splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

montage citation Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de noms qui ne désirent pas la gloire parce que nous venons de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    L

    Larkin Grimm

    @larkinGrimm

    Quand je travaillais chez Omega, j'ai pris cette retraite zen, où tu es silencieuse, tu ne dis rien pendant une semaine, et ce gars là-bas a dit: "Tu vas être éclairé à la fin de cette semaine, c'est mon but." J'étais l'ingénieur, donc j'enregistrais tout ce qu'il se passait, mais je participais également, parce que j'en avais envie. Donc, à la fin, j'ai compris ce qu'était l'illumination, à cent pour cent.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    J'ai rêvé de faire partie des histoires - même terrifiantes, même des histoires d'horreur - parce qu'au moins les filles des histoires étaient vivantes avant leur mort.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Dana Brooke de la citation Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    Dana Brooke

    @danaBrooke

    Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Ce que j'ai appris des gars de Pixar, c'est "si vous travaillez pour l'amour de ce que vous faites, ça va toujours bien sortir." Parce que si vous travaillez pour un chèque de paie, cela ne fonctionnera pas à long terme; Cela ne va pas nourrir votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Quand j'ai commencé à produire, tout ce que j'avais, c'était ce petit échantillonneur de merde appelé S20, qui avait, comme, une minute d'échantillon. Je faisais des battements de merde depuis que je suis, comme 17 ou 18 ans, en utilisant des rappeurs de Floride, d'où je viens. Ensuite, j'ai commencé DJ'ing parce que je voulais juste avoir un nouvel emploi. J'étais institutrice pendant un certain temps, et c'était le pire travail.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    A

    Andre Schurrle

    @andreSchurrle

    Quand j'étais en Allemagne, je n'ai jamais joué comme ça, si défensif - presque un arrière gauche, mais c'est bon pour moi parce que le travail défensif était quelque chose qui me manquait en Allemagne.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Quand je souris au public, je ne souris pas parce qu'on m'a dit que tu es censé sourire au public. Je souris parce qu'ils me sourient tous, et c'est un grand sentiment de voir tous ces gens heureux là-bas, et ça me rend heureux de les voir heureux.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand je me bats, personne ne fait hommage. Tout le monde aime ça. Tout le monde me brouille. J'en suis content, parce que je suis l'un des gars qui met le grappling et le jiu-jitsu au niveau où les gens sont intéressés par la technique. Je peux exciter les gens à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Dzama de la citation Quand j'étais école, j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin, je ferais mes propres bandes dessinées sur mon ours en peluche dont le nom était Ted.

    Marcel Dzama

    @marcelDzama

    Quand j'étais école, j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin, je ferais mes propres bandes dessinées sur mon ours en peluche dont le nom était Ted.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand je lis l'histoire, je [vois] ce qui arrive généralement aux présidents et à l'autre partie pendant les moments tumultueux et comment les gens réagissent lorsque l'économie s'effondre et qu'ils perdent leur maison, perdant leurs pensions - c'est en quelque sorte des pistes, ce qui a fini par se produit, parce qu'une partie de cela est la nature humaine.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand je lis l'histoire, je [vois] ce qui arrive généralement aux présidents et à l'autre partie pendant les moments tumultueux et comment les gens réagissent lorsque l'économie s'effondre et qu'ils perdent leur maison, perdant leurs pensions - c'est en quelque sorte des pistes, ce qui a fini par se produit, parce qu'une partie de cela est la nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.

    Al Pacino

    @alPacino

    Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Mark Hamill de la citation Quand j'étais impliqué dans «Star Wars», je m'intéressais très à toutes les histoires, et j'avais l'habitude de me pointer de George avec toutes sortes de questions sur tout ce qui m'a traversé l'esprit, parce que j'étais très, très dedans. Mais quand le travail a pris fin, j'ai dû continuer.

    Mark Hamill

    @markHamill

    Quand j'étais impliqué dans «Star Wars», je m'intéressais très à toutes les histoires, et j'avais l'habitude de me pointer de George avec toutes sortes de questions sur tout ce qui m'a traversé l'esprit, parce que j'étais très, très dedans. Mais quand le travail a pris fin, j'ai dû continuer.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Lorsque Dylann Roof est entré dans une église noire, il voulait commencer une guerre de course. Nous ne l'avons pas laissé faire cela parce que nous ne l'avons pas jeté en tant que représentant de la race blanche. Nous n'avons pas cédé à son récit. Nous avons fait exactement le contraire. Et je pense que nous devons faire attention à ne pas céder au récit apocalyptique de l'Etat islamique qui veut déclencher une guerre entre les musulmans et tout le monde.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Lorsque Dylann Roof est entré dans une église noire, il voulait commencer une guerre de course. Nous ne l'avons pas laissé faire cela parce que nous ne l'avons pas jeté en tant que représentant de la race blanche. Nous n'avons pas cédé à son récit. Nous avons fait exactement le contraire. Et je pense que nous devons faire attention à ne pas céder au récit apocalyptique de l'Etat islamique qui veut déclencher une guerre entre les musulmans et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Quand j'ai des discussions politiques avec mes amis, je les pisse parce que ma position personnelle est qu'il n'y a pas de différence entre les parties. Ce sont les Red Sox et les Mets.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Quand j'ai des discussions politiques avec mes amis, je les pisse parce que ma position personnelle est qu'il n'y a pas de différence entre les parties. Ce sont les Red Sox et les Mets.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire - il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de progresser et de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné, parce que j'avais joué avec une caméra presque toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Mann de la citation Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    Leslie Mann

    @leslieMann

    Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Lane

    @ashleyLane

    Maddox refuse de libérer ses démons parce que sans eux, il craint qu'il ne sache pas qui il est.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Kay Ivey de la citation Lorsque j'ai annoncé mon solide départ, Strong Finish Education Initiative, j'ai clairement indiqué mon désir de donner aux Alabamiens les meilleures opportunités possibles pour obtenir les compétences nécessaires pour être compétitives sur le marché du travail.

    Kay Ivey

    @kayIvey

    Lorsque j'ai annoncé mon solide départ, Strong Finish Education Initiative, j'ai clairement indiqué mon désir de donner aux Alabamiens les meilleures opportunités possibles pour obtenir les compétences nécessaires pour être compétitives sur le marché du travail.

    en cours de vérification