![auteur Wade Barrett de la citation J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwade-barrett-YrkNcy5pTwX9WhPmtTaHPCGXTvzH3Iq3sYIbYzzhUjDRFn6CQJwoByjRXOWU6YVHI55osx3G6xYnT0k3BxE6L2PEyX6EG3c7DJYf3DcngL57ziKEQSpseZfB3CTprTIb.jpg&w=3840&q=100)
Wade Barrett
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
Quand j'ai reçu mon premier e-mail d'une maison de disques, j'ai décidé que je ne voulais pas entrer avec une seule chanson, alors je me suis assis et j'ai continué à écrire.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@alanAyckbourn
Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@georgeClooney
Le jeu d'acteur est un élément dans un film. La mise en scène, c'est en quelque sorte le peintre qui utilise tous ces éléments - le son, la musique et la caméra et qui met le tout ensemble. Et cela peut être amusant et excitant. Si vous échouez, c'est incroyablement bouleversant - bien plus bouleversant que lorsque vous êtes acteur. Mais quand vous réussissez, c'est incroyablement, incroyablement excitant, alors j'aime le risque de tout cela.
@alanMoore
... Ce que je veux dire, c'est que je suis devenu fou. Quand j'ai vu à quel point le monde était une blague noire et affreuse. Je suis devenu fou comme un foulque ! Je l'admets! Pourquoi ne peux-tu pas?
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@saintAugustin
Une réponse juste et vraie fut donnée à Alexandre le Grand par un pirate qui avait été saisi. Car quand ce roi avait demandé à l'homme ce qu'il entendait par garder la possession hostile de la mer, il avait répondu avec une fierté audacieuse. "Ce que tu veux dire par s'emparer de toute la terre; mais parce que je le fais avec un petit navire, je suis appelé un voleur, tandis que toi qui le fais avec une grande flotte, tu es appelé empereur."
@arundhatiRoy
Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@thelmaGolden
Une exposition est à bien des égards une série de conversations. Entre l'artiste et le spectateur, le conservateur et le spectateur, et entre les œuvres d'art elles-mêmes. Il clique quand une exposition donne l'impression d'avoir répondu à certaines questions et d'en soulever encore plus.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@jonathanAgnew
En tant que joueur, quand les choses vont contre vous, vous vous tournez vers le capitaine pour injecter de l'énergie, mais je ne vois rien de tout cela de la part d'Amla.
@frankCarson
Un homme se tourne vers le gars à côté de lui qui est couvert de bandages de la tête aux pieds et demande "Qu'est-il arrivé?". "Je suis tombé à travers une vitre", explique l'homme. Le premier homme dit : "Heureusement que tu portais tous ces bandages."
@natalieGoldberg
[L] a chose que je veux pour vous, c'est de reconnaître quand vous chantez vraiment dans la pratique de l'écriture et de l'honorer. Faites-y confiance. Quand tu criais sur la page. Peut-être que cela ne fait pas un livre entier, mais c'est la vraie graine.
@julietteGordonLow
Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.
@johnWayne
Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@karenAllen
Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.
@jeffreyDeanMorgan
Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@tamoraPierce
"Bonjour," la salua-t-il joyeusement. "Vous devez être Alan de Trebond. Vous êtes très robuste pour être arrivé aussi loin le premier jour. Quelqu'un a-t-il dit ce que nous essayons d'apprendre ici?" Alanna a dit la première chose qui lui est venue aux lèvres. "La seule chose que je sais, c'est que je saute quand on me le dit et que je n'ai pas de temps libre."
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@stephenChbosky
'Rent' était un projet spécial pour moi. C'était mon premier travail de scénario notable. J'ai travaillé avec deux merveilleux réalisateurs dessus, à commencer par Spike Lee à l'été 2001. J'ai écrit un brouillon pour Spike et il a été vraiment bon avec moi.
@johnLapotre
Il y a longtemps, il y avait des amants qui vivaient de l'autre côté d'une rivière. Ils ont promis de se rencontrer quand les fleurs de camélia fleuriront. Mais il a tellement plu que le bateau n'a pas pu traverser la rivière. Ainsi, les deux ne pouvaient pas se rencontrer, même si les fleurs de camélia avaient toutes fleuri. Revoyons-nous. Avant que les fleurs de camélia ne fanent.
@jamesJoyce
Et quand tout a été dit et fait, les mensonges qu'un gars a racontés sur lui-même ne pouvaient probablement pas tenir une bougie proverbiale aux gros mensonges que d'autres gars ont inventés à son sujet.
@palomaPicasso
Après l'université, je travaillais comme styliste dans les théâtres parisiens quand j'ai eu un éclair d'inspiration. J'ai fait des colliers à partir des bikinis conçus pour les cabarets des Folies Bergères. J'étais si heureuse avec eux que ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai cherché une formation formelle en joaillerie.