George Herbert
@georgeHerbert
Hee qui dîne et part, pose le tissu deux fois.
Chaque fois que vous m'entendez parler de quoi que ce soit, vous ne savez jamais ce que je vais dire jusqu'à ce que les mots sortent de ma bouche. Je ne fais pas partie de ces individus Rush Limbaugh, vous savez ce qu'il va dire avant qu'il ne sort de sa bouche. Quoi que les démocrates disent, pas 99% du temps, 100% du temps, il est opposé. Ce n'est pas comme ça que je suis.
104
syllabes
75
mots
4
phrases
278
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Hee qui dîne et part, pose le tissu deux fois.
@francisStokes
Chaque fois que vos préparatifs pour la mer sont pauvres; La mer se fraye un chemin et trouve les problèmes.
@coryBarlog
J'avais l'habitude d'animer. J'ai commencé dans l'animation et vous finiriez chaque jour avec au moins une contribution de fond.
@elizabethGilbert
Mais si vous pouvez vous planter dans l'immobilité assez longtemps, vous découvrirez, avec le temps, la vérité que tout (à la fois inconfortable et charmant) finit par passer.
@herbertHoover
La sagesse ne consiste pas tellement à savoir quoi faire dans l'ultime que pour savoir quoi faire ensuite.
@khalilMack
Chaque fois que nous étions sur la route quand j'étais plus jeune, je me souviens que mon père a pointé des camions qui avaient «Mack» sur eux.
@arielSharon
Ayant participé à toutes les guerres de l'État d'Israël, j'ai vu l'horreur des guerres. J'ai vu la peur des guerres. J'ai vu mes meilleurs amis se faire tuer dans des batailles. J'ai été grièvement blessé deux fois.
@jessicaJung
À cause du travail, je voyage beaucoup, et à cause de cela, je peux découvrir différentes cultures et voir et parler à beaucoup de personnes différentes, donc je m'inspire beaucoup.
@jasmineCephasJones
Parfois, vous obtenez le luxe d'avoir un script pendant très longtemps, et vous pouvez parler avec le réalisateur ou les producteurs, et évoluer avec le rôle.
@leonardNimoy
D'autres fois, vous faites un peu de travail et soudain, vous obtenez des commentaires qui vous indiquent que vous avez touché quelque chose qui est très vivant dans le cosmos.
@hannahPlus
Lorsque vous avez vraiment remercié le Seigneur pour chaque bénédiction envoyée, mais peu de temps restera pour le murmure ou la lamentation.
@jenniferOneill
Le contrôle est une illusion. Vous ne pourrez jamais contrôler quoi que ce soit, aucune situation ou quiconque sans consentement. Donc, en réalité, il n'y a pas de contrôle, il n'y a que le consentement!
@henryDavidThoreau
Car un homme n'a besoin que de se retourner une fois, les yeux fermés dans ce monde pour être perdus ... pas «jusqu'à ce que nous soyons perdus, nous commençons à nous retrouver.
@matthewTobinAnderson
Et je me rends compte que la décision d'être humain n'est pas un seul instant, mais un millier de choix faits chaque jour. Ce sont des choix que nous faisons à chaque seconde et qui nécessitent une vigilance constante. Il faut se battre pour rester humain.
@anthonyFoxx
Même une mort de coups de chaleur en est un de trop, car chaque décès causé en laissant un enfant sans surveillance dans une voiture chaude est à 100% évitable.
@jKRowling
Tu m'as vu désarmer Hermione, Harry? "" Une seule fois "a dit Hermione pitulée." Si vous comptez celui où vous avez trébuché sur vos propres pieds et assommé la baguette de ma main -
@jonnyLeeMiller
Lorsque vous tournez 20 épisodes dans une saison, la dernière chose que vous voulez, c'est que chaque script soit le même ton.
@jensenHuang
Chaque marché sur lequel nous allons, nous avons une langue spécifique au domaine. Chaque langue spécifique au domaine, en dessous, a une architecture.
@lawrenceFerlinghetti
Ne parrainez pas les librairies de chaîne. Chaque fois que je vois un auteur qui devait lire et signer ses livres dans une librairie de chaîne, j'ai envie de lui dire qu'il poignarde les librairies indépendantes à l'arrière.
@rikiLindhome
Il y a un conflit dans chaque histoire.
@harryWarner
Qui diable veut entendre les acteurs parler?
@dianaTaurasi
Tant que je joue à un niveau élevé et que je mérite d'être là-bas, je vais toujours mettre ce maillot américain. Il n'y a rien de mieux que cela, peu importe combien de fois vous l'avez fait.
@stephenHawking
Parfois, je me sens très seul parce que les gens ont peur de me parler ou n'attendent pas que j'écrive une réponse. Je suis timide et muet parfois. J'ai du mal à parler à des gens que je ne connais pas.
@bradfordCox
Beaucoup de groupes veulent faire quelque chose de nouveau tout le temps et ne jamais se répéter, mais ça ne m'intéresse pas tellement. Si je sens que je peux faire mieux la deuxième fois, je tenterai une autre chance.
@cassandraPeterson
[Brian Hyland autograph] était ce qui m'a poussé à aller à des concerts, parce qu'à partir de ce moment-là, j'étais à chaque concert pour tout le monde.
@lauraDern
Chaque rôle est une nouvelle forme de reddition.
@ayushmannKhurrana
Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est votre métier et votre façon d'agir; et, bien sûr, la sélection du scénario, qui est la principale raison du succès de tout le monde car, de nos jours, tout le monde est talentueux, quel que soit le domaine.
@jeffOlson
Le naturaliste américain John Burroughs l'a dit : « Un homme peut échouer plusieurs fois, mais il n'est pas un échec tant qu'il ne commence pas à blâmer quelqu'un d'autre.
@swamiVivekananda
Faites une chose à la fois, et en le faisant, mettez toute votre âme dedans à l'exclusion de tout le reste.
@ritaMaeBrown
tous les peuples exclus luttent pour être reconnus en tant qu'individus. Le dommage de l'oppression est qu'elle vous prive de votre individualité. Tu n'es qu'un pédé. Ou quoi que ce soit - remplissez le blanc. Tout ce que vous faites est vu à travers le prisme de votre homosexualité ou de votre féminité ou de votre noirceur par certaines personnes.