Valentina Tereshkova
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
La bête est le monstre qui détruit votre rêve
15
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
@martinLutherKingJr
Un jour, le Sud saura que lorsque ces enfants déshérités de Dieu se sont assis dans les comptoirs du déjeuner, ils défendaient en réalité ce qui est le mieux dans le rêve américain et les valeurs les plus sacrées de notre héritage judéo-chrétien, amenant ainsi notre nation Retour à ces grands puits de démocratie qui ont été creusés profondément par les pères fondateurs dans leur formulation de la Constitution et la Déclaration d'indépendance.
@johnCiardi
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.
@simonNeil
Une fois que les pieds nus dans le parc jouaient depuis environ une semaine, je suis retourné le voir, en regardant le public, qui ne faisait que rire, sauf pour un gars assis dans l'allée. J'ai été transpercé. Je me suis dit, il ne semble pas y avoir de moyen de l'atteindre. Personne d'autre ne regarderait sauf cet homme. Ma femme m'a rejoint environ 20 minutes plus tard et m'a demandé comment ça se passait, et j'ai dit, terrible. Je le pensais vraiment. Il n'y avait aucun moyen de se rendre à cet homme. Cela m'a détruit.
@shreeShambav
En plus du monde, nous réalisons que nos rêves ne sont pas confinés au sol en dessous, mais peuvent monter en hauteur de grands sommets lorsque nous osons les chasser.
@robertBrowning
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
@violaDavis
L'une des personnes que j'ai toujours voulu imiter pour poursuivre ce rêve était Meryl Streep, en termes de différents types de rôles qu'elle a pu jouer et le nombre d'histoires différentes qu'elle a pu raconter.
@davidBryan
L'une des plus grandes choses de notre groupe est que nous apportons le rêve américain au monde. Voici un tas d'enfants qui vivaient dans nulle part dans le New Jersey, et nous avons réussi beaucoup de pratique et beaucoup de travail et beaucoup de chance. Cela montre au monde: «Si nous l'avons fait, vous pouvez le faire».
@simoneWeil
Argent, machinisme, algèbre ; les trois monstres de la civilisation actuelle.
@slavojZizek
Souvent, la pire façon de devenir prisonnier d'un système est de rêver que les choses peuvent mieux tourner, il y a toujours la possibilité de changement. Parce que c'est précisément ce rêve secret qui vous maintient asservi au système.
@carlRogers
L'un des concepts les plus révolutionnaires pour sortir de notre expérience clinique est la reconnaissance croissante que le noyau le plus intérieur de la nature de l'homme - les couches les plus profondes de sa personnalité, la base de sa «nature animale» - est essentiellement socialisée, en mouvement vers l'avant, rationnel et Réaliste ... il est réaliste de se contrôler, et il est incorrigiablement socialisé dans ses désirs. Il n'y a pas de bête chez l'homme, il n'y a que l'homme en homme.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@frederickLenz
Un jour, le jeu se termine et l'écran devient vide. Il n'y a rien. Tout revient à son ingrédiente originale - puis un autre rêve commence.
@gabrielGarciaMarquez
Une nuit, un ami m'a prêté un livre de nouvelles de Franz Kafka. Je suis retourné à la pension où je séjournais et j'ai commencé à lire la métamorphose. La première ligne m'a presque fait tomber du lit. J'étais tellement surpris. La première ligne se lit comme suit: «Alors que Gregor Samsa s'est réveillé ce matin-là à partir de rêves mal à l'aise, il s'est retrouvé transformé dans son lit en un gigantesque insecte. . . . " Quand j'ai lu la ligne, je me suis dit que je ne savais pas que quelqu'un était autorisé à écrire des choses comme ça. Si j'avais su, j'aurais commencé à écrire il y a longtemps. J'ai donc immédiatement commencé à écrire des nouvelles.
@theodoreDreiser
Notre civilisation est toujours en phase centrale, à peine une bête, en ce qu'elle n'est plus entièrement guidée par l'instinct; à peine humain, en ce qu'il n'est pas encore entièrement guidé par la raison.
@donnaLevin
Un matin, vous vous réveillez pour constater que vous êtes la personne que vous rêvez de faire ce que vous vouliez faire simplement parce que vous avez eu le courage de croire en votre potentiel et de conserver votre rêve.
@johnCiardi
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.
@michaelEnde
Une fois que quelqu'un rêve un rêve, il ne peut pas simplement abandonner l'existence. Mais si le rêveur ne s'en souvient pas, que devient-il? Il vit à Fantastica, profondément sous la Terre. Il y a des rêves oubliés dans de nombreuses couches. Plus il est profond, plus ils sont proches. Tout Fantastica repose sur une base de rêves oubliés.
@melissaRauch
Un de mes films préférés est Bette Davis dans «All About Eve», et il est choquant qu'il n'y ait pas eu de pression pour elle pour être sympathique.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@danieleBolelli
Une fois que vous perdez l'attachement à la façon dont vous voulez que les choses soient parce que vous réalisez que vous ne contrôlez rien, il y a un aspect curieusement libérateur de cela. J'ai toujours été un monstre de contrôle, j'ai toujours senti que si j'essaye assez fort, tout le monde que j'aime sera gardé en sécurité et que tout ira bien. Étant montré, en termes si brutaux, que ce n'est tout simplement pas la façon dont cela fonctionne, en quelque sorte, cela m'a gâché. J'ai traversé l'enfer, mais à un autre niveau, si vous accumulez tant de tragédie, cela vous détruit, ou vous commencez simplement à en rire. Parce qu'à la fin de la journée, personne ne sort vivant.
@eddyAlvarez
Une fois que je me suis retiré du patinage, jamais dans mes rêves les plus fous, je pensais que j'aurais la chance de revenir aux Jeux olympiques.
@josephCampbell
On ne peut plus prédire la mythologie suivante que l'on ne peut prédire le rêve de ce soir; Car une mythologie n'est pas une idéologie. Ce n'est pas quelque chose de projeté du cerveau, mais quelque chose de vécu du cœur, de la reconnaissance des identités derrière ou dans les apparences de la nature, percevant avec amour un `` toi '' où il n'y aurait autrement eu qu'un «it».
@robertBrowning
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
@caitlinMoran
De nos jours, pour être franc, chaque semaine est une bonne semaine pour la télévision Freakshow. Nous pourrions commencer à demander, pourquoi y a-t-il autant de monstres? Et pourquoi veulent-ils tous être à la télévision?
@sebastianManiscalco
L'une de mes plus grandes bêtes noires, c'est quand un gars porte des sandales à bascule, ce que je ne comprends pas. Les pieds des hommes sont dégoûtants pour commencer, mais maintenant ils sont exposés lorsque j'essaie de sortir pour un joli steak dans un restaurant, et je dois m'asseoir là et regarder le sabot d'un gars? Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas.
@theAuthorHonoreDeBalzac
Un seul mensonge détruit la confiance absolue qui pour certaines âmes est le fondement même du bonheur.
@dustyRhodes
Une nuit en 1974, j'ai fait le commentaire: «Me voici, ce gros gamin, le fils d'un plombier. Je ne ressemble pas à un culturiste; Le poing se bat dans un parking, cela n'a pas d'importance. Je me prépare à vendre ce bâtiment. Je vais vendre Madison Square Garden un jour. C'est le rêve américain. Je le vis.
@valentinaTereshkova
J'aimerais voler pour Mars. Ce fut le rêve des premiers cosmonautes. J'aimerais pouvoir le réaliser! Je suis prêt à voler sans revenir.
@donaldTrump
Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.