Anthony Scaramucci
@anthonyScaramucci
Je peux m'asseoir en face de quelqu'un qui a travaillé avec moi et mon entreprise que j'ai fondé et dire: "Voici cinq choses que je n'aime pas dans ce que vous faites, et nous devons le réparer."
Nous ne nous sommes probablement jamais rencontrés, mais j'aurais aimé que nous ayons.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyScaramucci
Je peux m'asseoir en face de quelqu'un qui a travaillé avec moi et mon entreprise que j'ai fondé et dire: "Voici cinq choses que je n'aime pas dans ce que vous faites, et nous devons le réparer."
@rickyDavis
Je pensais que LeBron James allait être un autre ajout pour m'aider à marquer
@dylanThomas
Ami, mon ennemi, je vous appelle. Vous, vous, vous là-bas avec une mauvaise épine à vos côtés. Vous là-bas, mon ami, avec un air gagnant. Qui a mis en gage le mensonge sur moi quand il a regardé en cui de mon secret timide. Avec tout mon cœur sous ton marteau. Que je l'aimais autant pour ses défauts que pour son bien. Mon ami était un ennemi sur les échasses avec sa tête dans un nuage rusé. -Dylan Thomas
@dorothyGish
J'aimerais que les gens qui me voient en pantomime comique à l'écran sentent que Mark Twain fait ressentir ses lecteurs.
@bernadetteSoubirous
O Jésus et Marie, que ma consolation entière dans ce monde soit de vous aimer et de souffrir pour les pécheurs.
@kennethNoland
J'ai rencontré David Smith par le biais de mon ancienne épouse, Cornelia, qui avait étudié avec lui.
@eLDoctorow
J'aime les virgules. Je déteste les points-virgules - je ne pense pas qu'ils aient leur place dans un récit. Et j'ai abandonné les guillemets depuis longtemps. Je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin, qu'ils étaient des taches de mouche sur la page.
@donWhillans
Une chose à retenir sur l'Eiger, ne cherche jamais les yeux, ou vous pourriez avoir besoin d'un chirurgien plasticien.
@eddieVanHalen
De toute évidence, vous devez avoir un rythme. Si vous avez un rythme, vous pouvez jouer tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez du rythme et que vous aimez la musique, jouez et jouez et jouez jusqu'à ce que vous arriviez là où vous voulez obtenir. Si vous pouvez payer le loyer, super. Si vous ne pouvez pas, alors vous feriez mieux de vous amuser.
@margaretMead
Vous aimer, c'est comme respiration, comme sans effort et aussi charmant.
@eckhartTolle
Le moment présent est tout ce que vous avez jamais. Il n'y a jamais un moment où votre vie n'est pas «ce moment». N'est-ce pas un fait?
@drManqueDeRespect
Avec MTN Dew Game Fuel, je m'envole des bâtiments et je frappe 360 snipes avec plus de précision que jamais.
@carineRoitfeld
Au cours de mes 10 années, je n'ai jamais mis une fille trop maigre dans la «vogue» française.
@chevyChase
Ce n'est jamais une bonne idée pour une célébrité de signer des autographes ou de prendre des photos si une foule se rassemble.
@jamiAttenberg
J'aimerais pouvoir écrire pendant que je suis sur la route mais cela ne fonctionne jamais pour moi. J'ai besoin d'être assis immobile.
@eOWilson
Les vrais biologistes qui font réellement la recherche vous diront qu'ils ne trouvent presque jamais de phénomène, aussi étrange ou non pertinent lorsqu'ils le voient pour la première fois, cela ne s'avère pas servir une fonction. Le résultat lui-même peut être dû à de petits accidents d'évolution.
@dariusRucker
Je joue au golf depuis mes quatorze ans. J'aime la façon dont il n'y a jamais deux tours. Et je peux sortir dans la nature ... et passer du temps avec mes copains.
@danielBaldwin
Je ne ferais jamais une autre sitcom. C'était tellement ennuyeux que je voulais retirer mes ongles.
@amyJackson
Quand je ne tire pas, j'aime passer du temps avec des amis et de la famille.
@peterUstinov
À l'âge de quatre ans avec des chapeaux en papier et des épées en bois, nous sommes tous des généraux. Seuls certains d'entre nous n'en sortent jamais.
@danSavage
Quand j'étais au lycée, je me suis impliqué dans la scène du théâtre marginal à Chicago, et j'ai rencontré des homosexuels ouverts. Je pouvais voir que ça s'améliorait, qu'ils étaient heureux, aimés et soutenus. J'ai vu de mes propres yeux que ça s'est amélioré.
@benFogle
Je suis une personne naturellement optimiste. Les amis me comparent parfois à un chiot du Labrador, et je prends cela comme un grand compliment. J'adore la vie, j'aime les gens et j'ai beaucoup d'énergie jusqu'au moment où je dors soudain.
@eckhartTolle
Vous n'êtes pas «dans le maintenant»; Vous êtes le maintenant. C'est votre identité essentielle - la seule chose qui ne change jamais. La vie est toujours maintenant. C'est maintenant la conscience. Et la conscience est qui vous êtes. C'est l'équation.
@johnWaters
L'ironie a ruiné tout, même les meilleurs films d'exploitation n'étaient jamais censés être «si mauvais qu'ils étaient bons». Ils n'ont pas été faits pour l'intelligentsia. Ils ont été faits pour être violents pour de vrai, ou pour être sexy pour de vrai. Mais maintenant, tout le monde a de l'ironie. Même les films d'horreur sont maintenant ironiques. Tout le monde est sur la blague maintenant. Tout le monde est la hanche. Personne ne prend plus rien à leur valeur nominale.
@edgarWright
Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent a eu un budget plus important que le précédent, mais je n'ai jamais ressenti le bénéfice du budget plus important car les idées dépassent toujours le budget.
@dylanMoran
Je suis très attiré par l'Europe de l'Est, donc j'aime un écrivain hongrois qui a écrit en français appelé Emil Cioran; Il a toujours été bon pour m'avoir fait un tel swit.
@donnyOsmond
J'ai essayé le Botox une fois. Plus jamais. Cela a fait geler mon front.
@richardHerring
J'avais une éducation très heureuse; J'adore les gens drôles et j'aime les faire rire.
@dwightDEisenhower
Ne pensez pas que vous allez cacher des pensées en dissimulant les preuves qu'ils ont jamais existé.
@edwardHirsch
Tout au long de son travail, l'engagement le plus puissant de Philip Levine a été dans l'échec et perdu, le marginal, le mal aimé, les indésirables.