Bertrand Russell
@bertrandRussell
Le problème avec les sages est qu'ils sont tellement remplis de doutes tandis que les ternes sont si certains.
Vous vivez dans le problème, soit vous vivez dans la solution
17
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Le problème avec les sages est qu'ils sont tellement remplis de doutes tandis que les ternes sont si certains.
@claireMessud
Si vous êtes riche, vous pouvez quitter une bibliothèque, un bâtiment ou une aile à l'hôpital. Mais l'écriture laisse derrière elle un sens viscéral de ce que c'était que d'être vivant sur la planète à un moment donné. L'écriture nous dit ce que cela signifiait pour que quelqu'un soit humain.
@donaldRumsfeld
Vous pensez à l'Europe comme l'Allemagne et la France. Je ne sais pas. Je pense que c'est la vieille Europe. Si vous regardez toute l'Europe de l'OTAN aujourd'hui, le centre de gravité se déplace vers l'est. Et il y a beaucoup de nouveaux membres. Et si vous prenez simplement la liste de tous les membres de l'OTAN et de tous ceux qui ont été invités récemment - qu'est-ce que c'est? Vingt-six, quelque chose comme ça? -- tu as raison. L'Allemagne a été un problème et la France a été un problème.
@daveBarry
La meilleure façon de comprendre tout ce problème est de regarder ce que fait le gouvernement: il prend de l'argent de certaines personnes, en conserve un tas et donne le reste à d'autres.
@bramCohen
L'astuce consiste à résoudre le problème que vous avez, plutôt que le problème que vous souhaitez.
@ebenAlexander
La partie de mon cerveau qui était responsable de la création du monde que j'ai vécu et a emménagé et de prendre les données brutes qui sont venues par mes sens et de les façonner dans un univers significatif: cette partie de mon cerveau était en panne et à l'extérieur. Et pourtant, malgré tout cela, j'avais été vivant et conscient, vraiment conscient, dans un univers caractérisé avant tout par l'amour, la conscience et la réalité. Il n'y avait, pour moi, tout simplement pas de discuter de ce fait. Je le savais tellement que je me faisais mal.
@fyodorDostoevsky
J'ai renoncé à prendre soin de quoi que ce soit, et tous les problèmes ont disparu.
@donaldTrump
Nous prenons en fait des gens qui sont des criminels, des criminels très, très durcis dans certains cas ... avec un excellent antécédents d'abus et de problèmes, et nous les faisons sortir et c'est ce que j'ai dit que je ferais. ... Et j'ai dit au début, nous allons obtenir les mauvais, les très mauvais, nous les faisons sortir et c'est exactement ce que nous faisons.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@carlosFuentes
De par sa nature même, le roman indique que nous devenons. Il n'y a pas de solution finale. Il n'y a pas de dernier mot.
@bookerTWashington
Il y a une autre classe de personnes colorées qui font une entreprise de garder les problèmes, les torts et les difficultés de la race noire devant le public. Ayant appris qu'ils sont capables de vivre de leurs problèmes, ils ont pris l'habitude établie de publier leurs torts - en partie parce qu'ils veulent de la sympathie et en partie parce que cela paie. Certaines de ces personnes ne veulent pas que le nègre perde ses griefs, car ils ne veulent pas perdre leur emploi.
@aymanOdeh
Si l'Amérique se tenait vraiment derrière la solution à deux États, ils pourraient faire une réelle pression sur Israël.
@cassandraClare
Il vivait toujours dans sa tête. Il ne se souciait jamais de la façon dont les choses se passaient, seulement de la façon dont ils seraient, un jour, quand il avait tout ce qu'il voulait. Quand nous avions tout ce que nous voulions.
@bernieSanders
Vous vous souvenez tous il y a combien d'années, nous étions plus jeunes, ce sont les femmes uppity qui essayaient de prendre notre emploi en tant qu'hommes. Ce sont ces homosexuels qui voulaient rendre tout le monde homosexuel dans notre système scolaire. C'était que les Noirs voulaient prendre des emplois blancs. C'est à cela que sert la démagogierie. C'est pour obscurcir les vrais problèmes auxquels notre société est confrontée et trouver quelqu'un que vous pouvez blâmer et rallier le peuple américain.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@elizabethScott
Cela pourrait être suffisant, peut-être, ou au moins un début, mais le problème est que la nuit je tombe dans des rêves qui ne sont pas du tout des rêves. Je tombe dans des souvenirs et je me réveille douloureux pour un monde mourant et une vie calme et froide qui ne m'offrait rien d'autre que assis dans une pièce calme.
@dickCheney
C'est la nature de l'entreprise d'intelligence. Vous devez travailler avec ce que vous pouvez mettre la main, mais c'est ... et en fait c'est plus une forme d'art qu'une science, et vous devez continuellement travailler le problème, essayez continuellement.
@anneShirley
Vous trouverez plus facile d'être mauvais que bien si vous aviez les cheveux roux ... Les gens qui n'ont pas les cheveux roux ne savent pas quels sont les problèmes.
@charlesStanley
Nous devons nous rappeler que la distance la plus courte entre nos problèmes et leurs solutions est la distance entre nos genoux et le sol.
@donaldTrump
Lorsque le Mexique envoie ses habitants, ils n'envoient pas de leur mieux ... ils envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes et ils apportent ces problèmes avec nous. Ils apportent des drogues. Ils apportent du crime. Ce sont des violeurs. Et certains, je suppose, sont de bonnes personnes.
@brettMorgen
J'ai trois enfants et ils n'ont jamais passé une minute sans surveillance dans leur vie. Ma génération a surcompensé comme une folle. Je ne plaisante même pas, chaque enfant de ma rue [en grandissant] a été agressé. Mes enfants n'auraient pas eu l'occasion de molester, car ils n'ont jamais été seuls, ce qui va créer tout un ensemble de problèmes.
@erichFromm
Je crois que l'unité de l'homme par opposition à d'autres êtres vivants découle du fait que l'homme est la vie consciente de lui-même. L'homme est conscient de lui-même, de son avenir, qui isdeath, de sa petitesse, de son impuissance; Il est conscient des autres comme d'autres; L'homme est dans la nature, soumis à ses lois même s'il le transcende avec sa pensée.
@christopherPaulCurtis
Il y a une bonne chose à avoir des ennuis: il semble que vous le fassiez en étapes. Il semble que vous ne vous retrouviez pas simplement dans des ennuis, mais que vous vous alliez en quelque sorte dans vous. Il semble également que le problème soit le problème, plus vous vous en éloignez, plus il y a de mesures pour y arriver. Un peu comme vous obtenez un tas de petits avertissements sur le chemin; Un peu comme si vous le vouliez vraiment, vous pourriez vous retourner.
@cyrilConnolly
Le plus grand problème avec les femmes est de savoir comment concilier qu'elles devraient sembler nos égaux
@eckhartTolle
Ne jugez pas et n'analysez pas ce que vous observez. Regardez la pensée, ressentez l'émotion, observez la réaction. Ne leur faites pas un problème personnel. Vous ressentirez alors quelque chose de plus puissant que toutes les choses que vous observez: la présence d'observation elle-même derrière le contenu de votre esprit, l'observateur silencieux.
@dorisBurke
Il n'y a pas d'athlète dans le monde qui ne traite pas les mêmes problèmes que vous et moi: les frustrations avec notre famille, les traits ou la perte, le bonheur et la naissance d'un enfant.
@bernieSanders
Les choses empirent. Vous savez, lorsque vous regardez cette campagne, et que vous réalisez les problèmes extrêmement graves auxquels ce pays est confronté, à droite, nous avons eu une classe moyenne effondrée. Nous avons plus d'inégalités de richesse et de revenus aujourd'hui que nous ne l'avons fait depuis les années 1920. Nous avons tous ces énormes problèmes.
@anthonySFauci
Les expositions, si elles sont légères, dans le sens d'une juste petite concentration, c'est surtout un irritant, en particulier les peroxydes, que dans cette fumée irriterait la peau ou même irriterait les poumons. Donc, pour la plupart du temps, cela pourrait être juste un peu un irritant nuisible, ou si vous en obtenez une très grande bouffée, en particulier les personnes qui ont, par exemple, une maladie réversible des voies respiratoires, comme l'asthme ou différents types d'hypersensibilité Maladies, vous pourriez avoir un problème grave.
@elaineWelteroth
Même avec les histoires de beauté que nous avons publiées, nous avons vu qu'il y avait une opportunité de résoudre les problèmes de représentation, d'identité, d'expression de soi. Nous avons créé la communauté que nous voulions avoir à «Teen Vogue». Nous étions prêts à en perdre pour en avoir plus.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.