Max von Sydow
@maxVonSydow
Ce n'est que très rarement que des étrangers ou des immigrants de première génération autorisés à être des gens gentils dans les films américains. Ceux qui ont un accent sont des méchants.
Il est très difficile pour les criminels de vivre dans la société.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVonSydow
Ce n'est que très rarement que des étrangers ou des immigrants de première génération autorisés à être des gens gentils dans les films américains. Ceux qui ont un accent sont des méchants.
@sarahLacy
L'une des belles choses concernant être une entreprise privée est de fonctionner sans l'intensité de l'éblouissement public. Il est difficile de développer une entreprise sous un microscope de devinettes constantes.
@desmondTutu
L'une des choses qui m'a toujours surpris, c'est pourquoi les Américains sont si patients. Parce qu'ils ont vu non seulement que la liberté est venue, ce qu'ils ont vu, c'est qu'il y en a qui étaient des pauvres qui sont très riches et puants en riches.
@johnOBrennan
Nos valeurs démocratiques incluent également - et nos demandes de sécurité nationale - un gouvernement ouvert et transparent. Certaines informations doivent évidemment être protégées. Et depuis ses premiers jours au pouvoir, le président Obama a travaillé pour trouver l'équilibre approprié entre la sécurité que le peuple américain mérite et l'ouverture que notre société démocratique attend.
@jamesComey
Seul un très petit nombre d'e-mails contenant des marquages d'alésage d'informations classifiés indiquant la présence d'informations classifiées. Mais même si les informations ne sont pas marquées «classées» dans un e-mail, les participants qui savent ou devraient savoir que le sujet est classé est toujours obligé de les protéger.
@richardLamm
Notre globe est sous une nouvelle pression environnementale dramatique: notre globe se réchauffe, nos calottes glaciaires fondant, nos glaciers en contrevenant, notre corail mourrait, nos sols s'érodent, nos tables d'eau tombant, nos pêcheries sont épuisées, nos forêts tropicales restantes se rétrécissent. Quelque chose est très, très mal avec notre écosystème.
@ottoSucarmer
Notre société doit passer de l'ego-système à l'économie de l'écosystème. Cela nécessite que nous passons des silos de système d'ego à la conscience de l'écosystème qui considère les autres et comprend l'ensemble.
@michaelJSilverstein
Posséder une idée. Complète le. Carte le modèle actuel d'achat et d'utilisation. Changez la façon dont il est fait, au moins une partie du marché n'utilise que votre produit. Étendre de cet utilisateur de base à un univers beaucoup plus large. Décrivez votre concept dans une très courte, "histoire de six mots" - à la Ernest Hemingway: "À vendre: chaussures de bébé, jamais portées."
@danRosensweig
L'une des bénédictions que j'ai eues, vraiment, pour toute ma carrière, est de travailler avec des fondateurs de sociétés, que ce soit Bill Ziff chez Ziff Davis ou avec Jerry Yang et David Filo à Yahoo.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@dylanAlcott
Une chose avec laquelle je me suis battu le plus, c'est que mon frère a commencé à jouer au football, AFL et je me souviens que je suis descendu et que je voulais m'impliquer et je devais m'asseoir là et regarder. Et le club dans lequel il était n'avait vraiment aucun moyen d'intégrer qui que ce soit avec un handicap, et j'ai trouvé cela vraiment difficile.
@johnKani
Notre travail en tant qu'artistes, nous pensons, n'est pas de faire des changements dans la société. Nous n'avons pas la capacité de le faire. Nous reflétons la vie. Nous sommes le miroir de la société à examiner. Notre travail consiste à soulever des questions, mais nous n'avons pas de réponses.
@charlieMunger
Notre approche a fonctionné pour nous. Regardez le plaisir que nous, nos managers et nos actionnaires avons. Plus de gens devraient nous copier. Ce n'est pas difficile, mais cela semble difficile parce que c'est non conventionnel - ce n'est pas la façon dont les choses sont normalement faites. Nous avons de faibles frais généraux, nous n'avons pas de buts trimestriels et de budgets ou un système de personnel standard, et notre investissement est beaucoup plus concentré que la moyenne. C'est simple et bon sens.
@hikaruNakamura
Une chose avec Garry, et je pense que cela est dû en grande partie à sa formation soviétique, il ne comprendra jamais très bien que vous devez être en mesure de critiquer de manière constructive. Lorsque vous avez quelqu'un qui est toujours sur votre cas et que ce n'est jamais assez bon, peu importe comment vous gagnez un jeu, cela vous fait tomber, vous perdez confiance. Et en tant que joueur d'échecs, vous devez être confiant, vous devez croire en vous.
@annaHolmes
L'une des choses troublantes, c'est que les gens voient Natalie Portman ou une autre starlette d'Hollywood qui se vante, Hey Regardez, vous savez, nous avons des enfants. Nous ne sommes pas mariés, mais nous avons ces enfants et ils vont très bien. Et je pense que cela donne une image déformée qui, oui, tout le monde n'engage pas des nounous et des gardiens et des infirmières.
@danRosensweig
L'une des bénédictions que j'ai eues, vraiment, pour toute ma carrière, est de travailler avec des fondateurs de sociétés, que ce soit Bill Ziff chez Ziff Davis ou avec Jerry Yang et David Filo à Yahoo.
@nickJonas
L'une des choses les plus effrayantes pour moi était que j'ai vraiment l'impression d'être une personne assez pèle Placez parce que vous êtes un seul et c'est cet environnement lourd rempli de jeunes hommes essayant de faire une impression. C'est dangereux. C'est quelque chose dont je suis devenu très conscient après.
@petroPorochenko
Notre approche est très simple, nous n'avons rien à négocier ... Nous avons le format Minsk et nous avons besoin immédiatement d'un cessez-le-feu et du retrait de l'artillerie lourde et des armes et des réservoirs de la ligne de touche, la solution est très simple - arrêtez de fournir des armes. . Retirez les troupes et fermez la frontière. Plan de paix très simple. Si vous voulez discuter de quelque chose de différent, cela signifie que vous n'êtes pas pour la paix, vous êtes pour la guerre.
@paulBrunton
Notre plus grande illusion est la désillusion. Nous imaginons que nous sommes désillusionnés par la vie, lorsque la vérité est que nous n'avons même pas commencé à vivre.
@paulREhrlich
Les organismes commencent à se déplacer en réponse au changement climatique partout. Les abeilles disparaissent et nous n'avons pas beaucoup de pollinisateurs indigènes pour les remplacer. Nous avons de profonds ennuis; Il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais les écologistes ont tendance à penser à quelque chose qui va être mauvais dans dix ans aussi très rapidement, et bien sûr, les politiciens ne pensent qu'à des choses dans un cycle de deux, quatre, six ans.
@yuvalNoahHarari
Nos corps et nos esprits ont évolué et ont été adaptés pendant des centaines de milliers d'années pour des tâches comme l'escalade d'un arbre et la cueillette de pommes, ou la chasse aux lapins, ou à la recherche de champignons dans la forêt. Ils n'ont pas été adaptés au travail très exténuant qui est impliqué dans le travail sur le terrain - labourer, récolter, apporter de l'eau, creuser des mauvaises herbes - des choses comme ça.
@scottBaio
Une chose que je ne ferai pas un week-end, c'est de faire du shopping. Je n'aime pas ça et je n'ai pas acheté de vêtements depuis très longtemps. Je prends généralement la garde-robe des spectacles sur lesquels je suis. C'est beaucoup plus facile.
@harrietBeecherStowe
Bien sûr, dans un roman, le cœur des gens se casse, et ils meurent et c'est la fin; Et dans une histoire, c'est très pratique. Mais dans la vraie vie, nous ne mourons pas quand tout ce qui rend la vie qui meurt la vie pour nous.
@siriHustvedt
Seul le temps nous dira de quelle manière Freud était prémonitoire et de quelle manière il n'a pas compris comment fonctionne l'esprit. Par exemple, aucun scientifique et très peu de psychanalystes n'embrassent encore l'instinct de la mort de Freud.
@curtWeldon
Nos ennemis et nos ennemis potentiels travaillent très dur dans le cyberterrorisme ... ils essaient de niveler les règles du jeu parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas nous battre pour réservoir, avion pour l'avion.
@sriMulyaniIndrawati
Au fil du temps, les Européens sont venus compter sur les gouvernements pour les protéger des facettes les plus difficiles de l'entreprise privée et pour s'occuper d'eux dans la vieillesse.
@jeanetteWinterson
La religion organisée est une très mauvaise façon de transmettre des valeurs spirituelles car elle devient tellement corrompue avec les agendas politiques et répressifs qui n'aide personne à développer leur spiritualité.
@persius
Notre vie est la nôtre aujourd'hui, demain vous serez de la poussière, une teinte et une histoire racontée. Vivre conscient de la mort; l'heure vole.
@meghanDaum
Notre culture est tellement obsédée par l'idée que vous allez passer par une crise ou un événement difficile et sortir de l'autre côté une personne modifiée ou améliorée, et je pense simplement que si vous êtes honnête, cela ne se produit souvent pas , et en fait, cela ne devrait pas arriver.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.