Nancy Horan
@nancyHoran
Ce n'est pas bon de vivre autant en soi. C'est vraiment un exil auto-imposé. Cela vous rend différent.
Nous sommes réticents à vivre en dehors des règles tribales parce que nous avons peur de nous faire expulser de la tribu.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyHoran
Ce n'est pas bon de vivre autant en soi. C'est vraiment un exil auto-imposé. Cela vous rend différent.
@nhatHanh
Notre sourire affirme notre conscience et notre détermination à vivre en paix et en joie.
@lillianBRubin
Dès nos premiers débuts, nous avons été une nation obsédée par le sexe, tittilé par elle en même temps que nous le craignons, élaborant des règles pour la contenir en même temps que nous les violons.
@paulFeyerabend
Des événements et des développements, tels que ... la révolution copernicaine, ne se sont produits que parce que certains penseurs ont décidé de ne pas être lié par certaines règles méthodologiques "évidentes", ou parce qu'elles les ont involontairement enfreignés.
@margaretMaryAlacoque
Puisque Dieu le souhaite - il n'y a rien à faire. . . Pourquoi devriez-vous ainsi vous tourmenter? Débarrassez-vous de tout ce qu'il vous montre comme un obstacle à son amour, car son seul désir est que vous deviez vivre dépouillé de tout ce qui n'est pas lui-même.
@robertRinder
Un acteur avec un véritable cadeau a le pouvoir de vous transporter de tout ce que vos propres douleurs peuvent être dans un monde entièrement différent, vous libérant de tout ce que vous pourriez vivre. Au mieux, il peut être meilleur que n'importe quel médicament.
@maggieQ
Je ne sais pas comment les gens se préparent à vivre. Je ne sais pas comment ils peuvent simplement blesser les gens pour gagner leur vie et être d'accord avec ça.
@meredithOstrom
Les gens disent, pourquoi ne peignez-vous pas simplement avec des pinceaux? Je dis que je me sens plus connecté à ma peinture en utilisant ma peau. C'est très tribal en quelque sorte - Savage!
@theodoreParker
L'humanité ne perd jamais de bonne chose, physique, intellectuelle ou morale, jusqu'à ce qu'elle trouve un meilleur, puis la perte est un gain. Aucun pas en arrière n'est la règle de l'histoire humaine. Ce qui est gagné par un homme est investi dans tous les hommes et est un investissement permanent pour toujours.
@robertFisk
D'une certaine manière, je crains que tout Damas soit un donjon. Ou devez-vous vivre ici pour apprécier cela?
@williamSBurroughs
Il n'y a rien que l'on craint de plus ou a plus honte que de ne pas être soi-même. Pourtant, peu de gens réalisent même une approximation de leur véritable potentiel. La plupart des gens doivent vivre avec divers degrés de honte et de peur de ne pas être pleinement en contrôle d'eux-mêmes.
@nahnatchkaKhan
Vous pouvez être superposé et plus d'une chose - vous pouvez exister en dehors de la boîte.
@tonyRobbins
Pourquoi vivre une vie ordinaire, alors que vous pouvez vivre un extraordinaire.
@isaacAsimov
L'humanité coupe ses forêts, apparemment inconsciente du fait que nous ne pourrons pas vivre sans eux.
@renerGracie
Lorsque votre objectif et votre occupation sont de donner confiance aux gens, à enseigner l'autodéfense, à donner l'autonomisation, à enseigner un style de vie positif à d'autres personnes, vous avez tendance à l'émettre vous-même parce que vous voulez vivre ce que vous prêchez et que vous voulez prêcher ce que vous vivez, Et j'essaye juste de faire de mon mieux.
@julesDervaes
Je savais très tôt que nous devions régler le problème alimentaire parce que si vous pouvez cultiver de la nourriture, c'est stimulant. En fait, je crois que la culture de la nourriture est l'une des occupations les plus dangereuses sur la face de cette terre parce que vous risquez de devenir libre.
@mattieStepanek
Nous devons toujours choisir de vivre notre vie au maximum. Personne n'est meilleur ou pire que quiconque. Nous sommes différents et beaux.
@vickHope
Il semble que je me tiens littéralement en dehors des bureaux d'ITV en criant: «Donnez-moi un autre spin-off». Mais je les aime, j'aime avoir les ragots, je suis une tête bavarde. Avec toutes ces émissions, j'ai l'impression de regarder la télévision, puis d'avoir une discussion de groupe WhatsApp avec mes amis. Analyse pourquoi les gens ont fait X-Y-Z.
@madiDiaz
Aimer le processus. Je l'apprends encore et encore et de différentes manières. Je parle particulièrement au processus musical, mais je pense vraiment que cette leçon transcende. Aimer le processus de vie. Aimer le processus de devenir plus fort en expérimentant quelque chose qui me rend instable. Le processus de parler et de vivre ma vérité et de faire mon propre chemin.
@matthewFox
Le travail doit être pour vivre. Nous ne vivons pas pour travailler. Ce changement de conscience est nécessaire.
@rCSproul
Il n'y a pas un morceau de poussière cosmique qui est en dehors de la portée de la providence souverain de Dieu.
@michaelBywater
L'une des règles de l'histoire est que les gens n'écrivent pas sur ce qui est trop évident pour mentionner. Et donc l'information, n'ayant jamais été enregistrée, est maintenant perdue pour toujours.
@myrtleReed
Comme il est étrange que la vie soit presque terminée, avant que l'on apprenne pleinement à vivre!
@sigourneyWeaver
Je ne le recommanderais pas, car l'école d'art est une affaire drôle. Oui, si vous pouvez trouver une situation où ils vous donneront de l'argent pour vivre à l'école et faire ce que vous voulez et payer pour tous vos matériaux, si vous êtes peintre ou peut-être un cinéaste, faites-le. Mais agir devrait être la chose la plus amusante au monde; Vous êtes entouré d'autres personnes aussi obsédées par Anton Tchekhov que vous.
@rainaTelgemeier
En règle générale, un livre est publié et obtient une saison au soleil. Finalement, vous écrivez un autre livre, et peut-être que vos anciens livres obtiennent une bosse, mais mes livres semblent continuer à être découverts et recommandés à de nouvelles personnes de tous âges.
@richardBranson
Lorsque nous commençons une nouvelle entreprise, nous le basons sur des recherches et une analyse difficiles. En règle générale, nous passons en revue l'industrie et nous mettons à la place de nos clients pour voir ce que nous pourrions faire mieux.
@liliTaylor
Vous pouvez vous reposer beaucoup dans une heure ou avoir une journée entière et ne pas le faire correctement. Une façon dont j'obtiens une recharge de qualité est de me connecter avec la nature. Pour vivre quelque chose de plus grand que moi.
@jimmyIovine
Si vous êtes un artiste et que vous sortez un record - la plupart des artistes n'ont qu'un ou deux records à succès - qui comporte 100 millions de flux, sur certains services, vous ne êtes payé que sur 75% de ces flux. Comment un artiste va-t-il vivre comme ça?
@marciShimoff
Je voulais savoir si nous pouvions vivre dans cet état d'amour, non seulement de temps en temps, mais en tant que réalité continue. La réponse est oui. Il y a des gens qui font exactement cela, et je voulais partager avec le monde comment ils vivent constamment dans un état d'amour.
@eckhartTolle
J'ai été profondément identifié avec une entité égoïque très malheureuse que je croyais être «moi». Pendant des années, je vivais dans la dépression et l'anxiété continue. Une nuit, je ne pouvais plus le supporter. La pensée m'est venue à l'esprit: "Je ne peux plus vivre avec moi-même."