Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
Une femme confiante sait comment célébrer les autres femmes sans se sentir intimidée.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@yogiBerra
Je ne me blâme jamais quand je ne frappe pas. Je blâme juste la chauve-souris et si elle se maintient, je change de chauve-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas de ma faute si je ne frappe pas, comment puis-je me fâcher contre moi-même?
@janePark
Les femmes en affaires, les femmes à l'emploi partout sont confrontées à un ensemble de défis très différents de leurs homologues masculins.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@andyWarhol
J'adore la langue anglaise comme j'aime toutes les choses américaines. Mais j'avoue que je ne me sens pas confiant d'utiliser des phrases complexes ou de gros mots, d'où mon célèbre style minimalement expressif - toutes les "Gees" et les réponses laconiques aux intervieweurs. Surtout, j'ai développé l'écoute comme une forme d'art.
@elizabethGilbert
Je sais que je ne suis pas un idiot auto-indulgent; Je sais aussi que je ne suis pas la seconde venue de Deepak Chopra. Si j'avais cru l'un ou l'autre de ceux-ci, ou les deux, comme certains le font lorsqu'ils sont célèbres, c'est à ce moment que la maladie mentale arrive.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@teriGarr
J'ai commencé dans les années 1970 en faisant la femme, le bimbo et le Ditz, et si j'obtiens un rôle sérieux, ils veulent tous savoir la même chose: quand retournez-vous à la comédie?
@barPaly
J'aime juste faire des comédies et je pense que mon timing et mon amour pour le genre m'ont distingué des autres jeunes femmes qui me ressemblent.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@peterMeinke
J'ai adoré une femme dont la beauté comme la lune a déplacé tous les cieux de bourdonnement à la musique jusqu'à ce que les étoiles avec leurs minuscules dents éclatent en chanson et je suis tombée sur le sol pendant qu'elle durcit et elle rit et m'a refusé doucement, j'étais tellement jeune.
@kyleHill
La réalité est en retard. Pour vous, rien n'est maintenant. Réaliser ce fait est troublant. Si nous ne pouvons réagir qu'au passé, comment pouvons-nous parvenir à la navigation dans le présent? Il est facile de transformer dans un traité sur le libre arbitre en position fœtale, trop réfléchissant à notre passé pour toujours.
@maryDaly
J'ai vu des femmes réprimées. Quand ils sont en cours avec de jeunes hommes, ils se taisent tout le temps. Ils ont ri s'ils ont des idées inhabituelles. Ils doivent être sexy; Ensuite, ils ne peuvent pas vraiment penser.
@ronaldReagan
Les politiciens professionnels aiment parler de la valeur de l'expérience dans le gouvernement. Des noisettes! La seule expérience que vous gagnez en politique est de savoir comment être politique.
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@peterBergman
Elle a dit, et je ne plaisante pas: "Est-ce un rôle de parole?" Je ne savais pas trop comment répondre à celle-ci.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@talibVraiment
J'aime la collaboration parce que, tout d'abord, je suis doué pour écrire des paroles. Je ne sais pas comment faire des battements. Je ne joue pas à des instruments. Je ne suis pas un bon chanteur. Donc, même lorsque vous voyez un de mes albums solo, c'est toujours une collaboration.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@markFeehily
Je sais à première vue comment l'impact de l'intimidation à l'adolescence peut durer littéralement une vie et j'ai pensé que si nous pouvions impliquer des ambassadeurs de l'ISPCC bien connus, les gens réfléchiront, les gens réfléchiront à deux fois avant de vous intimider ou à permettre à l'intimidation de se produire.
@amyPoehler
La lecture était un moyen de se faire des amis ou des ennemis, un moyen de découvrir comment toutes ces personnes différentes existent dans le monde et de se frotter les épaules. La capacité de se sentir comme si vous aviez rencontré quelqu'un, comme si cette personne existait en chair et en sang et que vous vous rapportez en quelque sorte à eux, vous fait vous sentir beaucoup moins seul. Et cela vous fait aussi vous sentir très courageux.
@tomHardy
Je pense que je ne travaillais que neuf mois quand j'ai obtenu «Star Trek», et c'était énorme. C'était très écrasant. Donc, cela m'a un peu ouvert les yeux, en quelque sorte, comment ne pas être effrayé en entrant dans une responsabilité de quelque chose comme ça.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@kyleKorver
J'adore penser à la mécanique et avoir votre esprit d'accord avec la mécanique. Parfois, vous pouvez le tirer correctement, mais votre esprit ne pense pas que ce soit juste. C'est donc comme, comment faire en sorte que votre esprit ait confiance que c'est la bonne façon de le tirer.
@rilaFukushima
J'aime regarder les gens et m'inspirer des gens uniques qui ne suivent aucune marée de mode. Des enfants de 12 ans qui ont toute la liberté, aux femmes de 86 ans avec une tonne de classe.