splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

montage citation Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Embrasser une femme, c'est embrasser un sac de fumier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation J'ai été l'une des premières personnes à mettre [l'ambassadeur] Joe Wilson à la télévision et, bien sûr, à exposer toute cette tentative de le salir en exposant sa femme [l'agent des opérations de la CIA Valerie Plame Wilson]. Et nous nous sommes assis pour faire une longue interview par satellite et nous l'avons publié pendant plusieurs jours.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    J'ai été l'une des premières personnes à mettre [l'ambassadeur] Joe Wilson à la télévision et, bien sûr, à exposer toute cette tentative de le salir en exposant sa femme [l'agent des opérations de la CIA Valerie Plame Wilson]. Et nous nous sommes assis pour faire une longue interview par satellite et nous l'avons publié pendant plusieurs jours.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je faisais de la comédie debout quand j'avais 11 ans, c'est comme ça que j'ai commencé; Non pas parce que je voulais faire de la comédie, mais parce que nous étions fauchés, vivant à Echo Park au centre-ville de Los Angeles, à partir de 1986, j'ai vu les émeutes de Rodney King; Mes parents n'ont pas vraiment fonctionné. Mais je voulais un nouveau sac à dos, c'est comme ça que je me suis lancé dans cette entreprise - je voulais un nouveau sac à dos.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Le trope familier de la femme en péril ne m'intéresse pas vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Holden

    @laurieHolden

    Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    J'ai été élevée par une femme qui était son moi vrai et authentique. J'ai donc l'impression qu'il est très important de mettre en place pour les personnes qui ne sont pas aussi confiantes ou qui ne réalisent pas la valeur de l'amour-propre.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.

    en cours de vérification

    J

    Josh Holloway

    @joshHolloway

    Je faisais beaucoup de boxe à travers «perdu», battant un sac au moins trois jours par semaine. Si j'avais des scènes torse nu, je le ferais six jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    Jim Crace

    @jimCrace

    J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Maynard de la citation Je faisais un discours une fois, et la femme qui m'a présenté a dit: «Eh bien, c'était la petite amie de J. D. Salinger. J'ai pensé: "Dieu, c'est tout ce que j'ai été?" Je ne voulais pas être réduit à cela.

    Joyce Maynard

    @joyceMaynard

    Je faisais un discours une fois, et la femme qui m'a présenté a dit: «Eh bien, c'était la petite amie de J. D. Salinger. J'ai pensé: "Dieu, c'est tout ce que j'ai été?" Je ne voulais pas être réduit à cela.

    en cours de vérification

    E

    Erich von Stroheim

    @erichVonStroheim

    J'ai été élevé dans une atmosphère où une grande attention a été accordée à la coiffure des femmes.

    en cours de vérification

    O

    Owen Paterson

    @owenPaterson

    J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification

    auteur ana de armas de la citation Je veux montrer à quel point les femmes sont fortes et intelligentes. Nous traversons tellement de choses. Nous devons voir cela à l'écran. Ces parties féminines ne sont pas nombreuses, mais elles sont là-bas, et je dois en trouver. Je veux cette chance.

    ana de armas

    @anaDeArmas

    Je veux montrer à quel point les femmes sont fortes et intelligentes. Nous traversons tellement de choses. Nous devons voir cela à l'écran. Ces parties féminines ne sont pas nombreuses, mais elles sont là-bas, et je dois en trouver. Je veux cette chance.

    en cours de vérification

    auteur Fred MacMurray de la citation J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.

    Fred MacMurray

    @fredMacmurray

    J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    M

    Mara Brock Akil

    @maraBrockAkil

    J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.

    en cours de vérification

    auteur Erik Prince de la citation Je peux m'identifier aux éleveurs et aux bruts et aux guides de jeu professionnels et aux agriculteurs et aux femmes au foyer.

    Erik Prince

    @erikPrince

    Je peux m'identifier aux éleveurs et aux bruts et aux guides de jeu professionnels et aux agriculteurs et aux femmes au foyer.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Qui peut lire une femme?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Qui peut lire une femme?

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation Je veux dire aux femmes plus jeunes, surtout que c'est OK d'être un étranger. Il est normal d'admettre votre rage. Vous n'êtes pas la seule personne à marcher dans la rue en vous sentant en colère à l'intérieur.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    Je veux dire aux femmes plus jeunes, surtout que c'est OK d'être un étranger. Il est normal d'admettre votre rage. Vous n'êtes pas la seule personne à marcher dans la rue en vous sentant en colère à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'avais l'habitude de travailler jusqu'à deux heures du matin tous les soirs, puis de me lever à six ans. Maintenant, je dois aider ma fille dans ses devoirs, passer du temps avec ma femme.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'avais l'habitude de travailler jusqu'à deux heures du matin tous les soirs, puis de me lever à six ans. Maintenant, je dois aider ma fille dans ses devoirs, passer du temps avec ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Je serais curieux de l'une de ces femmes de Jane Austen - vous savez - souffrant depuis longtemps, consciencieuse - mais bien à la fin - un type dodu du 19e siècle, cinq pieds quatre, des boucles, des yeux bruns, des doigts longs.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Je serais curieux de l'une de ces femmes de Jane Austen - vous savez - souffrant depuis longtemps, consciencieuse - mais bien à la fin - un type dodu du 19e siècle, cinq pieds quatre, des boucles, des yeux bruns, des doigts longs.

    en cours de vérification