splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me sens comme un cliché.

montage citation Je me sens comme un cliché.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me sens comme un cliché.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me sens comme un cliché.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me sens comme un cliché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me sens comme un cliché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Graham Hancock de la citation Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.

    Graham Hancock

    @grahamHancock

    Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Dans les produits de l'esprit humain, la simplicité marque la fin d'un processus de raffinage, tandis que la complexité marque un stade primitif. La définition de l'art de Michel-Ange comme la purgation des superfluités suggère que l'effort créatif consiste en grande partie dans l'élimination de ce qui complique et confond un modèle.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Dans les produits de l'esprit humain, la simplicité marque la fin d'un processus de raffinage, tandis que la complexité marque un stade primitif. La définition de l'art de Michel-Ange comme la purgation des superfluités suggère que l'effort créatif consiste en grande partie dans l'élimination de ce qui complique et confond un modèle.

    en cours de vérification

    M

    Michelle a choqué

    @michelleAChoque

    Je ressens comme l'enfer que j'avais peut-être dix-huit ans avant d'avoir entendu le mot «l». Cela aurait fait toute la différence pour moi si j'avais grandi en sachant que la raison pour laquelle je ne m'installais pas était parce qu'ils ne m'avaient pas dit qu'il y avait plus de catégories dans lesquelles s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans un autre endroit, à un autre moment, elle aurait ressenti la majesté de la beauté autour d'elle, mais alors qu'elle se tenait sur la plage, elle a réalisé qu'elle ne ressentait rien du tout. D'une certaine manière, elle avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment là, comme si le tout n'était qu'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Quelles que soient ses causes, blâmer sans réfléchir le présent est une faiblesse qui, même si elle n'est jamais interdite, doit être résistée. Bien que communément affiché comme un signe de sophistication, cela peut être une opportunité pour une augmentation et une excuse pour la misanthropie, en particulier contre les jeunes.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Quelles que soient ses causes, blâmer sans réfléchir le présent est une faiblesse qui, même si elle n'est jamais interdite, doit être résistée. Bien que communément affiché comme un signe de sophistication, cela peut être une opportunité pour une augmentation et une excuse pour la misanthropie, en particulier contre les jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Lisez-le lentement, chère fille, vous devez lire lentement Kipling. Regardez attentivement où les virgules tombent afin que vous puissiez découvrir les pauses naturelles. C'est un écrivain qui a utilisé le stylo et l'encre. Il leva beaucoup les yeux de la page, je crois, regarda par sa fenêtre et écoutait les oiseaux, comme la plupart des écrivains qui sont seuls le font. Certains ne connaissent pas les noms des oiseaux, bien qu'il l'a fait. Votre œil est trop rapide et nord-américain. Pensez à la vitesse de son stylo. Quel vieux premier paragraphe épouvantable et de grange, c'est autrement.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Lisez-le lentement, chère fille, vous devez lire lentement Kipling. Regardez attentivement où les virgules tombent afin que vous puissiez découvrir les pauses naturelles. C'est un écrivain qui a utilisé le stylo et l'encre. Il leva beaucoup les yeux de la page, je crois, regarda par sa fenêtre et écoutait les oiseaux, comme la plupart des écrivains qui sont seuls le font. Certains ne connaissent pas les noms des oiseaux, bien qu'il l'a fait. Votre œil est trop rapide et nord-américain. Pensez à la vitesse de son stylo. Quel vieux premier paragraphe épouvantable et de grange, c'est autrement.

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Dans le programme Speak Truth to Power du RFK Center, nous travaillons avec des écoles des États-Unis et dans des pays comme l'Italie, le Cambodge et la Suède pour transformer chaque élève en défenseur.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Dans la catégorie des intérêts américains, les services de renseignement israéliens partagent régulièrement des informations précieuses et essentielles sur le Moyen-Orient. Comme la région s'est pratiquement effondrée sous la direction d'Obama, Israël a été une force fiable, stable et stable dans la région.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Baldwin

    @chuckBaldwin

    Dans notre désir que le gouvernement devient notre bienfaiteur et notre soutien, nous lui avons permis de devenir notre maître d'œuvre et notre suzerain. En conséquence, nous sommes devenus un peu plus que des esclaves bien nourris et bien gérés à l'État. La liberté, comme envisageait nos ancêtres, a disparu.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    En ce qui concerne ce qui est arrivé à Amy [Schumer], si cela m'arrivait, je me disais: "Oui, s'il vous plaît partez." Mais j'ai beaucoup tourné. J'ai commencé comme un premier long métrage en tournée en tournée pendant les années [George W.] Bush, comme vers 2007. Je faisais une tournée lors des élections [de Barack] Obama - la première avec [Sarah] Palin et [John] McCain - et J'ai parlé à des foules à ce sujet et ils ont toujours été divisés au milieu.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Marierat

    @frederickMarierat

    Dans le vaste archipel de l'est, où se trouvent Bornéo et Java et Sumatra, et les îles Molucca et les Philippines, la mer est souvent étirée uniquement par les brises terrestres et maritimes, et est comme un lit lisse, sur lequel ces îles semblent dormir dans le bonheur, - îles dans lesquelles les jardins d'épices et de parfums du monde sont emballés, et où l'oiseau du paradis a sa maison, et le faisan d'or, et cent autres de plumage brillant, dont le vol est parmi les fourrés donc ainsi luxuriant, et des paysages si pittoresques, que les étrangers européens y trouvent la terre de fée de leurs rêves jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Ce sont ces vêtements noirs ", a déclaré Strange." Je suis comme un morceau de funérailles, condamné à marcher sur la ville, effrayant les gens en leur faisant réfléchir leur propre mortalité.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Ce sont ces vêtements noirs ", a déclaré Strange." Je suis comme un morceau de funérailles, condamné à marcher sur la ville, effrayant les gens en leur faisant réfléchir leur propre mortalité.

    en cours de vérification

    M

    Marcella Hazan

    @marcellaHazan

    Dans la cuisine italienne, les ingrédients ne sont pas traités comme des éléments prometteurs mais inutiles qui doivent être corrigés par une manipulation longue et complexe et raffinés par le vernis ultime d'une sauce.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Il est étonnant de voir combien de personnes agissent comme si le droit à la liberté d'expression comprend le droit d'être libéré de critiques pour ce que vous dites - ce qui signifie que d'autres personnes ne devraient pas avoir le même droit à la liberté d'expression qu'ils revendiquent pour eux-mêmes.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Il est étonnant de voir combien de personnes agissent comme si le droit à la liberté d'expression comprend le droit d'être libéré de critiques pour ce que vous dites - ce qui signifie que d'autres personnes ne devraient pas avoir le même droit à la liberté d'expression qu'ils revendiquent pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Dans le dernier atelier que j'ai enseigné, une femme est sortie de la Thaïlande. Elle est médecin à Bangkok. Je lui ai demandé dans sa session en tête-à-tête où elle voulait que la photographie soit dans sa vie. Elle voulait une deuxième carrière? S'agissait-il de gagner de l'argent? Ou était-ce de l'art? Et elle a dit "rien de ces éléments. Je veux que la photographie soit sérieuse dans ma vie." Ce serait comme si quelqu'un voulait de la musique, comme le piano, pour être une expérience plus riche, plus profonde et peut-être plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    en cours de vérification

    N

    Norman MacLean

    @normanMaclean

    Dans notre famille, il n'y avait pas de ligne claire entre la religion et la pêche à la mouche. Nous vivions à la jonction des grandes rivières de truite dans l'ouest du Montana, et notre père était un ministre presbytérien et un pêcheur à la mouche qui a attaché ses propres mouches et a enseigné les autres. Il nous a parlé des disciples du Christ étant des pêcheurs, et nous avons été laissés à supposer, comme mon frère et moi l'avons fait, que tous les pêcheurs de première classe sur la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche et que John, le favori, était un pêcheur à mouche sec .

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Afin de faire confiance à Dieu, nous devons toujours voir nos circonstances défavorables à travers les yeux de la foi, pas du sens. Et tout comme la foi du salut vient en entendant le message de l'Évangile (Romains 10:17), la foi de faire confiance à Dieu dans l'adversité vient de la parole de Dieu seul. Ce n'est que dans les Écritures que nous trouvons une vision adéquate de la relation de Dieu et de l'implication dans nos circonstances douloureuses. Ce n'est que des Écritures, appliqué à nos cœurs par le Saint-Esprit, que nous recevons la grâce de faire confiance à Dieu dans l'adversité.

    en cours de vérification

    J

    John Walford

    @johnWalford

    Dans cette même tradition, la beauté est inextricablement liée aux principes de l'ordre et de l'harmonie qui sous-tendent le cosmos. Les artistes de la tradition classique, inspirés de l'idéalisme platonique, s'efforcent de créer des images qui ne représentaient pas le monde des détails avec tous ses défauts mais une image idéale conçue dans l'esprit, qui a été considérée comme représentant une forme absolue, pure et idéale de quelles formes matérielles particulières ne sont qu'une simple ombre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    Le rap devenait lentement l'une de mes bousculades, mais ce n'était pas mon chaussette principale. Mais je viens d'une famille de Hustlers, donc une fois que j'ai compris l'agitation et la maîtrisé, je l'ai apporté à mes frères comme ... "Nous pouvons retourner cela comme nous retournons autre chose" ... et ils étaient avec avec ça Mais aussi en quelque sorte lent à venir à bord.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    Cela peut sembler que plus vous en savez sur la dépression et les nombreuses formes que cela peut prendre, plus vous avez de questions. Voilà comment je me sens.

    en cours de vérification

    B

    Bahaullah

    @bahaullah

    Regardez l'homme comme une mine riche en pierres précieuses de valeur inestimable. L'éducation peut, seule, le faire révéler ses trésors et permettre à l'humanité de bénéficier de là.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    en cours de vérification