Kevin Sorbo
@kevinSorbo
Hollywood aime remettre leur propre message beaucoup de fois, et ce message n'est pas le meilleur pour tout le monde.
Se remettre de la souffrance n'est pas comme se remettre d'une maladie. Beaucoup de gens ne sortent pas guéri; Ils sortent différents. Ils s'écrasent à travers la logique de l'utilité individuelle et se comportent paradoxalement. Au lieu de recul des types d'engagements aimants qui impliquent presque toujours la souffrance, ils se jettent plus profondément. Même en connaissant les conséquences les pires et les plus lacérantes, certaines personnes doublent la vulnérabilité. Ils se précipitaient plus profondément et avec reconnaissance dans leur art, leurs proches et leurs engagements.
187
syllabes
86
mots
6
phrases
477
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSorbo
Hollywood aime remettre leur propre message beaucoup de fois, et ce message n'est pas le meilleur pour tout le monde.
@janetFitch
Apprenez toujours les poèmes par cœur. Ils doivent devenir la moelle de vos os. Comme le fluorure dans l'eau, ils rendront votre âme imperméable à la douce décomposition du monde.
@henryDavidThoreau
Les vagues d'une vie sereine nous passent de temps en temps, comme des flocons de soleil sur les champs par temps nuageux.
@raphaelBobWaksberg
J'avais ajouté quand j'étais enfant et j'ai souvent agi comme clown de classe. Mes professeurs avaient l'habitude de dire à ma mère: «Raphael pense qu'il est un vrai comédien».
@jayMcinerney
Il y a un type d'écrivain qui peut se reproduire avec plaisir dans le pays et creuser très profondément, mais je ne suis pas comme ça.
@laurenOliver
Chaque fois qu'il me brosse avec ses doigts, le temps semble attacher une seconde, comme il risquait de se dissoudre. Le monde entier se dissout, décide, sauf pour nous. Nous.
@annaKendrick
J'avoue que je regarde mes médias sociaux quand je tue le temps, comme dans un avion et autres. C'est tout simplement moins embarrassant de se faire prendre sur Twitter que de se faire prendre à jouer à Candy Crush.
@janiceDickinson
Comme le dit le proverbe, je veux être le cadavre le plus beau qui soit.
@bethannHardison
J'étais la première personne qui avait été si gentille avec Iman Abdulmajid. Au fil du temps, et elle a réussi, signé avec une agence, alors qu'elle devait prendre de grandes décisions, elle ne parlerait pas toujours à un agent, me demandait-elle. Je lui donnerais de bons conseils et elle serait sur son chemin. Quand j'avais des idées pour faire des choses comme la Black Girls Coalition, je lui parlais toujours, elle aimait toujours mes idées. Elle me fait confiance.
@howardFineman
Interrogé lors de l'audience pourquoi elle n'avait pas pressé le FBI de plus près de ce qu'il savait, ou ne savait pas, des menaces terroristes domestiques, Rice avait agi comme si la question était étrange: ce n'était pas son travail. Eh bien, rétrospectivement, c'était et maintenant le cas.
@janeRoberts
Lorsque vous ressentez la montée des émotions désagréables, prenez un moment et faites un effort pour identifier leur source. Les réponses sont beaucoup plus disponibles que vous ne l'avez peut-être cru. Acceptez des sentiments tels que les vôtres dans l'instant. Ne les poussez pas en dessous, ignorez-les ou essayez de remplacer ce que vous considérez comme de bonnes pensées.
@dickTrickle
Cela a commencé comme un passe-temps quand j'étais enfant, et je termine comme un passe-temps.
@allisonAnders
À moins que ce soit quelque chose de très intelligent comme «Memento», la plupart des films indépendants ont une vie très difficile là-bas.
@diegoLuna
Il y a beaucoup de liberté pour faire tout ce que vous voulez au Mexique. C'est juste que cette liberté appartient à quelques-uns. C'est un énorme pays avec un grand contraste. Il y a cette grande inégalité, donc celles comme nous qui ont la chance de faire des choses, nous savons que nous avons beaucoup de chance.
@janePauley
Lorsque j'ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire l'année où j'ai eu 50 ans, ce fut certainement un choc. Mais en tant que journaliste, sachant un peu de beaucoup de choses, je n'ai pas subi l'idée fausse que la dépression était tout dans ma tête ou une marque de caractère pauvre. Je savais que c'était une maladie et, comme toutes les maladies, était traitable.
@justinVernon
Je ne veux pas les grosses lumières clignotantes et le tapis rouge, comme: "Here Comes One Un autre album Bon Iver!" Je veux juste que ce soit ma chambre. Mais cela prendra un certain temps à comprendre.
@rickRoss
Je me souviens de la première fois que j'ai mangé la salade César de mon chef. C'était comme l'un de ces moments dans le cinéma quand tout se talte.
@janwillemVanDeWeetering
J'avais été fier de ma conscience, consciente de ma fierté et fier de cette conscience à nouveau. Cela a continué comme ceci: à quel point je suis intelligent que je sais que je suis si stupide, à quel point je suis stupide de penser que je suis intelligent et à quel point je suis intelligent que je suis conscient de ma stupidité, etc.
@crystalEastman
L'indifférence est plus difficile à combattre que l'hostilité, et rien ne tue une agitation comme avoir tout le monde à admettre que c'est fondamentalement juste.
@graysonAllen
À bien des égards, j'aimerais être un autre étudiant et aimer être considéré comme un étudiant de Duke et un major senior et psychique et quelqu'un dans l'équipe de basket-ball au lieu de la paratonne polarisante de Duke, Grayson Allen Millain, tous ces types de choses.
@stephenVincentBenet
J'ai essayé de penser à mes connaissances, mais c'était un tas de noix d'hiver d'un écureuil. Il n'y avait plus de force dans ma connaissance et je me sentais petit et nu comme un oiseau nouvel hachuré.
@robZombie
Au moment où nous sommes arrivés à MGM, et les Lions Gate, le film a été réalisé, il n'y avait rien d'autre à dire. C'était fait. Tout comme à Universal, c'était l'art par comité.
@anneSexton
Je souffre pour les oiseaux et les lucioles mais pas les grenouilles, a-t-elle dit, et je l'ai jeté à travers la pièce. Kaboom! Comme un génie d'un Samovar, un beau prince est apparu dans le coin de la chambre.
@luckyLuciano
Je suis citoyen américain, première classe. Je n'ai pas d'absence qui fait de moi un bon gars officiel comme toi, mais je travaille tout aussi honnête pour vivre.
@goldieHawn
Une femme qui ouvre un film sans autre star, c'est comme un miracle.
@benjaminDisraeli
Comme tous les grands voyageurs, j'ai vu plus que je ne me souviens pas, et je me souviens plus que ce que j'ai vu.
@chrisPavone
Je suis inquiet, comme je suppose que toutes les personnes d'âge moyen sont, au niveau du niveau d'alphabétisation des jeunes générations.
@daleyThompson
Quand j'ai perdu mon record du monde de décathlon, je l'ai pris comme un homme. Je n'ai pleuré que dix heures.
@janeGoodall
Je me fâche quand tant de gens disent qu'il y a toutes sortes de problèmes en Afrique et en Inde où ils ont ces grandes familles. Ils ne se rendent pas compte que 10 enfants dans la Tanzanie rurale utiliseront moins de ressources naturelles en un an qu'un enfant américain de classe moyenne. Les gens ne pensent pas comme ça.
@jamieFoxx
Avoir un nom de scène, c'est comme avoir un complexe Superman. Je vais dans la cabine téléphonique en tant qu'Eric Bishop et je sors en tant que Jamie Foxx.