Ivan Turgenev
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
Tout dans cette vie n'a pas une fin heureuse, mais cette vie n'est pas la fin de l'histoire.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
@tamerlanKuzgov
Si vous tombez amoureux de la vie, vous n'avez pas besoin de services de mariage.
@georgeBernardShaw
Je ne m'attends jamais à ce qu'un soldat pense.
@marcEdwards
Pour moi, toute la guerre est l'échec de l'humanité, bien que ce soit souvent une prime pour le commerce.
@harryReid
L'assurance-chômage était censée être un pont pour des sorts temporaires de chômage. La mauvaise nouvelle est que toute la preuve est que plus vous avez une assurance chômage, plus les gens restent sans travail, leurs compétences en érodes. Le travail qu'ils obtiennent finalement paie moins. Et ce n'est pas à leur avantage.
@nicholasHammond
Le voyage de toute ma vie a été extrêmement influencé en voyant Julie Andrews.
@davidLeverLewis
The Warmth of Other Suns d'Isabel Wilkerson est un chef-d'œuvre américain, un succès littéraire formidable qui canalise les sciences sociales comme une biographie emblématique afin de raconter une vaste histoire de réinvention du peuple de lui-même et d'une nation - la première histoire complète du grand noir noir Migration du début à la fin, nord, est, ouest.
@eugeneScalia
Avant Trump, la politique commerciale a cédé notre force de fabrication aux nations étrangères.
@dHLawrence
La moralité dans le roman est l'instabilité tremblante de l'équilibre. Lorsque le romancier met son pouce à l'échelle, pour abaisser la balance à sa propre prédilection, c'est l'immoralité.
@rickRiordan
La vérité a-t-elle une morale?
@etLamboyeur
Nous devons faire plus d'efforts pour faire de notre mieux chaque jour, nous défier à améliorer notre monde.
@johnMccain
J'ai dit depuis le début que Pat Buchanan avait quitté le parti républicain le jour où il a remis en question l'implication de l'Amérique à vaincre l'Allemagne nazie.
@chrisGuillebeau
Le meilleur moment pour commencer a été l'année dernière. L'échec, aujourd'hui, le fera l'affaire.
@jeanLiedloff
Il est parfaitement clair que les millions de bébés, qui pleurent en ce moment même, veulent à l'unanimité d'être à côté d'un corps vivant. Pensez-vous vraiment qu'ils se trompent? Le leur est la voix de la nature. C'est la voix claire et pure de la nature, sans interférence intellectuelle.
@annaSoubry
Jacob Rees-Mogg se fait chatouiller son ventre lorsque l'ERG menace de voter contre un projet de loi gouvernemental à moins qu'il ne soit modifié sur la politique.
@francisDassisi
Aimez-nous également nos voisins comme nous-mêmes. Ayons une charité et une humilité. Donnons l'aumône parce que ceux-ci nettoient nos âmes des taches du péché. Les hommes perdent toutes les choses matérielles qu'ils laissent derrière eux dans ce monde, mais ils emportent avec eux la récompense de leur organisme de bienfaisance et de l'aumône qu'ils donnent. Pour ceux-ci, ils recevront du Seigneur la récompense et la récompense qu'ils méritent.
@dodieSmith
Étais-je la seule femme au monde qui, à mon âge - et après une vie d'indépendance assez rampante - ne me sentait toujours pas tout à fait grandi?
@cassandraClare
Les humains banals créent des distinctions entre eux, des distinctions qui semblent ridicules à tout shadowhunter. Leurs distinctions sont basées sur la race, la religion, l'identité nationale, n'importe laquelle d'une douzaine de marqueurs mineurs et non pertinents. ~ Valentine
@deandreYedlin
La vie à Newcastle a été beaucoup plus similaire à la vie à Seattle, ce qui a été formidable. La ville est détendue mais, tout comme Seattle, la passion de Newcastle pour leur équipe est sans pareille. Vous êtes reconnu en train de marcher dans la rue ou lorsque vous êtes en ville.
@andrewMcaleer
Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Je suis seul quand j'écris, mais je suis rarement seul.
@fScottFitzgerald
Je l'aime, et c'est le début et la fin de tout.
@kellySueDeconnick
Les filles ont toujours lu des bandes dessinées. Il n'y a rien de intrinsèquement masculin à raconter des histoires avec des photos.
@claytonChristensen
Chaque fois que vous prenez quelqu'un au figuré par la main et que vous le présentez à Jésus-Christ, vous sentirez à quel point notre Sauveur vous aime et aime la personne dont la main est dans la vôtre.
@kurtVonnegut
S'il y a un Dieu, il déteste certainement les gens
@gencoGulan
Istanbul de nos jours a autant de dynamisme que New York.
@geraintThomas
Je suis monté pour Moildy Flyers, un club pour enfants local de Cardiff. Nous avons commencé à voyager à travers le pays pour faire des courses, mais Manchester a été la première course de scène que j'ai faite.
@dakotaJohnson
J'aime tellement les vêtements. J'ai l'impression que tout ce que je porte est un aperçu pour les autres pour voir qui je suis, ou pour moi de dépeindre ce que je ressens.
@maryWigman
Parfois, la nuit, je me suis glissé dans le studio et je me suis travaillé dans une intoxication rythmique pour me rapprocher du personnage lent. Je pouvais sentir comment tout pointait vers une figure de danse clairement définie. La richesse des idées rythmiques était écrasante
@leoTolstoy
L'art n'est pas, comme disent les métaphysiciens, la manifestation d'une idée mystérieuse de la beauté ou de Dieu ; ce n'est pas, comme le disent les physiologistes esthétiques, un jeu où l'homme se décharge de son excès d'énergie emmagasinée ; ce n'est pas l'expression des émotions de l'homme par des signes extérieurs ; ce n'est pas la production d'objets agréables ; et surtout ce n'est pas du plaisir ; mais c'est un moyen d'union entre les hommes, les réunissant dans les mêmes sentiments, indispensable à la vie et au progrès vers le bien-être des individus et de l'humanité.
@henryRollins
La plupart des écrivains que j'aime m'intimident et m'humble, mais en ce sens qu'il y a beaucoup d'inspiration à avoir aussi.