Timothy Keller
@timothyKeller
Quand j'oublie l'Évangile, je deviens dépendant des sourires et de l'évaluation des autres.
Quand je rentre chez moi, la dernière chose que je veux faire est de lire sur la tradition populaire des vampires.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Quand j'oublie l'Évangile, je deviens dépendant des sourires et de l'évaluation des autres.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@shrutiHaasan
Mon public sud-indien compte beaucoup pour moi, donc j'aime quand ils regardent mes films de Bollywood. Il se sent bien.
@gloverTeixeira
Quand je suis venu aux États-Unis, je suis venu ici illégalement. Je ne savais pas que j'allais être un combattant. Je pensais juste que j'allais travailler pour l'aménagement paysager, je ne sais pas, trois, quatre ans, puis retourner au Brésil et vivre ma vie.
@freddieLjungberg
J'ai joué au handball d'équipe quand j'étais enfant. C'est un sport très brutal.
@willamBelli
Quand quelqu'un dit: «Je vous reconnais», je dirai: «Félicitations d'avoir un téléviseur». C'est une petite blague.
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@woodyAllen
Quand je suis né, ma mère était terriblement déçue. Non pas qu'elle voulait une fille - elle voulait divorcer.
@witterBynner
O, haut le sein heureux se soulève quand l'amour est dans le danseur!
@mukeshTiwari
Je reçois généralement beaucoup de compliments des gens car ils ne peuvent pas croire que je suis la même personne quand ils me rencontrent.
@sigmundFreud
Où va une pensée quand elle est oubliée?
@leBarAuteurNoma
Il y a une influence de marque sur mon travail. Mais il n'y a rien de vraiment nouveau chez les gens en tant que marques. La seule différence est l'échelle et l'exposition.
@mauriceJarre
Quand j'avais 15 ans, je ne savais rien de ce qui concernait le monde de la musique.
@veronicaRoth
Vous êtes presque mort aujourd'hui », dit-il. «Je vous ai presque tiré dessus. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris? «Je ne pouvais pas faire ça», dis-je. «Ça aurait été comme me tirer dessus. Il a l'air douloureux et se penche plus près de moi, alors ses lèvres brossent les miennes quand il parle.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@gabrielJesus
Quand j'ai le ballon à mes pieds, je suis dans un monde différent.
@maYansong
Quand j'étais jeune et que je regardais l'architecture chinoise, il n'y avait pas de définition claire entre ce qui était l'aménagement paysager et ce qui était l'architecture.
@nabyKeita
Sadio était si importante pour moi quand j'ai commencé à Salzbourg, et c'est pourquoi je dis qu'il est mon grand frère.
@zelinaVega
Quand je vois plus d'un match de lutte féminine sur la carte, je suis tellement excité car cela nous donne plus de plate-forme pour montrer ce que nous pouvons faire.
@twinkleKhanna
Mon père aimait beaucoup lire. C'était quelque chose que nous avons fait chez nous. Je ne pense pas que cela correspond à la façon dont les gens pensent que Bollywood fonctionne, mais c'est qui nous sommes.
@mitchAlbom
Dans les affaires, les gens négocient pour gagner. Ils négocient pour obtenir ce qu'ils veulent. L'amour est différent. L'amour, c'est quand vous êtes aussi préoccupé par la situation de quelqu'un d'autre que vous êtes sur le vôtre.
@michaelHorse
Vous ne rentrez jamais à la maison déprimée d'un travail de dessin animé.
@stevenTyler
Tout le monde a ses problèmes et ses démons, mais quand nous arrivons sur scène et jouons en cinq ans, cela disparaît vraiment, et c'est vraiment tout ce que je regarde.
@freddieFreeman
Vous pensez à quand vous êtes enfants et que vous voyez ces gars à la télévision, et maintenant vous êtes dans le même club-house que Chipper Jones et Bobby Cox.
@jamesGray
Si nous continuons comme nous l'avons fait au cours des 20 dernières années en Californie, en 2020, tout le monde dans l'État sera soit en prison, soit en exécutera un.
@ericThomas
Je suis né pour parler. J'ai eu des ennuis quand j'étais enfant pour avoir parlé. Je savais déjà que c'était une force.
@thereseDeLisieux
Comment le bon Dieu qui nous aime autant, être heureux quand nous souffrons? Notre souffrance ne le rend pas heureuse; Mais c'est nécessaire pour nous, et donc il nous l'envoie alors que, pour ainsi dire, détournant son visage. . . Je vous assure que cela lui coûte cher de nous remplir d'amertume.
@leveonBell
Quand j'avais l'habitude de laisser tomber le ballon, c'était à cause de la concentration, essayant de courir avant de prendre le ballon.
@markPellegrino
Je suis en quelque sorte vraiment, vraiment dans «Hill Street Blues» quand il est sorti. J'avais l'habitude de quitter un cours tôt juste pour m'assurer que je pourrais regarder l'épisode de «Hill Street Blues» ce jour-là.