Dr. John
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
Les entreprises condamnées divisent les vies pour toujours
16
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
@dwayneJohnson
Je suis né pour jouer Hercules. J'ai aimé et honoré la mythologie au fil des ans - depuis que je suis enfant. Quand j'ai fait irruption à Hollywood, «Hercules» était l'un des films que je ne me suis pas poursuivi, parce que je n'avais pas le pouvoir de chasser quoi que ce soit - mais que je l'avais toujours dans le fond de mon esprit.
@jordanPickford
Des erreurs animées se produisent parfois en tant que gardien de but que si vous les faites, alors ça va toujours vous mordre.
@helenPrejean
Nous ne sommes pas les pires moments de notre vie. Sœur Helen Prejean, auteur de Dead Man Walking.
@johnRuskin
Dans les grands pays, les enfants essaient toujours de rester enfants et les parents veulent en faire des adultes. Dans les pays vils, les enfants veulent toujours être des adultes et les parents veulent les garder les enfants.
@edwardSapir
Une entreprise, par exemple, qui fait des affaires dans de nombreux pays du monde est amenée à consacrer énormément de temps, de travail et d'argent à la fourniture de services de traduction.
@jasonFried
Une large base d'utilisateurs nous protège de ce que nous ne pouvons pas contrôler. Vous pouvez passer des années à servir une grande entreprise, par exemple, et voir votre contact s'éloigner.
@edithStein
L'État doit être son propre maître. Les modalités de la vie civique peuvent ne pas y être prescrites à travers un pouvoir debout en dehors de cet État - que ce soit une personne privée ou que ce soit une communauté supérieure, garantie ou subordonnée à cet État.
@nelsonMandela
Nous avons essayé de notre manière simple de mener notre vie d'une manière qui pourrait faire une différence pour celles des autres.
@colinKaepernick
J'étais toujours un fan de Favre. Je suis né dans le Wisconsin et toute ma famille était des fans de Packers, alors j'ai grandi en le regardant.
@edieFalco
Je pense qu'il fut un temps où je me considérais comme un toxicomane, mais ce n'est plus exact. Ma vie a changé si radicalement au cours des dernières années, en particulier d'avoir une famille maintenant. Mes priorités ont changé.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@andreDawson
L'endroit était toujours froid, et j'ai eu l'impression que les fans auraient apprécié le baseball s'il avait été joué avec une rondelle de hockey.
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
@aliceWalker
Il y a un côté extatique à l'écriture. C'est comme le jazz. Il a juste une vie.
@charicePempengco
Je ne veux pas rester chanteur pour toujours. Je veux réaliser ma carrière de rêve en tant qu'avocat!
@edithHamilton
La plénitude de la vie est dans les dangers de la vie.
@pabloNeruda
Eh bien, maintenant si petit à petit tu arrête de m'aimer, j'arrêterai de t'aimer peu à petit si soudain tu m'oublie, ne me cherchez pas car je t'aurai déjà oublié si tu penses longtemps et foutu le vent des bannières qui traversent Ma vie et vous décidez de me laisser au rivage du cœur où j'ai des racines, je me souviens de ce jour
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@calvinCoolidge
Ce n'est que lorsque les gens peuvent sentir que leur vie et la propriété que leur industrie a produites aujourd'hui continuera d'être sûres ... qu'il peut y avoir ... stabilité de la valeur et ... progrès économique.
@edwardGibbon
Et les vents et les vagues sont toujours du côté des navigateurs les plus habiles.
@dennisHopper
Jimmy [Dean] était l'acteur le plus talentueux et le plus original que j'ai jamais vu de travail. Il était également un artiste de guérilla qui a attaqué toutes les restrictions sur sa sensibilité. Une fois, il a tiré un switchblade et a menacé de tuer son directeur. J'ai imité son style dans l'art et dans la vie. Cela m'a causé beaucoup de problèmes.
@eMForster
Il est impossible de prédire l'avenir avec un degré de précision, qu'il est impossible de répéter la vie. Une faute dans le paysage, un visage dans le public, une interruption du public sur scène, et tout notre geste soigneusement planifié ne signifie rien, ou signifie trop.
@charlesKelley
C'est en quelque sorte le thème de la nuit. Il s'agit de ces nuits qui sont si mémorables que vous pourriez les vivre pour toujours.
@edaLeshan
Bien qu'il y ait de réels dangers à dire oui à la vie, ils sont sans conséquence par rapport aux regrets qui accompagnent "non".
@edithWidder
Je n'aurais jamais, jamais imaginé le genre de carrière que j'ai eu. Il ne serait tout simplement pas venu à l'esprit que quelque chose comme ça aurait pu être possible. Je n'avais pas de tels aspirations. Et je ne peux toujours pas croire ma bonne fortune.
@stevePrefontaine
Vous devez parfois vous demander ce que vous faites là-bas. Au fil des ans, je me suis donné mille raisons de continuer à courir, mais cela revient toujours à l'endroit où il a commencé. Cela revient à l'auto-satisfaction et à un sentiment d'accomplissement.
@robertLanza
Sous la forme qu'il faut, la vie chante parce qu'elle a une chanson. Le sens est dans les paroles.
@debraLawrance
Il doit y avoir une petite banque de mémoire, une bibliothèque ou une unité de stockage dans mon cerveau, qui jette juste des souvenirs d'autres personnes. Je suce autant de vie que possible. Je ne le fais pas délibérément - je suis juste curieux. Dangereusement ainsi. Je collectionne des modèles visuels et sonores, des modèles humains physiques, de l'expérience.
@edgarDavids
Les gens pensent que la violence raciste s'arrête sur le terrain de football, mais ce n'est que le début. Lorsque vous rentrez chez vous, vous y êtes toujours confronté. Le football n'est qu'une loupe du monde réel.