Irvin D. Yalom
@irvinDYalom
Vivre en toute sécurité est dangereux.
Dieu nous a privilégiés en Jésus-Christ à vivre au-dessus du plan humain ordinaire de la vie. Ceux qui veulent être ordinaires et vivre sur un plan inférieur peuvent le faire, mais pour moi, je ne le ferai pas.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvinDYalom
Vivre en toute sécurité est dangereux.
@lilWayne
La prison ne m'a pas fait trouver Dieu, il a toujours été là. Ils peuvent m'enfermer, mais mon esprit et mon amour ne peuvent jamais être confinés aux murs de la prison.
@jamieLewis
L'architecture informatique d'entreprise d'aujourd'hui consiste à intégrer des systèmes pour répondre aux besoins commerciaux. Par conséquent, les architectes ne peuvent pas - et ne peuvent pas vivre dans le vide. Pour lutter contre cette réalité, Catalyst Conference 2006 se plongera dans les technologies d'infrastructure stratégique avec la profondeur à laquelle nos clients se sont habitués. Avec le plus grand nombre de séances de préoccupations croisées, nous illustrons également clairement comment ces technologies sont liées les unes aux autres et comment les rôles, les géographies et les processus métier se croisent au sein d'une entreprise.
@elizabethJaneCoatsworth
Aujourd'hui, j'ai marché sur les collines de couleur lion avec seulement des cyprès en compagnie, jusqu'à ce que le coucher du soleil me rattrape, a tourné la brosse en cuivre a mis les nuages sur un grand toit de flamme au-dessus de la terre, de sorte que je traverse le feu, sous le feu, et Tout en beauté. Étant seul, je ne pouvais pas être seul, mais je me sentais (plus proche que la chair) la présence de ceux qui avaient autrefois brûlé dans de telles transfigurations. Mon bonheur a traversé les siècles dans une luminosité continue. En regardant vers le bas, j'ai vu la terre sous moi comme une rose pétale de montagnes, parfumée de paix profonde.
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@ellenGWhite
La prière incessante est l'union ininterrompue de l'âme avec Dieu, de sorte que la vie de Dieu coule dans notre vie; Et de notre vie, la pureté et la sainteté reviennent vers Dieu.
@papeFrancois
Aujourd'hui est [la fête de] Santa Rita, saint patron des choses impossibles - mais cela semble impossible: lui demandons-lui cette grâce, cette grâce que tout, tous, tout le monde ferait du bien et que nous nous rencontrerions les uns les autres dans ce travail, qui est une œuvre de création, comme la création du père. Une œuvre de la famille, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu, nous tous, nous tous! Et Dieu nous aime, nous tous! Que Santa Rita nous accorde cette grâce, ce qui semble presque impossible. Amen.
@maryRobertsRinehart
La guerre n'est pas deux grandes armées qui se rencontrent dans l'affrontement et la frénésie de la bataille. La guerre est un garçon transporté sur une civière, regardant les yeux vers le ciel bleu de Dieu avec des yeux pergnés qui feront bientôt fermer; La guerre est une femme portant un enfant blessé par une coquille; La guerre est des chevaux animés attachés dans des bâtiments en feu et en attendant la mort; La guerre est la fleur d'une course, battue, affamée, saignante, jusqu'à ses genoux dans l'eau sale; La guerre est une vieille femme qui brûle une bougie devant le Mater Dolorsa pour le fils qu'elle a donné.
@bradyUdall
Contrairement à Rosa, je ne vois aucun but divin derrière l'enchevêtrement de cette existence, pas de main de commande. C'est tout un mystère, ou plus précisément, un gâchis. Il n'y a pas de héros ni de méchants, pas de sauveurs, de démons ou d'anges. Seuls ceux qui sont morts et ceux d'entre nous qui, pour une raison quelconque, ont survécu. Rien de tout cela ne m'empêchera de croire en Dieu. Je crois en lui, je ne sais tout simplement pas que j'aurai jamais confiance en lui.
@frederickDouglass
Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.
@henryAllenIronside
Pour l'amant du Seigneur Jésus-Christ, il n'y a rien de légal dans le baptême. C'est simplement l'expression heureuse d'un cœur reconnaissant reconnaissant son identité avec le Christ dans la mort, l'enterrement et la résurrection. Beaucoup d'entre nous regardent le moment où nous étions ainsi baptisés comme l'une des expériences les plus précieuses que nous ayons jamais connues.
@elizabethJaneCoatsworth
Aujourd'hui, j'ai marché sur les collines de couleur lion avec seulement des cyprès en compagnie, jusqu'à ce que le coucher du soleil me rattrape, a tourné la brosse en cuivre a mis les nuages sur un grand toit de flamme au-dessus de la terre, de sorte que je traverse le feu, sous le feu, et Tout en beauté. Étant seul, je ne pouvais pas être seul, mais je me sentais (plus proche que la chair) la présence de ceux qui avaient autrefois brûlé dans de telles transfigurations. Mon bonheur a traversé les siècles dans une luminosité continue. En regardant vers le bas, j'ai vu la terre sous moi comme une rose pétale de montagnes, parfumée de paix profonde.
@bethMoore
Faites confiance à Dieu pour prendre soin de vous en toutes circonstances. Réalisez-vous ce que l'ennemi perdra si vous vous rendez et faites-vous confiance à Dieu?
@williamMackergoTaylor
Le vrai repentir a comme éléments constitutifs non seulement du chagrin et de la haine du péché, mais aussi une appréhension de la miséricorde de Dieu en Christ. Il déteste le péché, et pas simplement la pénalité; Et cela déteste le péché surtout parce qu'il a découvert l'amour de Dieu.
@davidOlusoga
Très occasionnellement, j'aurais aimé être français. Le fantasme se matérialise généralement juste après des vacances, lorsque je rêve de vivre près de la chaleur de la Méditerranée, ou après un voyage à Paris pendant lequel je fais des fantasmes d'être un café-Bohemian de la rive gauche.
@goswamiKriyananda
Nous devons être des coureurs à distance sur le chemin spirituel. Nous voulons courir aussi vite que possible, mais réalisons en même temps que si Dieu n'est pas à la fin de ces 100 mètres, nous ne tombons pas à plat d'épuisement. Nous devons avoir le rythme nécessaire pour pouvoir continuer pour des incarnations jusqu'à ce que nous trouvions cet état de perfection que nous recherchons.
@dionFortune
À des degrés divers et et à différents niveaux, tous les dieux et déesses représentent des aspects d'un Dieu qui est à la fois «masculin» et «femme».
@charlesStanley
Faire confiance à Dieu signifie regarder au-delà de ce que nous pouvons voir à ce que Dieu voit.
@johanHuizinga
Aujourd'hui, l'habitant moyen de l'hémisphère occidental sait un peu de tout. Il a le journal sur sa table de petit-déjeuner et sans fil à portée de main. Pour la soirée, il y a le film, les cartes ou une réunion pour terminer une journée passée au bureau ou à l'usine où rien de essentiel n'a été appris. Avec une légère variation, cette image d'une faible moyenne culturelle est bonne sur toute la gamme de la main d'usine de commis au gestionnaire ou au directeur. Seule la volonté personnelle de la culture, dans quel que soit le domaine et, cependant, augmente l'homme moderne au-dessus de ce niveau.
@jesseBering
En fin de compte, bien sûr, vous devez décider par vous-même si les effets psychologiques subjectifs créés par vos préjugés cognitifs évolués reflètent une réalité objective, peut-être comme preuve que Dieu a conçu votre esprit pour lui être si réceptif. Ou, juste peut-être, vous reconnaîtrez que, comme le reste d'entre nous, vous êtes un pion désespéré dans l'un des canular les plus réussis de la sélection naturelle de tous les temps à la pure ingéniosité impliquée pour le retirer, à la pensée même de une telle intelligence insensée. On peut encore profiter de l'illusion de Dieu, après tout, sans le croire réel.
@macklemore
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
@mikePence
Euh, est-ce que je crois à l'évolution? J'embrasse la vue que Dieu a créé les cieux et la terre, les mers et tout ce qui y est. Les moyens qu'il faisait cela, je ne peux pas dire, mais je crois en cette vérité fondamentale.
@dallasWillard
À moins que vous n'ayez déjà mis Dieu en premier, par exemple, ce que vous devrez faire pour être financièrement en sécurité, impressionner les autres ou satisfaire vos désirs vous mèneront invariablement contre les souhaits de Dieu. C'est pourquoi le premier des dix commandements, «vous n'aurez pas de dieux qui prennent la priorité sur moi», est le premier des dix commandements.
@edDobson
Nous demandons le pardon. Et nous pardonnons à d'autres qui nous demandent. De cette façon, nous pouvons vivre la guérison, la guérison dans nos âmes.
@martinLutherKingJr
La vérité n'est trouvée ni dans le marxisme ni dans le capitalisme traditionnel. Chacun représente une vérité partielle. Historiquement, le capitalisme n'a pas vu la vérité dans l'entreprise collective, et le marxisme n'a pas vu la vérité dans les entreprises individuelles. Le capitalisme du XIXe siècle n'a pas vu que la vie est sociale et que le marxisme échoue et ne voit toujours pas que la vie est individuelle et personnelle. Le royaume de Dieu n'est ni la thèse de l'entreprise individuelle ni l'antithèse de l'entreprise collective, mais une synthèse qui réconcilise les vérités des deux.
@garyVaynerchuk
Le véritable succès - financier, personnel et professionnel - réside surtout pour aimer votre famille, travailler dur et vivre votre passion. En racontant votre histoire. Dans l'authenticité, l'agitation et la patience. En soignant de manière féroce sur les grands et les petites choses. En évaluant l'héritage sur la monnaie.
@mazieHirono
Trump est une motivation majeure à parler parce que je suis tellement en désaccord avec certaines des choses qu'il décide, et vous remarquez qu'il y a un procès sur à peu près tout ce qu'il fait? Mon Dieu.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@saintBasil
À qui notre Dieu dit-il «à notre image» (Gen. 1:26), à qui si ce n'est pas pour celui qui est «la luminosité de sa gloire et l'image expresse de sa personne» (Héb. 1: 3 ), «L'image du Dieu invisible» (Col. 1:15)? C'est alors à son image vivante, à celui qui avons dit: «Moi et mon père en sommes un» (Jn. 10h30), «Celui qui m'a vu a vu le Père» (Jn. 14: 9), que Dieu dit: «Faisons l'homme à notre image».