Natalie Wood
@natalieWood
Même l'analyse, en soi, ne peut vous transformer. Vous devez toujours faire le changement vous-même.
J'ai toujours dit que j'avais pris beaucoup d'énergie, beaucoup de temps pour que je puisse récupérer et revenir dans le sport et rejoindre F1, mais j'aimerais rester.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieWood
Même l'analyse, en soi, ne peut vous transformer. Vous devez toujours faire le changement vous-même.
@mikhailLermontov
De deux amis, l'un est toujours l'esclave de l'autre, bien que souvent ne reconnaît le fait pour lui-même.
@royTBennett
Le temps ne guérit pas la douleur émotionnelle, vous devez apprendre à lâcher prise.
@adoniramJudson
Nous ne pouvons pas rester assis et voir les chers Burmans, la chair et le sang comme nous et, comme nous, possédés d'âmes immortelles qui brilleront pour toujours au paradis ou brûler pour toujours en enfer sauve les. Et grâce à Dieu, nos travaux ne sont pas vains.
@pierreLote
Mes livres étaient toujours pleins de coups d'encre, toujours tachés et couverts de croquis et d'images maculés, ce qui attire paresseusement lorsque son attention erre de sa tâche.
@agnesAgnesSlightbull
[Sur la religion :] N'a-t-il pas été inventé par l'homme pour une sorte de consolation ? C'est comme s'il avait dit : « Je vais me faire un beau vêtement confortable pour me protéger du chaud et du froid », et puis ça finit par devenir une camisole de force.
@adamRippon
Pendant si longtemps dans ma vie, je ne faisais pas du tout confiance en ma propre voix. J'ai toujours essayé de faire ce que les autres voulaient.
@salmanRushdie
Le jeu a toujours été mes démangeaisons non réprimées, quand j'étais à l'université et même après.
@wayneRooney
J'ai formé toute ma vie. J'ai toujours été celui qui aime la formation, donc ce n'est pas quelque chose que je pense que je peux simplement arrêter de faire. Ce n'est peut-être pas aussi régulier mais je veux continuer à m'entraîner.
@adamSandler
J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé les fleurs, en tant que petite fille, je collecterais des objets de fleurs et de petits livres de fleurs. Maintenant, j'adore les fleurs sur ma table de nuit et sur mon bureau.
@adwoaAboah
Parce que je serais avec tant de gens dans l'industrie de la mode, il y a ce genre de dialogue. Les gens disaient toujours: «Oh ta fille est si belle. Est-elle un modèle? Et c'était tellement étrange pour moi d'entendre parce que je me sentais tellement beau à l'intérieur.
@adamScott
J'ai travaillé chez Johnny Rockets. Pour un jour. J'ai dû arrêter parce qu'ils ont dit que chaque fois qu'une chanson particulière arrive sur le juke-box, tous les serveurs doivent s'arrêter et faire ce chant spécial et la danse, et je savais juste que je ne reviendrais pas.
@davidSteinberg
Sur «Curb Your Enthousiasme», il faut presque un an pour que 10 émissions écrites. Cela me rappelle toujours mes anciens jours de yeshiva, où vous aviez l'habitude de vous asseoir sur un morceau de Talmud et d'analyser tout ce qui se passait.
@adrienneRich
Les mères et les filles ont toujours échangé les unes avec les autres - au-delà de la tradition verbalement transmise de la survie féminine - une connaissance qui est subliminale, subversive, préverbale: les connaissances coulant entre deux corps similaires, dont l'un a passé neuf mois à l'intérieur de l'autre.
@nikkiReed
J'ai toujours été une personne très passionnée. Certaines personnes naissent avec ce feu qui brûle à l'intérieur pour «faire» ou créer, avec une faim insatiable de connaissances et d'expérience, et je ne fais pas exception.
@adrianMarcel
Je suis tellement faible pour l'amour et le chagrin. Ma musique est le rythme et le blues et cela dit, l'élément blues est une partie majeure. J'ai l'impression que cela a été perdu en R&B et beaucoup de gens ont peur de parler de leurs vulnérabilités et insécurités. Ils veulent continuer et dans le club.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@adrienneCMoore
J'ai obtenu une pochette à Chelsea Market à New York qui dit: «L'art est plus important que les mathématiques». Il a des crayons et un surligneur. Je dois toujours signer quelque chose ou mettre en évidence un script.
@adoniramJudson
Selon le système birman, il n'y a pas d'échappatoire. Selon le système chrétien, il y en a. Jésus-Christ est mort à la place des pécheurs, a porté leurs péchés ; et maintenant ceux qui croient en lui et deviennent ses disciples sont délivrés du châtiment qu'ils méritent. À la mort, ils sont reçus au Ciel et sont heureux pour toujours.
@adrianPeterson
Mon père me disait toujours: «Lorsque vous rencontrez un homme, regardez-le dans ses yeux et lui serrez la main», et c'est juste quelque chose que je fais depuis longtemps.
@georgeCarlin
Une bonne devise à vivre : "Toujours essayer de ne pas se faire tuer.
@emilyGiffin
Il hoche la tête, comme pour reconnaître que les fins sont presque toujours un peu tristes, même lorsqu'il y a quelque chose à espérer de l'autre côté.
@patriciaHampl
Peut-être qu'être soi-même est toujours un goût acquis.
@royTBennett
Trouvez toujours des occasions de faire sourire quelqu'un et d'offrir des actes de gentillesse au hasard dans la vie de tous les jours.
@confucius
L'homme qui le dit peut, et l'homme qui dit qu'il ne peut pas ... sont tous les deux corrects
@adrianTomine
Drawn & Quarterly m'a toujours donné un contrôle éditorial total sur mes livres et mes bandes dessinées, de sorte que toute décision concernant ce qui devait être inclus ou exclu du livre était la mienne.
@richardMourdock
À tous ceux qui êtes républicains de longue date, j'espère que vous appréciez que j'ai toujours essayé de défendre les valeurs conservatrices.
@agnethaFaltskog
J'ai toujours eu de forts instincts maternels. Même quand j'étais encore un enfant, j'ai découpé des photos de landaus des journaux et j'ai imaginé la sensation de pousser mon propre landau à travers la neige d'hiver fraîche et de voir les traces des roues derrière moi dans la neige.
@agnesAgnesSlightbull
Il n'y a qu'une seule chose dont je n'aurai aucun regret à la fin de ma vie. J'ai savouré de toutes les petites joies quotidiennes. Le soleil brillant sur la table du petit-déjeuner; L'odeur de l'air au crépuscule; le son de l'horloge qui tire; La lumière pluvie qui commence doucement après minuit; l'heure où la famille rentre à la maison; Dimanche - Thé avant le feu! Je n'ai jamais manqué un moment de beauté, je ne l'ai même pas pris pour acquis. Printemps, été, automne ou hiver. J'aimerais avoir échoué aussi peu d'autres manières.