rends compte que cela me fait un peu d'hypocrite parce que je le représentais d'une certaine manière, mais nous étions toujours ouverts au fait qu'il s'agissait d'une interprétation, pas de toute sorte de preuve exacte de qui était l'homme.
@bryanCaplan
Si vous ne pouvez pas vous sentir en sécurité - et apprendre à vos enfants à vous sentir en sécurité - environ 1 sur 610 000 scénarios cauchemardesques - le problème n'est pas le monde. C'est toi.
@cassandraClare
Les niches en place dans les murs contenaient des statues en marbre poli de corps enlacés. Will détourne les yeux d'eux à la hâte, puis de retour. Ce n'était pas comme si Magnus semblait prêter attention à ce qui allait faire, et il n'avait honnêtement jamais imaginé que deux personnes pourraient se mettre dans une position comme celle-là, encore moins la faire paraître artistique.
@ccChasseur
Je tuerais pour toi, Kylie Galen. Mais plus que ça, je mourrais pour toi. " Elle sentit une larme couler sur sa joue. "Tu ferais mieux de ne pas mourir sur moi, Lucas Parker.
@benHecht
La télévision m'excite parce que cela semble être le dernier terrain d'estampage de la poésie, le dernier endroit où j'entends les cheveux des femmes décrites rhapsodiquement, les visages des femmes acclamés dans le langage Odelike.
@carrieBrownstein
Il y a quelque chose qui semble très intemporel à propos du fandom.
@banque
J'ai trouvé de la musique quand j'étais très sombre. Je me sentais inconnu, avec des dialogues intérieurs que je ne savais pas exprimer.
@bryanKonietzko
Je me sentais toujours comme Azula et Long Feng étaient des méchants beaucoup plus intéressants et des personnages tridimensionnels qu'Ozai, qui était juste une grosse secousse. Comme un très gros con, mais pas très complexe ou humain.
@billieEilish
Les gens ont tellement de choses dans leur tête. Je suis comme si tu pouvais écrire une chanson, tu te sentirais tellement mieux!
@buckBrannaman
C’est mon credo - mon travail est le jeu. Je ne me plains pas du travail. J'apprécie. J'aime le sentiment de pouvoir s'allonger la nuit et vous êtes tellement fatigué, vous espérez simplement vous déshabiller avant de vous endormir.
@carrieHenn
Sigourney Weaver est une personne merveilleuse. J'ai eu tellement de chance d'avoir l'occasion de rencontrer et de travailler avec une actrice aussi incroyable. Je crois que notre chimie a été immédiate à partir du moment où nous nous sommes rencontrés et a continué à croître. Elle m'a aidé à me sentir à l'aise pendant toutes les scènes qui ont été filmées.
@charlizeTheron
Vous devez pouvoir vous sentir comme si vous pouvez jouer bien à l'extérieur de la boîte. Si vous êtes avec un grand cinéaste et quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance, c'est encouragé, et Seth était ce genre de cinéaste et co-star.
@bksIyengar
Sentir le mouvement des mouvements se promène vers le passé ou le futur. Vivre dans les mouvements du mouvement est dans le présent.
@chelseaHandler
Mon sentiment est que si un chien est si dur pour se libérer, lâchez-le. C'est comme un petit ami qui veut rompre. Nous connaissons tous le vieil adage "Si vous libérez quelqu'un et qu'il ne revient jamais, alors il n'a jamais été à vous." Je comprends la peur principale avec les chiens en lâches, c'est qu'ils pourraient être frappés par une voiture, mais un ex petit ami aussi. C'est juste une chance que vous ayez à prendre.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@douglasAdams
Il avait une énorme propension à se perdre lors de la conduite. C'était en grande partie à cause de sa méthode de navigation «zen», qui était simplement de trouver toute voiture qui semblait savoir où elle allait et la suivre. Les résultats étaient plus souvent surprenants que de réussir, mais il a estimé que cela en valait la peine pour les quelques occasions où il était les deux.
@chrisHadfield
D'après mon expérience, la peur vient de ne pas savoir à quoi m'attendre et de ne pas avoir de contrôle sur ce qui va se passer. Lorsque vous vous sentez impuissant, vous avez beaucoup plus peur que vous ne le feriez si vous connaissiez les faits.
@cassandraClare
« Tu es devenu gay ? » Elle semblait incrédule. « Alec, tu ne m'as pas dit gay ? Elle semblait incrédule. « Alec, tu ne me l'as pas dit. « J'espère que tu lui as dit que tu avais été mordu par une araignée gay », dit Simon.
@carolineMyss
Je peux sentir et ressentir cette misérable compassion que je ne veux pas. Mais c'est là. C'est une sorte de compassion très douloureuse. Ce n'est pas celui que vous recherchez. Vous ne voulez pas ce genre de compassion; Cela arrive juste.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@brianEno
Chaque groupe avec qui j'ai travaillé veut également être contre-culturel dans le sens où ils veulent sentir qu'ils sont allés quelque part que personne d'autre n'a été.
@corneliaParker
Je pense que notre relation avec la vie, avec le reste du monde, est très ténu. Cela semble éphémère.
@bobDylan
Parcourir les feuilles qui tombent des arbres, se sentant comme un étranger que personne ne voit.
@barryLevinson
Vous commencez simplement à passer par ce processus d'essayer de créer un casting qui fonctionne. Je ne sais pas que je peux l'expliquer d'une manière que vous pouvez aller: «Oh». C'est un peu comme dire: «Comment serait-il avec lui? Comment ça se sent?
@daisyLowe
Je ne vais pas mentir. Je pense qu'il est important pour une femme de se sentir appréciée par les hommes.
@annaTernheim
J'ai fait ma dernière année de lycée en tant qu'étudiant en échange. J'ai vécu au sud de l'Atlanta, dans un endroit assez étrange - le vrai sud. J'ai formé mon premier groupe cette année-là et nous avons juste commencé à jouer mes chansons en direct. C'était bien pour moi d'apprendre à connaître les gens et de vraiment se sentir chez moi - à travers la musique.