J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Hé, les filles, tu es belle. Ne regardez pas ces magazines stupides avec des modèles de bâton. Mangez en bonne santé et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bon. Tu es assez bon, tu es trop bon. Aimez votre famille de tout votre cœur et écoutez-la. Vous êtes magnifique, que vous soyez une taille 4 ou 14. Peu importe à quoi vous ressemblez à l'extérieur, tant que vous êtes une bonne personne, tant que vous respectez les autres. Je sais que cela a été dit des centaines de fois auparavant, mais c'est vrai. Hé, les filles, tu es belle.
163
syllabes
108
mots
11
phrases
439
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@brandonSanderson
Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@robSheffield
J'étais totalement ignorant de l'interaction sociale et complètement effrayé par les filles. Tout ce que je savais, c'est que la musique allait faire tomber les filles amoureuses de moi.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@nawazuddinSiddiqui
Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@kevinPowers
Je voulais quelque chose sur lequel je pouvais regarder en arrière et dire, oui, vous vous battiez aussi, vous avez brûlé pour être vivant, et tout échec ou accident de la nature vous a été tué pourrait être expliqué par autre chose que le fait que je Vous avez manqué votre abandon.
@lauraEsquivel
Je voulais partager mes doutes et mes expériences culinaires, amoureuses et cosmiques. J'ai donc écrit «Like Water for Chocolate», ce qui est simplement le reflet de qui je suis en tant que femme, femme, mère, fille.
@natashaBedingfield
Je voulais écrire sur les relations. Mais je ne pensais pas que j'avais l'expérience de chanter à leur sujet de manière profonde. L'étude de la psychologie m'a aidé en termes de compréhension. Je regarde toujours mes anciens manuels quand j'ai besoin d'inspiration.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@dylanAlcott
J'étais en Thaïlande avec ma première petite amie, Chelsea, et ce gars la frappait, et il a essayé de l'embrasser. Et il était comme: "Oh, je pensais que c'était juste ta sœur ou ton soignant." Par exemple, comment un gars en fauteuil roulant pourrait-il avoir une belle petite amie valide?
@michellePaver
Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.
@jackLondon
Je portais une belle conflagration alcoolisée avec moi. La chose se nourrissait de sa propre chaleur et flamme le plus féroce. Il n'y avait pas de temps, dans tout mon temps d'éveil, que je ne voulais pas boire un verre. J'ai commencé à anticiper l'achèvement de mes mille mots quotidiens en prenant un verre lorsque seulement cinq cents mots ont été écrits. Il n'a pas fallu longtemps avant que je préfère le début des mille mots avec une boisson.
@audraMcdonald
J'étais une petite fille avec un ventre de pot et des bouffées afro, hyperactive et en surpassement, et j'ai trouvé le théâtre et j'ai trouvé ma maison.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@michaelBuffer
Je regardais un jour des combats à la télévision avec mon fils aîné et nous avons regardé un annonceur d'anneau annoncer une décision partagée où il a d'abord donné les scores gagnants, alors il a enlevé le drame. Alors mon fils a dit: «Papa, tu pouvais faire ça», et la lumière s'est déclenchée dans ma tête et j'ai décidé de contacter les promoteurs et j'ai mis le pied dans la porte.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@kayaScodelario
J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@brittRobertson
J'avais 11 ans et je regardais des feuilletons avec ma mère, et je pensais que ce serait cool d'être un acteur. Je pensais que les feuilletons allaient être le rêve à l'époque - ce n'est évidemment pas le rêve, mais je pense que les feuilletons sont vraiment cool. Peut-être que j'y retournerai.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@serenaWilliams
J'avais une expérience hors du corps, il faisait tellement chaud. Je sentais que je regardais quelqu'un jouer dans une robe bleue, et ce n'était pas moi.
@leeHyori
Je veux dire à tout le monde: «Tu vas parfaitement bien en ce moment. Personne ne m'a dit cela .. J'espère que les gens pourront penser: «Je suis génial comme je suis. Je vais bien. Même si je ne peux pas atteindre les critères de réussite mesurés et nécessaires par la société, même si je suis désherbé, je suis belle comme je suis. Je suis jolie, je suis parfaitement bien sans avoir à penser aux opinions et aux stéréotypes des autres.
@andyBiersack
J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.
@jodiBenson
Je faisais une comédie musicale de Broadway intitulée «Smile» avec Howard Ashman et Marvin Hamlisch en 1984/5 quand il a brusquement fermé. Howard était au milieu de la pré-production pour «The Little Mermaid», alors il a gentiment invité toutes les filles de notre casting à auditionner pour le film.