Billy Graham
@billyGraham
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer être vieux. Ma mère a dit, et le médecin a confirmé que j'avais une quantité inhabituelle d'énergie; Et cela m'a suivi dans le jeune âge adulte.
J'ai dit une fois à un garçon: «Tu es un très bon baiser», et il a dit: «Tu es aussi bon que la personne que tu embrasses». Je pense que c'est la même chose avec la musique.
48
syllabes
37
mots
2
phrases
122
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer être vieux. Ma mère a dit, et le médecin a confirmé que j'avais une quantité inhabituelle d'énergie; Et cela m'a suivi dans le jeune âge adulte.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@craigKielburger
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu sur Iqbal Masih, un enfant esclave qui a échappé à l'usine de tapis où il avait été enchaîné à un métier à tisser depuis l'âge de quatre ans. Iqbal a mené une croisade de travail anti-enfant qui a fait la une des journaux mondiaux, y compris celui qui a attiré mon attention pour la première fois.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@andrewFlintoff
Quand j'ai pris ma retraite pour la première fois, les blessures m'avaient battu et je détestais ça. Maintenant, je me rends compte que je ne suis plus assez bon. Et je peux gérer ça. C'est bien que je ne sois pas assez bon.
@jenniferArmintrout
Lorsque Jennifer Lawrence dit que c'est «stupide» d'avoir faim de rendre les autres heureux, elle le dit avec l'attitude insouciante d'une femme qui n'aura probablement jamais à faire ce choix pour se conformer.
@maryKom
Quand j'ai commencé la boxe, les gens se sont moqués de moi et ont dit: "Que peuvent faire les femmes en boxe?" Je l'ai pris comme un défi. Si les hommes peuvent le faire, pourquoi les femmes ne peuvent pas? Et je suis devenu champion du monde avant mon mariage.
@michaelStipe
Quand je suis vraiment martelé, je retire mes vêtements. C'est un signe certain. Cela fait longtemps que la dernière fois que je l'ai fait. Probablement un an.
@meganPhelpsRoper
Quand je suis arrivé sur Twitter, c'était la première fois que je pouvais avoir des relations durables avec des étrangers. Et même s'ils étaient limités à ces 140 caractères, c'était la durée des amitiés et les relations que nous avons pu développer.
@giseleBundchen
Quand j'étais adolescent, j'avais des boutons - oh, Dieu, chaque fois que quelqu'un regardait mon visage, je pensais qu'ils regardaient mes boutons. J'ai mis de la boue sur mon visage pour les sécher, et cela a fonctionné.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@jonathanDemme
Quand ma génération, ces premiers jours de la télévision - je sais que j'y ai pensé ces derniers temps - mes deux flashs de moi en petit garçon. Premièrement, je me tiens devant la radio paniquer que le chant de Nat King Cole `` Lady of Spain '', juste ce genre de choses sortant de la radio, et Guy Williams chantant des `` chevaux sauvages '' sortant de la radio.
@princeWilliam
Quand j'ai rencontré Kate pour la première fois, je savais qu'il y avait quelque chose de très spécial chez elle. Je savais qu'il y avait peut-être quelque chose que je voulais y explorer. Nous avons fini par être amis pendant un certain temps et c'était en quelque sorte une bonne base. Parce que je crois généralement maintenant qu'être ami les uns avec les autres est un énorme avantage. Et ça est juste parti de là.
@tarajiPHenson
Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!
@tarajiPHenson
Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!
@deanDevlin
Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.
@gwynethPaltrow
Chaque fois que je vois «Dirty Rotten Scoundrels», un classique de la comédie totale, j'ai envie de ressentir la brise du sud de la France en été!
@frankLuntz
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, tout le monde a dit que les démocrates étaient les meilleurs communicateurs parce qu'ils ressemblaient à des travailleurs sociaux et que les républicains étaient horribles parce qu'ils ressemblaient à des morticiens. Dans certains cas. Ils s'habillaient en fait comme des morticiens.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@richaChadha
Quand je suis venu dans l'industrie, une personne de relations publiques m'a dit: «Envoyez un SMS à cet acteur. Aller à un rendez-vous avec lui. Et j'ai dit: "Mais il est marié!" Ensuite, cette personne a dit: «Pourquoi n'avez-vous pas envoyé de message à ce joueur de cricket? Cela aurait été bon pour votre carrière, pour vos relations publiques et votre image publique.
@meganFox
Quand je parle de mon mari, j'ai l'impression que les gens roulaient des yeux. C'est comme quand vous avez 16 ans et que vous commandez un martini, et le serveur dit: "Pensez-vous que je suis stupide?". Ils ne peuvent pas comprendre que je suis assez vieux pour me marier.
@donaldTrump
Lorsque Donald Trump a été élu pour la première fois, il y avait beaucoup de peur d'une guerre commerciale. Ils ont écouté la rhétorique de Trump sur la campagne. Oh, nous allons mettre un tarif de 45% sur la Chine, un tarif de 35% sur le Mexique. Nous n'avons rien vu de tout cela.
@michaelMoriarty
Quand j'ai vu Paul Scofield Do 'Love's Labor est perdu à Stratford' ', c'est à ce moment-là que j'ai vu le potentiel du niveau de vérité qui pourrait aller là-haut sur une scène. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@harperLee
Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.
@johnTravolta
Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@mileyCyrus
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@michelleVisage
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais une tonne, principalement parce que ma mère m'a dit que j'avais une créativité incroyable et un don d'utiliser des mots, seulement ce sont des mots qui ne m'ont pas causé de problèmes.