Sarah Palin
@sarahPalin
Ces études de réchauffement climatique [sont] un tas de science de l'huile de serpent.
Les sciences sociales, ce n'est pas une «science gay», mais Bueful, qui trouve le secret de cet univers dans «l'offre et la demande» et réduit le devoir des gouverneurs humains à celle de laisser les hommes seuls. Pas une «science gay», non, une morne, désolée et même assez abjecte et pénible; Ce que nous pourrions appeler, la science lugubre
99
syllabes
59
mots
2
phrases
263
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Ces études de réchauffement climatique [sont] un tas de science de l'huile de serpent.
@leeRRaymond
Cela n'a aucun sens de parler des obligations sociales de la société sans référence à ses obligations économiques. Les deux sont entrelacés.
@mylesMunroe
Je crois que peu importe à quel point l'homme peut devenir avancé dans la science, la technologie, les systèmes et les connaissances, il ne peut jamais améliorer les préceptes fondamentaux du mariage en tant que fondement du développement social.
@pavelDurov
C'est super intéressant de voir ce que c'est que de gérer la plate-forme de médias sociaux la plus populaire dans un pays comme l'Iran.
@rushLimbaugh
Les jeunes, ceux qui pensent être des experts en sciences, il n'y a aucun doute. Ils le croient simplement, et il doit donc y avoir une explication - et tout ce que fait a fait ralentir le jet stream, ce qui permet au vortex polaire.
@elisabethKublerRoss
Nous devons nous demander si la médecine doit rester une profession humanitaire et respectée ou une science nouvelle mais dépersonnalisée au service de la vie prolongée plutôt que de diminuer la souffrance humaine.
@paramahansaYogananda
Par la science définitive de la méditation connue pour les millénaires des yogis et des sages de l'Inde, et à Jésus, tout chercheur de Dieu peut agrandir le calibre de sa conscience à l'omniscience pour recevoir en lui-même l'intelligence universelle de Dieu.
@hilaryKornblith
Je m'en remette largement aux éthologues cognitifs. Je crois que les arguments qu'ils font sur cette partition sont extrêmement convaincants. Plus que cela, je pense aussi bien que les objections a priori des philosophes à des programmes de recherche réussis dans les sciences ont un très mauvais bilan.
@meredithBrooks
Je suis humaniste. Je suis un observateur. J'ai un esprit très scientifique. Je crois que la métaphysique et la science absolument mélangées sont plus la vérité pour moi. Cela ne fonctionne pas simplement en croyant en ce que quelqu'un dit.
@haltonArp
Bien sûr, si l'on ignore les observations contradictoires, on peut prétendre avoir une théorie "élégante" ou "robuste". Mais ce n'est pas la science.
@normanCousins
La conquête de la guerre et la poursuite de la justice sociale ... doivent devenir notre grande préoccupation et notre magnifique obsession.
@emilyRaboteau
Votre libéral blanc moyen pourrait être d'accord avec la justice sociale en principe, et pourtant vivre assez confortablement en tant que "gagnant" dans une nation dont les institutions sociales - caractérisées par l'exclusion politique, l'exploitation et l'accès inégal aux ressources - ont systématiquement fait perdre les autres. Mais voici la chose. Il est peut-être temps de devenir inconfortable et bouleversé. Peut-être que ces sentiments peuvent être agités.
@jasonWhitlock
Les journalistes étaient obsédés par le travail dans un magazine de New York ou un journal ou un réseau de télévision. Maintenant, toute l'industrie est obsédée par le fait de devenir viral et comment les mots seront reçus via les médias sociaux.
@michaelSandel
Les marchés sont des instruments utiles pour organiser l'activité productive. Mais à moins que nous ne voulions laisser le marché réécrire les normes qui régissent les institutions sociales, nous avons besoin d'un débat public sur les limites morales des marchés.
@georgeEliot
J'ai la conviction selon laquelle une production littéraire excessive est une infraction sociale.
@jacobBronowski
La science est une forme de connaissance très humaine. Nous sommes toujours au bord du connu; Nous nous sentons toujours en avant pour ce qui est à espérer. Chaque jugement de la science est au bord de l'erreur et est personnel. La science est un hommage à ce que nous pouvons savoir bien que nous soyons faillibles.
@matthewModine
Si vous prenez 2001: A Space Odyssey comme exemple de quelqu'un qui crée une nouvelle langue dans le cinéma par ce qu'il a pu accomplir avec la direction artistique, la photographie, l'éclairage, etc., c'est toujours une étalon-or pour la science-fiction.
@fernandoFlores
Nous vivons dans une période extraordinaire. Nous sommes pris dans un rythme de changement social et technologique qui rend notre travail, notre entreprise et notre éducation, des sources d'anxiété et de réalisation. Penser à notre pensée et à l'observation de nos observations peut nous apporter un nouveau monde dans lequel le travail devient un lieu d'innovation et dans lequel la paix, la sagesse, l'amitié, la compagnie et la communauté peuvent exister. Concevons ce monde ensemble.
@jamesFrey
Être un romancier inédit a à peu près autant d'acceptabilité sociale que d'être une dame du sac à provisions.
@vernonLSmith
J'ai toujours ma carte de sécurité sociale d'origine signée à l'âge de 13 ans.
@jonahMarais
Il est difficile d'être pris au sérieux par quiconque au-dessus de l'âge de 18 ou 20 ans ou quelque chose lorsque vous faites une visite des médias sociaux.
@tonyJudt
Les sociaux-démocrates sont caractéristiquement modestes - une qualité politique dont les vertus sont surestimées. Nous devons nous excuser un peu moins pour nos lacunes et parler plus affirmé des réalisations. Que ceux-ci étaient toujours incomplets ne devraient pas nous déranger.
@niaVardalos
Nous devons absolument soutenir nos frères et sœurs gays et lesbiens. Nous devons juste. Ce n'est pas juste qu'ils ne vivent pas une vie authentique.
@agapiStassinopoulos
La séparation se produit dans de nombreuses dimensions différentes. Nous le voyons partout. Je crois que nous faisons tous partie du cœur spirituel. Nous venons tous de ce lieu d'unité, de sorte que cet endroit en nous qui connaît l'amour, qui connaît la connexion, fait mal. C'est un défi que nous ressentons également plus que tout autre moment car c'est dans les nouvelles et les médias sociaux. C'est dans nos familles. Il y a une division avec des gens dans nos vies, ainsi que la division politique et la division religieuse.
@rushLimbaugh
Les jeunes, ceux qui pensent être des experts en sciences, il n'y a aucun doute. Ils le croient simplement, et il doit donc y avoir une explication - et tout ce que fait a fait ralentir le jet stream, ce qui permet au vortex polaire.
@kiranMazumdarShaw
L'innovation et le commerce sont des outils aussi puissants pour créer un progrès social que pour conduire les progrès technologiques.
@rushLimbaugh
Les jeunes, ceux qui pensent être des experts en sciences, il n'y a aucun doute. Ils le croient simplement, et il doit donc y avoir une explication - et tout ce que fait a fait ralentir le jet stream, ce qui permet au vortex polaire.
@edmundWhite
Il y a une énorme pression exercée sur les romanciers gays car ils sont les seuls porte-parole. La première obligation du romancier est d'être fidèle à sa propre vision, de ne pas être une sorte de dénominateur commun ou de relations publiques avec tous les homosexuels.
@annGoldstein
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.
@ashleyGraham
Il est vraiment important que nous arrêtions de faire honte aux personnes en ligne et sur les réseaux sociaux. Les commentaires grossiers sous des photos, comparant les femmes dans des messages "qui ont l'air mieux" - tout ce qui fait est de nous forcer à nous juger mutuellement. Il ne fait que nous remettre en arrière et les femmes, plus que jamais, ont besoin de se responsabiliser mutuellement.