Karan Soni
@karanSoni
La seule chose que je souhaite se passer davantage, c'est qu'il y avait plus de personnages indiens. Comme les films avec des pistes indiennes et ils parlent de la culture indienne contre les Indiens américanisés.
J'ai un personnage de bande dessinée - ma sœur a dit que je suis victime de chaque blague que je raconte.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanSoni
La seule chose que je souhaite se passer davantage, c'est qu'il y avait plus de personnages indiens. Comme les films avec des pistes indiennes et ils parlent de la culture indienne contre les Indiens américanisés.
@wyattCenac
La majorité des lignes de bandes dessinées DC et Marvel sont des personnages masculins blancs, et à la minute où vous faites de Thor une femme ou Captain America un gars noir, Internet est rempli de commentaires haineux et de gens qui disent: `` Ce n'est pas ce que Captain America est censé regarder comme.'
@edBrubaker
La bonne partie de ce que les bandes dessinées vous forment à faire est qu'elle vous forme - surtout si vous avez travaillé dans des bandes dessinées grand public comme Marvel et DC, ou si vous faites simplement vos propres bandes dessinées indépendantes - pour compartimenter les choses et travailler sur plusieurs choses à le même temps. Et c'est une compétence incroyablement pratique à Hollywood, car au cours de la première année que vous arrivez ici, vous vous rendez compte qu'il y a une raison pour laquelle chaque personne qui réussie à Hollywood a à tout moment de sept ou huit projets en l'air.
@kevinHassett
Les personnages les plus réels dans un grand jeu sont ceux qui sont si méticuleusement dessinés que le public pourrait prédire combien de paires de chaussures pourraient avoir dans leur placard ou combien d'amis proches qu'ils avaient à l'école primaire. L'une de nos personnalités publiques a-t-elle été aussi pleinement développée dans les médias?
@margaretStohl
Le privilège et les défis, de prendre en charge la veuve noire n'ont jamais été perdus pour moi. J'ai travaillé sur le premier jeu «Spiderman» ainsi que sur «Fantastic Four», et j'avais toujours voulu pouvoir en raconter plus sur une histoire de bande dessinée basée sur les personnages que ce qui était possible pour s'intégrer dans un récit de jeu.
@dinahMariaMurlockCraik
L'irrevocable Handthat s'oppose à la porte équitable de l'année, à l'ope et à la fermeture des portails de nos destinations terrestres; nous marchons à travers les yeux bandés, et la porcelose silencieuse après nous, pour toujours.
@erwinChargaff
La fente étroite à travers laquelle le scientifique, s'il veut réussir, doit voir les constructions de la nature, si cela continue pendant longtemps, tout son personnage; Et, le plus souvent, il finit par devenir ce que la langue allemande appelle si de manière appropriée un Fachidiot (idiot professionnel).
@anneFadiman
La chose la plus importante lorsque vous commencez par la rédaction d'essais est de trouver une voix avec laquelle vous êtes à l'aise. Vous devez trouver un personnage qui vous ressemble beaucoup, mais légèrement caricaturé.
@markMillar
Ce qui est charmant, c'est que si Marvel avait un film Spider-Man sur Sony ou quelque chose, ils possèdent les droits du personnage, et les éditeurs et les producteurs font des suggestions et obtiennent des notes et des choses. Mais vous parlez de Matthew Vaughn et Jane Goldman. Ce sont deux des meilleures personnes du monde. Les notes ne sont que des choses comme: "C'est absolument génial."
@billyCampbell
Le réseau veut que vous fassiez une chose qui n'est qu'un épisode autonome, donc vous n'obtenez jamais de personnage ou de continuité. C'est l'une des façons dont la télévision peut réellement être bonne, et encore mieux que les films, car cela vous donne une chance de raconter une longue histoire.
@sritiJha
La seule chose dont je dois être assuré, c'est que le personnage doit être négatif pour une raison raisonnable. Elle ne devrait pas être derrière la vie de tout le monde juste pour le plaisir, ce qui est le cas dans de nombreuses séries. De plus, il testera également mon potentiel en tant qu'acteur, donc jouer un personnage négatif serait un défi intéressant pour moi.
@jonathanLethem
Moins vous offrez, plus les lecteurs sont obligés de donner vie au monde avec leurs propres imaginations visuelles. Je déteste personnellement une illustration d'un personnage sur une veste d'un livre. Je ne veux jamais que quelqu'un me montre à quoi ressemble vraiment le personnage - ou à quoi un artiste a décidé que le personnage ressemble vraiment - parce que cela me semble toujours mal. Je me rends compte que je préfère rencontrer le texte à mi-chemin et offrir de nombreuses collaborations visuelles de ma propre réponse imaginative aux phrases.
@owainYeoman
La nature d'un ensemble signifie que lorsque vous êtes un personnage de soutien et non le personnage principal, vous obtenez de petites friandises ici et là, mais vous êtes généralement là pour fournir des morceaux de soulagement comique et de petits morceaux d'action ou quelque chose.
@akiraToriyama
La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.
@scottCawthon
Le nouveau jeu sur lequel je travaille s'appellera «FNAF World». Ce ne sera pas un jeu d'horreur, mais un jeu de rôle où vous créez une fête en utilisant l'énorme sélection de personnages des jeux «FNAF», y compris les versions classiques, flétries, jouet, fantôme et cauchemar.
@jephLoeb
Le catalogue Marvel de 9 000 personnages est vraiment riche. Ce n'est pas seulement un tas de gars qui courent avec des capes et des capes qui ont des identités secrètes et se battent en face de la rue.
@danScanlon
L'idée de nous raconter une histoire où un personnage n'obtient pas tout ce qu'il veut à la fin est l'une des choses relatives - gérer les échecs et les faux pas dans la vie - et c'est quelque chose qui est si rarement traité dans les films, en particulier les films pour enfants .
@rhysIfans
La majorité des méchants de bandes dessinées sont du mal pur, mais Curt Connors est une exception. Curt Connors est un homme bon qui veut initialement sauver le monde, mais il a faim, gourmand et téméraire, et il en paie le prix.
@rickWarren
La phrase suivante est l'une des vérités spirituelles les plus importantes que vous apprendrez jamais: Dieu développe le fruit de l'Esprit dans votre vie en vous permettant de vivre des circonstances dans lesquelles vous êtes tenté d'exprimer exactement la qualité opposée. Le développement du personnage implique toujours un choix et la tentation offre cette opportunité.
@ayrtonSenna
L'essentiel est d'être vous-même et de ne pas permettre aux gens de vous déranger d'être différents, car ils veulent que vous soyez différent. Tu dois être toi-même. Plusieurs fois, vous lancez une erreur en raison de votre propre personnalité ou de votre propre personnage ou de l'interférence que vous vous entendez, alors vous apprenez, et l'essentiel est d'apprendre de vos erreurs et de vous améliorer.
@vRaymondEdman
Les doux sont des personnages positifs et souvent colorés. Ils ne sont pas auto-affirmés ni auto-recherchés, bien sûr, mais ils sont plutôt désintéressés et sans se plaindre, vraiment intéressés par le bien-être des autres, créant des opportunités d'être utiles, soumises face aux blessures et aux insultes, silencieuses, silencieuses Dans les accidents et les adversités de la vie, et portant avec l'équanimité, les infamies et les injustices les ont entassé.
@randyPausch
La partie la plus difficile de la rédaction d'un livre n'est pas de concevoir une intrigue qui captivera le lecteur. Ce n'est pas des personnages en développement que le lecteur aura des sentiments forts pour ou contre. Il ne s'agit pas d'un cadre qui amènera le lecteur dans un endroit où il n'a jamais été. Ce n'est pas la recherche, que ce soit dans la fiction ou la non-fiction. La tâche la plus difficile face à un écrivain est de trouver la voix dans laquelle raconter l'histoire.
@stevenZaillian
La principale chose que j'ai apprise de l'édition est que la plupart des gens, lorsqu'ils font un film, ils commencent trop tôt dans l'histoire. Ils essaieront de configurer les personnages, ils essaieront d'établir des choses avant le début de l'intrigue.
@donaldEWestlake
L'autre chose que j'ai récupérée à ce moment-là - les romans Parker n'ont jamais eu beaucoup à voir avec la course. Il y a eu quelques personnages noirs ici et là, mais le premier lot de livres à l'époque, j'ai reçu beaucoup de lettres de gars noirs urbains dans les 20, 30, 40. À quoi voyaient-ils qu'ils réagissaient? Et je pense que je l'ai finalement compris - à ce moment-là, c'étaient des gars qui se sentaient très exclus de la société, qu'ils avaient été rejetés par le monde américain.
@vRaymondEdman
Les doux sont des personnages positifs et souvent colorés. Ils ne sont pas auto-affirmés ni auto-recherchés, bien sûr, mais ils sont plutôt désintéressés et sans se plaindre, vraiment intéressés par le bien-être des autres, créant des opportunités d'être utiles, soumises face aux blessures et aux insultes, silencieuses, silencieuses Dans les accidents et les adversités de la vie, et portant avec l'équanimité, les infamies et les injustices les ont entassé.
@hermanMelville
Le regretté John Jacob Astor, un personnage peu donné à l'enthousiasme poétique, n'a pas hésité à prononcer mon premier grand point pour être la prudence; ma prochaine méthode. Je ne le parle pas dans la vanité, mais j'enregistre simplement le fait que je n'étais pas au chômage dans ma profession par feu John Jacob Astor; Un nom que, j'avoue, j'aime répéter, car il y a un son arrondi et orbiculaire, et sonne comme des lingots. J'ajouterai librement que je n'étais pas insensible à la bonne opinion de feu John Jacob Astor.
@rachelBoston
L'amour et le soutien des sorcières des fans de l'East End continuent de nous époustoufler et de renouveler notre foi que la narration est importante, les personnages féminins forts et les messages sur la foi et l'espoir. J'adore cette famille. J'adore cette histoire. Et faire partie d'un spectacle qui a inspiré et touché le cœur de tant de gens est une véritable bénédiction.
@patrickDuffy
Le dernier épisode de Dallas était en «1991». Malheureusement, ce fut un épisode terrible pour terminer la série: c'était une sorte de «c'est une vie merveilleuse» avec Larry comme le personnage de Jimmy Stewart. Dans cet épisode, j'étais une sorte de frère de l'éclat inefficace, qui a divorcé trois ou quatre fois et était un rejet de Las Vegas.
@charlesKKao
L'introduction de systèmes de fibres optiques révolutionne le réseau de communications. La perte de transmission basse et la grande capacité de bande passante des fibres-systèmes permettent de transmettre des signaux pour établir des contacts de communication sur de grandes distances avec peu ou des notifications d'amplification intermédiaire.
@walterMosley
L'amour de l'écriture arrive très tôt. Pour moi, par exemple, les bandes dessinées m'ont tellement affecté. Et beaucoup de gens qui viennent vers moi et commencent à parler d'écriture, quand je commence à leur parler des "Fantastic Four", ils me regardent consternés. Ils disent: "" Les quatre fantastiques? " Ce n'est pas de la littérature. " Je dis: "Ouais, mais c'était quand j'avais 11 ans." C'était de la littérature.