splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

montage citation Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margrethe Vestager de la citation Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Mes mains sont lourdes et surtout elles sont très rapides. J'ai été appelé l'homme blanc le plus rapide vivant. Je ne travaille pas de soumissions et non pas parce que j'essaie de prouver quelque chose que je ne suis pas franchement pas très bon pour eux. Je suis très doué pour m'échapper. Je n'ai jamais combattu personne, que ce soit dans la pratique ou la compétition qui pourrait me retenir. Même si je pensais que je pourrais obtenir une soumission, je ne suis pas allongé sous un homme adulte avec mes jambes réparties sur le monde entier, certains gars souscrivent à cette théorie mais je suis républicain et nous ne faisons pas ça

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Mes mains sont lourdes et surtout elles sont très rapides. J'ai été appelé l'homme blanc le plus rapide vivant. Je ne travaille pas de soumissions et non pas parce que j'essaie de prouver quelque chose que je ne suis pas franchement pas très bon pour eux. Je suis très doué pour m'échapper. Je n'ai jamais combattu personne, que ce soit dans la pratique ou la compétition qui pourrait me retenir. Même si je pensais que je pourrais obtenir une soumission, je ne suis pas allongé sous un homme adulte avec mes jambes réparties sur le monde entier, certains gars souscrivent à cette théorie mais je suis républicain et nous ne faisons pas ça

    en cours de vérification

    M

    Mary Kay Andrews

    @maryKayAndrews

    Ma ville balnéaire parfaite n'est pas un complexe de fantaisie ou une communauté prévue. C'est un endroit avec une épicerie de ville natale qui a une viande décente, des fruits de mer et une charcuterie; quelques magasins de crème glacée; Et une poignée de bons restaurants - où le code vestimentaire à l'échelle de l'île est «pas de chaussures, pas de chemise, pas de problème».

    en cours de vérification

    auteur Sonita Alizadeh de la citation Ma plate-forme pour l'activisme est ma musique, et le problème que je travaille pour résoudre est le mariage des enfants. Tout le monde peut trouver un problème qui s'en soucie et sa propre manière authentique d'exprimer et de partager son message et de travailler pour le changement. Lorsque vous parlez authentiquement de quelque chose qui compte pour vous, votre voix a encore plus de pouvoir.

    Sonita Alizadeh

    @sonitaAlizadeh

    Ma plate-forme pour l'activisme est ma musique, et le problème que je travaille pour résoudre est le mariage des enfants. Tout le monde peut trouver un problème qui s'en soucie et sa propre manière authentique d'exprimer et de partager son message et de travailler pour le changement. Lorsque vous parlez authentiquement de quelque chose qui compte pour vous, votre voix a encore plus de pouvoir.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Marcel

    @adrianMarcel

    Ma musique est très brute, c'est émotionnel et c'est honnête. Je fais de mon mieux pour raconter une histoire chaque fois que j'écris de la musique parce que je veux peindre l'image la plus vive qui raconte une histoire si une personne tombe amoureuse pour la première fois ou traverse un chagrin douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Swayze de la citation Mes problèmes d'indigestion sont devenus gigantesques et constants. Et puis j'ai commencé à penser, je deviens maigre. J'ai laissé tomber environ 20 livres en un clin d'œil. Et puis quand vous le voyez dans le miroir, quand tout d'un coup, vous baissez vos yeux et le fond de vos yeux devient jaune et la jaunisse s'installe - alors vous savez que quelque chose ne va pas.

    Patrick Swayze

    @patrickSwayze

    Mes problèmes d'indigestion sont devenus gigantesques et constants. Et puis j'ai commencé à penser, je deviens maigre. J'ai laissé tomber environ 20 livres en un clin d'œil. Et puis quand vous le voyez dans le miroir, quand tout d'un coup, vous baissez vos yeux et le fond de vos yeux devient jaune et la jaunisse s'installe - alors vous savez que quelque chose ne va pas.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.

    en cours de vérification

    J

    Jess Row

    @jessRow

    Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.

    en cours de vérification

    G

    Ginny Brown-waite

    @ginnyBrownWaite

    Aucun problème n'est plus important pour ce Congrès que de sécuriser nos frontières et de protéger notre patrie, et je garantis que c'est très important pour nos électeurs.

    en cours de vérification

    auteur Beth Moore de la citation Ma personnalité très addictive et toutes sortes de bastions sont une chose du passé pour moi. Pourtant, à l'origine de chacun de ces problèmes se trouvait l'insécurité, ce que j'avais lutté depuis l'enfance.

    Beth Moore

    @bethMoore

    Ma personnalité très addictive et toutes sortes de bastions sont une chose du passé pour moi. Pourtant, à l'origine de chacun de ces problèmes se trouvait l'insécurité, ce que j'avais lutté depuis l'enfance.

    en cours de vérification

    P

    Peter Got

    @peterGot

    Mon objectif était de devenir un chercheur indépendant étudiant des problèmes cliniques sur le banc de laboratoire, mais j'ai estimé que la formation de résidence de troisième cycle en médecine interne était nécessaire.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    Ma foi est super importante pour moi et c'est qui je suis, mais je ne veux jamais que ma foi soit utilisée pour me juger pour d'autres décisions que j'ai prises ou pour avoir ce problème parce que cela ne se passe pas bien avec moi.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Mes relations avec ma mère et mon père sont bonnes. Nous avons passé plusieurs années difficiles à hacher les problèmes et le passé, et avons élaboré un terrain d'entente assez solide. Je ne dirais pas que ma relation avec l'un ou l'autre - ils ne sont plus ensemble - est exactement typique, mais ce serait difficile après tout que nous avons vécu.

    en cours de vérification

    G

    George Galloway

    @georgeGalloway

    Ma propre expérience de grandir en tant que catholique romaine en Écosse m'a amené à craindre l'indépendance en Écosse. La possibilité que l'Écosse soit une sorte de Stormont est réelle. J'ai récemment écrit un livre sur l'année de vie de Neil Lennon dangereusement et au cours de cela, j'ai dû revisiter certaines de mes propres expériences. Bien sûr, la plupart des écossais ne sont pas des secteurs loyalistes aux yeux pivotants, mais il y en a un grand nombre. Un grand nombre à six chiffres, et si je vivais en Écosse en tant que catholique romain, je serais inquiet à ce sujet.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Ma mère et ses cinq sœurs ont toujours été des exemples vivants du grand amour qui peuvent exister parmi les sœurs - et dans une grande famille.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Ma préférence est que la Réserve fédérale soit le régulateur systémique des risques, car la responsabilité d'identifier et de limiter les problèmes potentiels est un complément naturel à son rôle dans la politique monétaire.

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Mussolini de la citation Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    Alessandra Mussolini

    @alessandraMussolini

    Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Mon idée de ce qui se passait en politique a été motivée par l'activisme. Je suis sorti à l'âge de 17 ans et j'ai tout de suite commencé à travailler dans le mouvement des activistes du sida. Pour moi, la politique consistait à approuver des drogues et à faire accéder aux prisonniers le même type de drogue que vous pourriez obtenir à l'extérieur. Il s'agissait de faire approuver les échanges d'aiguille. C'était de la politique. C'étaient des problèmes politiques qui tuaient des gens, et nous essayions de les changer.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Mon idée de ce qui se passait en politique a été motivée par l'activisme. Je suis sorti à l'âge de 17 ans et j'ai tout de suite commencé à travailler dans le mouvement des activistes du sida. Pour moi, la politique consistait à approuver des drogues et à faire accéder aux prisonniers le même type de drogue que vous pourriez obtenir à l'extérieur. Il s'agissait de faire approuver les échanges d'aiguille. C'était de la politique. C'étaient des problèmes politiques qui tuaient des gens, et nous essayions de les changer.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.

    en cours de vérification

    W

    Wilder Penfield

    @wilderPenfield

    Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali Jinnah de la citation Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.

    Muhammad Ali Jinnah

    @muhammadAliJinnah

    Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.

    en cours de vérification

    auteur André Roussin de la citation Le coeur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant, - il ne saigne plus sur un mort.

    André Roussin

    @andreRoussin

    Le coeur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant, - il ne saigne plus sur un mort.

    en cours de vérification

    N

    Neil Turok

    @neilTurok

    Mon principal intérêt est le problème de la singularité. Si nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'est passé lors de la singularité dont nous sommes sortis, alors nous ne semblons avoir aucune compréhension des lois de la physique des particules. Je serais très heureux de comprendre la dernière singularité et de laisser les autres aux générations futures.

    en cours de vérification

    N

    Nova Ren Suma

    @novaRenSuma

    Mon cœur et d'autres trous noirs sont vivants avec intensité, honnêteté déchirante, moments d'humour et - bien sûr - cœur. Il s'agit d'un début extraordinaire d'une nouvelle voix frappante dans Ya Fiction qui m'a laissé en admiration et dépassé la mesure. À ne pas manquer.

    en cours de vérification

    F

    Frank Schaeffer

    @frankSchaeffer

    Mon problème avec toutes les formes de fondamentalisme est que la position est résolue. C'est comme parler d'une position fixe comme on le voit à partir d'un jet en mouvement: il disparaît à l'horizon avec ou sans votre permission.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Mon problème avec l'église émergente n'est pas les questions qu'ils soulèvent, mais les réponses qu'ils donnent. Ils font du christianisme laiteux. Ils font en sorte que vous ne puissiez plus rien définir. Il n'y a aucun jugement solide.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    en cours de vérification

    P

    Peter M. Brant

    @peterMBrant

    Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.

    en cours de vérification