Clayton Kershaw
@claytonKershaw
Essayez simplement de vivre dans un moment autant que vous pouvez chaque pitch, ne vous inquiétez pas de ce qui s'est passé après le passé.
J'essaie de rester loin de Yes-Men dans mon équipage d'amis et de pairs immédiats. Vous avez des gens qui vous diront que vous êtes le plus grand de tous les temps, mais j'ai besoin de gens qui peuvent me dire où je dois m'améliorer. Je peux respecter l'opinion honnête.
74
syllabes
49
mots
3
phrases
206
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claytonKershaw
Essayez simplement de vivre dans un moment autant que vous pouvez chaque pitch, ne vous inquiétez pas de ce qui s'est passé après le passé.
@paulReiser
Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.
@charlesBusch
Joan Rivers est une femme très sage. Nous sommes de bons amis, et je la trouve beaucoup une inspiration quant à la façon de mener votre vie, et comment rester très jeune, avec des ambitions et des rêves. Quoi qu'il en soit, elle dit toujours qu'elle dit "oui" à tout, parce que vous ne savez jamais quelle chose va cliquer ou être passionnant.
@toveJansson
C'était l'hiver de la guerre, en 1939. C'était complètement inutile d'essayer de créer des images ... J'ai soudainement ressenti une envie d'écrire quelque chose qui devait commencer par «il était une fois».
@edgarAllanPoe
Dans Visions of the Dark Night, j'ai rêvé que la joie est partie - mais un rêve éveillé de la vie et de la lumière m'a laissé au cœur brisé. Ah! Qu'est-ce qui n'est pas un rêve de jour pour lui dont les yeux sont jetés sur les choses autour de lui avec un rayon retourné sur le passé? Ce saint rêve - ce saint rêve, alors que le monde entier réprimait, m'a encouragé comme une belle poutre un esprit solitaire guidant. Qu'en est-il que cette lumière, la tempête et la nuit, si tremblées de loin - que pourrait-il y avoir plus purement brillant dans la journée de la vérité?
@takashiMiike
Le japonais de ma génération essaie de passer la vie sans marcher sur les orteils de quiconque; À certains égards, c'est contre nature et stressant. Les Yakuza sont différents: ils vivent une courte vie mais vivent et meurent selon leurs propres termes - c'est excitant de le représenter.
@fumioKishida
Le Japon a été et restera un ardent défenseur du renforcement du système de sauvegarde de l'agence internationale de l'énergie atomique, un instrument indispensable pour empêcher toute diversion de matières nucléaires à une utilisation non parfaite. Nous continuons également de promouvoir un contrôle d'exportation rigoureux en Asie et dans le monde.
@rayLamontagne
Nous avons tous cette voix intérieure qui est sage, même si nous ne le suivons pas toujours. C'est cette voix que j'essaie d'écouter.
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@aliceRoberts
Tout comme votre propre existence est peu probable et loin d'être inévitable, l'évolution des humains modernes en tant qu'espèce dépendait de toute une série d'événements fortuits - certains se produisent dans les environnements que nos ancêtres ont habités, et certains à l'intérieur de leur propre corps, y compris des mutations aléatoires dans leur ADN.
@charlotteSullivan
C’était le choix de personne. C'était une réaction chimique. J'ai dû le couper. Il est essentiellement tombé. Quelqu'un m'avait dit que c'était juste parce que, vous savez, vous essayez de faire de Gail, vous savez, parce qu'elle vient de sortir du placard… même pas pendant 2 secondes, nous ne le ferons jamais. C'était littéralement une très mauvaise expérience capillaire.
@kenKalfus
Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.
@sarahWeinman
À en juger par le volume de titres publiés chaque année, les lecteurs mystères sont agités dans leur poursuite de l'évasion littéraire. Ils pourraient voyager dans des endroits éloignés ou rester près de chez eux avec leurs passe-temps préférés. Ils peuvent résoudre les plus grandes complots du monde ou la racine pour un loup solitaire aux prises avec des problèmes personnels banals et sombres.
@milanKundra
Dans le jargon politique de ces jours, le mot «intellectuel» était une insulte. Cela indiquait quelqu'un qui ne comprenait pas la vie et a été coupé du peuple. Tous les communistes qui ont été pendus à l'époque par d'autres communistes ont reçu de tels abus. Contrairement à ceux qui avaient les pieds solidement sur le sol, ils auraient flotté dans les airs. Il était donc juste, en quelque sorte, qu'en tant que punition, le sol a été permanent de sous leurs pieds, ils sont restés suspendus un peu au-dessus du sol.
@jGBallard
Ce fut un excès de fantaisie qui a tué les anciens États-Unis, toute Mickey Mouse et Marilyn Thing, les technologies les plus brillantes consacrées à des anciens caméras instantanées et aux spectaculaires de l'espace qui auraient dû rester dans les pages de la science-fiction. . . Certains des derniers présidents des États-Unis semblaient avoir été recrutés directement chez Disneyland.
@pabloPicasso
Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.
@jackMonroe
Il serait préférable d'inciter les gens à travailler avec des emplois sécurisés et des salaires décents, que d'essayer de les affamer dans la soumission.
@johnGrant
C'était très déprimant de réaliser que, en recherchant des régimes qui ont systématiquement corrompu la science au cours du siècle dernier, trois se sont démarqués de manière distincte, la tête et les épaules au-dessus du reste du troupeau: l'Allemagne d'Hitler, la Russie de Staline et l'Amérique de Bush . Au moment où je travaille sur les trois chapitres pertinents, j'ai dû me rappeler quel chapitre était celui devant moi: les parallèles entre les trois régimes, en termes de leurs tentatives vigoureuses de fouler les sciences honnêtes sous les pieds, sont aussi horriblement proches que celle-ci que cela .
@tonyFinau
Rester dans l'instant ne se soucie pas du résultat, mais il suffit de se concentrer sur le processus sur la photo suivante.
@marjoryStephenson
En essayant d'évaluer la contribution unique de Hopkins à la biochimie, on peut peut-être dire que lui seul parmi ses contemporains a réussi à formuler le sujet. Entre autres dont plusieurs réalisations dans leurs propres domaines peuvent avoir dépassé la sienne, personne n'a jamais tenté d'unifier et de corréler les connaissances biochimiques afin de former une image compréhensible de la cellule et de sa relation à la vie, à la reproduction et à la fonction.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@charissaThompson
Dans les premiers stades du travail dans le sport, j'en avais marre d'être appelé "la poupée Barbie" parce que j'avais des cheveux longs, blonds et faux. Alors je suis allé et j'ai acheté une couleur de cheveux en boîte, teint mes cheveux en noir et mis des lunettes. Et j'avais l'air ridicule. Je ressemblais à une personne complètement différente. J'essayais de m'éloigner du stéréotype mais ce que j'ai réalisé en faisant, c'est que ce que je dis et comment je me conduis dans ce que je fais parler de lui-même, et je n'ai pas besoin de m'excuser d'être une femme dans cet espace .
@oliverStone
En essayant de souligner un point historique plus large sur l'éventail des atrocités que les Allemands ont commis contre de nombreuses personnes, j'ai fait une association maladroite sur l'Holocauste, pour laquelle je suis désolé et je regrette. Les Juifs ne contrôlent évidemment pas les médias ou toute autre industrie. Le fait que l'Holocauste soit encore une affaire très importante, vivante et actuelle aujourd'hui est, en fait, un grand crédit pour le travail très difficile d'une large coalition de personnes engagées dans le souvenir de cette atrocité - et c'était une atrocité.
@tomReiss
Au cours de l'hiver 1940, `` The Atlantic Monthly '' a invité Peter Viereck, un diplômé de Harvard, vingt-trois ans, qui avait remporté les meilleurs prix d'essai et de poésie du collège, pour écrire sur «le sens du jeune libéralisme pour l'âge actuel. '
@neilLAndersen
C'est dans le sanctuaire de l'Église que nous protégeons notre foi. Rencontrer avec d'autres qui croient, nous prions et trouvons des réponses à nos prières; Nous adorons la musique, partageons le témoignage du Sauveur, nous nous servons et ressentons l'esprit du Seigneur. Nous participons à la Sainte-Cène, recevons les bénédictions de la sacerdoce et assissions au temple. . . Lorsque vous êtes confronté à un test de foi, restez dans la sécurité et la sécurité de la maison de Dieu. Il y a toujours une place pour vous ici. Aucun essai n'est si grand que nous ne pouvons pas le surmonter ensemble.
@susannaHoffs
En théâtre et en danse, j'essayais de gagner l'approbation de quelqu'un, d'essayer d'entrer, d'essayer d'être bon. Cela semblait hors de mon contrôle, tandis que la musique ressemblait soudainement à cette liberté d'expression. C'était amusant.
@bhagatSingh
Dans la déclaration accompagnant le texte de l'ordonnance sur les cas de complot de Lahore, le vice-roi avait déclaré que l'accusé dans cette affaire tentait de mettre à la fois le droit et la justice. La situation nous a offert l'occasion de montrer au public si nous essayions de mettre le droit en mépris ou si d'autres le faisaient.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@travisWalton
Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.
@bobBaffert
Justifier, vous pouvez vous diriger vers lui et il pourrait vous donner trois, quatre, cinq secondes, puis il en a fini avec vous. Il essaiera de vous mordre la tête. Ce n'est pas de manière moyenne. C'est juste un gros cheval dur. Il vous sortira hors du stand.