Gianluca vialli
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
Écrire dans une frénésie presque est merveilleux et libérateur, mais pour moi, cela n'a pas abouti à un joli roman brillant. Au lieu de cela, ce que j'ai, c'est un gâchis.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@edwidgeDanticat
J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@edOneill
J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@simonRich
J'essaie de ne pas écrire de blagues qui sont méchantes. Je fais de mon mieux pour écrire des blagues assez universelles et des blagues qui n'attaquent personne. Je sais que je n'en manquais souvent pas et finis par faire des balayages injustes sur les gens, mais j'essaie de ne pas le faire.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@davidThewlis
J'avais l'habitude d'écrire de l'angoisse. Mon écriture était assez misérable, assez en colère, même quand c'était drôle. Il était basé sur cette tristesse et un dédain émotionnel fatigué pour le monde.
@maryOliver
Je veux écrire quelque chose de si simplement sur l'amour ou la douleur que même si vous le lisez, vous le ressentez et que vous le lisez, vous continuez à le ressentir et bien que ce soit mon histoire, ce sera commun, bien que ce soit singulier, ce sera connu pour vous de sorte qu'à la fin, vous penserez - non, vous vous rendez compte - que c'est tout ce que vous organisez vous-même les mots, que ce sont tout le temps des mots que vous-même, de votre cœur, aviez dit.
@johnSteinbeck
Je pense qu'aujourd'hui, si nous interdisons à nos enfants analphabètes pour toucher les choses merveilleuses de notre littérature, ils pourraient peut-être les voler et trouver une joie secrète.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@vitaSackvilleWest
Il est nécessaire d'écrire, si les jours ne sont pas de glisser vide. Comment, en effet, pour applaudir le filet sur le papillon du moment? Pour le moment, il est oublié; L'ambiance a disparu; La vie elle-même a disparu. C'est là que l'écrivain marque sur ses camarades: il attrape les changements de son esprit sur le saut.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire une histoire sur la colonisation et sur Hawaï. Je suis allé à l'université au plus fort de la politique d'identité, et c'est comme ça que j'ai toujours lu «The Tempest», par exemple.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@aishaTyler
Je me visualise en remportant le pentathlon olympique, en inventant un téléphone qui peut être contrôlé par des ondes cérébrales ou en faisant la lessive. Je ne fais pas ces choses, mais je me vois faire, et c'est presque plus satisfaisant, parce que je suis également couché.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@kristinLehman
Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.
@marilynneRobinson
Je pense que les écrivains sont sérieux, il y a une plus grande tendance à écrire à eux-mêmes, car ils essaient de composer leurs propres pensées. Ils essaient de découvrir ce qui est dans leur esprit, qui est le grand mystère. Découvrir qui vous êtes, ce qui est dans votre tête et quel type de compagnon vous êtes pour vous-même au cours de la vie. Je pense que les gens ont une vie très profonde dont ils ne disent pratiquement rien.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.