Stephen Chbosky
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
Je ne pense pas que nous ayons assez de créatures imaginaires au cinéma. Il semble que nous soyons coincés avec des zombies, des vampires et des loups-garous. Nous devrions tout avoir. Nous devrions avoir des minotaures. Nous devrions avoir des elfes. Nous devrions avoir des sirène dans la culture populaire. Mais au lieu de cela, nous sommes restés avec des vampires.
104
syllabes
61
mots
7
phrases
294
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
Si cela signifiait que je ne pensais jamais à vous de cette façon, tant que vous étiez heureux, tout allait bien.
@laurenOliver
L'idée - le fait, le fait qu'il ait même remarqué et pensé à moi pendant plus d'une seconde - est énorme et écrasant, fait passer mes jambes et mes mains se sont engourdies.
@johnKennedy
Je pense juste que vous devriez parler directement avec votre peuple.
@samTaylorJohnson
Quand j'étais en Géorgie en faisant des photos, je me suis retrouvé à essayer de défaire mon propre sens de la composition. Je pense: «Pourquoi est-ce que je veux le prendre comme ça? Est-ce parce que je veux prendre une belle photo? C'est assez difficile d'essayer de l'annuler.
@tommyDorfman
Je pense que certaines personnes âgées dans la communauté gay pourraient être de meilleurs influenceurs pour les jeunes gays, de meilleurs éducateurs. Je me suis fait un devoir d'être cette personne.
@jerryWest
Les personnalités semblent dans de nombreux cas pour dominer le marché lucratif de l'approbation. Mais cela ne me dérange pas. Ce qui me bouleverse, c'est quand ce n'est pas assez d'attention n'est accordé au produit.
@juanPabloEscobar
Je pense que ces discussions avec mon père ont même donné le label de pacifiste, en particulier avec mon père, et il le mentionne quand il se rend en prison à La Catedral lorsqu'il consacre son action à son fils pacifiste de 14 ans.
@derekTrucks
Il était très gentil, mais juste son personnage était intimidant. Il était Gregg Allman. Je pense que beaucoup de gens ont eu ce sentiment quand ils l'ont rencontré.
@lesliLinkaGlatter
Quand je suis entré dans le cinéma, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pourrais pas faire ce que je voulais faire. C'était peut-être une bonne chose au début. J'avais des oeillères et j'ai chargé de l'avant.
@rupertGiles
Je pense juste qu'il est plutôt étrange qu'une nation qui se targue de sa virilité se sente obligée de se glisser sur quarante livres d'équipement de protection juste pour jouer au rugby.
@jennyDownham
Nous faisons des modèles, nous partageons des moments. Parfois, je pense que je suis le seul à le voir.
@seanPenn
Je pense que la vie est une obsession irrationnelle.
@jamesAMichener
Cela me cogne de penser à Verdi qui a composé des opéras tonitruants dans les années 80; Michel-Ange qui a fait du bon travail au cours de sa neuvième année, et Titian, qui a peint mieux que jamais dans son centième.
@kypMalone
Je ne pense pas que trois minutes de musique sur un disque commercial va apporter le paradis, mais j'ai l'impression qu'il y a du pouvoir dans la musique et le pouvoir dans nos mots et notre pouvoir dans ce que nous avons mis dans le monde.
@margheritaMissoni
J'adore m'habiller pour différentes occasions et avoir des codes vestimentaires. Pour moi, c'est une chose tellement amusante d'avoir une raison de penser à s'habiller dans des contraintes ou des codes ou des règles, donc c'est quelque chose avec lequel je m'amuse.
@johnnyBench
Vous savez, lorsque vous pouvez jouer avec les plus grands joueurs de cette époque particulière, vous avez hâte d'aller au stade. Je veux dire, vous pensiez que c'était génial d'être là dans le club-house. Vous pensiez que c'était génial d'être sur le terrain.
@steveToltz
Je pense qu'il y a deux types d'écrivains. Je pense qu'il y a des écrivains qui sont des conteurs, puis il y a ceux qui travaillent leurs obsessions. Je pense que je suis une combinaison. Je pense que, du moins pour ces livres, je vais avec la peur. J'ai toujours été intéressé par la peur. La peur est quelque chose que j'ai traité dans la vie, et je pense que c'est le principal facteur de motivation de tout, presque. Du sexe à la politique.
@nickHornby
C'est comme quand vous en avez assez de votre propre cuisine: je souhaite parfois pouvoir écrire quelque chose qui ne sortait pas comme moi. Tous les écrivains doivent en faire l'expérience.
@michaelThomasFord
Depuis, j'y pense depuis. Ai-je de la chance? Ai-je de la chance de ne pas être mort? Ai-je de la chance que, par rapport aux autres enfants ici, ma vie ne semble pas si mauvaise? Peut-être que je le suis, mais je dois dire que je ne me sens pas chanceux. D'une part, je suis coincé dans cette fosse. Et juste parce que votre vie n'est pas aussi horrible que celle de quelqu'un d'autre, cela ne signifie pas qu'il ne craint pas. Vous ne pouvez pas comparer ce que vous ressentez à la façon dont les autres ressentent les autres. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Ce qui pourrait ressembler à la vie parfaite - ou même une bonne vie - vous ne serez peut-être pas si bien pour la personne qui la vive.
@rayPrice
Le médecin a dit que chaque homme aura un cancer s'il vit pour être assez vieux. Je ne sais pas pourquoi je l'ai eu - je ne suis pas vieux.
@mitchMcconnell
Je pensais que la sélection de Pence devrait rassurer les électeurs de l'emprise selon lesquels une administration Trump serait une administration d'emprise.
@justinTrudeau
Vous ne pouvez pas être canadien sans être conscient d'au moins un autre pays, les États-Unis, car c'est si important pour nous. Je pense que nous aimons parfois penser que, vous savez, les Américains feront également attention à nous aussi de temps en temps.
@walterSmith
Le papier et l'encre sont presque des poubelles, si je ne trouve pas la pensée que l'écrivain pensait.
@kevinKline
Je vois une pente baissée régulière vers l'oubli au cours des trois prochaines années. Je suis pessimiste. Tout ce qui m'est arrivé jusqu'à présent a été une sorte de flukey. Je suis allé au XXe siècle parce que je voulais travailler pour Hal Prince. La pièce était trop petite selon mon agent. Je ne faisais que des pièces de tête, et il pensait que je devais continuer. Mais la partie a été agrandie en répétition: des chansons ont été ajoutées, et elle est devenue plus physique et voyante. Ensuite, j'ai remporté des prix et j'ai attiré l'attention.
@paulaPell
Je pense que cela aide dans toute salle de comédie pour qu'une femme ait des condamnations très fortes et respectées, car alors cela ouvre un peu la porte à d'autres femmes.
@sheilaHancock
Autrefois, j'aurais aimé être politicien, quand je pense que le monde était plus idéaliste. Quand j'étais jeune, j'ai fait beaucoup de campagne.
@inaGarten
Quand j'ai pensé que ma carrière professionnelle était terminée, elle n'avait même pas encore commencé.
@edwardHallowell
Nous vivons dans un paradoxe: connecté électroniquement mais déconnecté interpersonnellement. Cependant, lorsque vous reconnaissez le problème, vous pouvez prendre des mesures pour le corriger. Vous pouvez créer un environnement émotionnellement connecté partout si vous essayez assez fort.
@kateHudson
Lorsque vous allaitez et que vous travaillez des jours de 18 heures, c'est assez difficile
@rudyGobert
Les gens regardent les points, ils regardent les points forts. Mais la défense, je pense, aide l'infraction.