Steve Blake
@steveBlake
Je suis un croyant passionné que la Grande-Bretagne a profité au monde entier et que notre héritage, notre culture, nos valeurs et, plus important encore, nos gens qui ont créé ces choses, valent la peine de se battre.
La grande tristesse de ma vie est que je n'ai jamais réalisé le journal télévisé de l'heure, qui n'aurait pas été deux fois plus bon que le journal de télévision d'une demi-heure, mais plusieurs fois aussi bien.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
158
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBlake
Je suis un croyant passionné que la Grande-Bretagne a profité au monde entier et que notre héritage, notre culture, nos valeurs et, plus important encore, nos gens qui ont créé ces choses, valent la peine de se battre.
@debraDean
Je pense toujours, ok, c'est bien, mais je le ferai mieux la prochaine fois. "Et donc nous avons battu, des bateaux contre le courant ..." Ce n'est peut-être pas la recette d'une vie de contentement, mais cette imperfection est ce qui fait de l'écriture d'une telle entreprise, quelque chose que vous pouvez faire pour le reste de votre vie et ne pas vous ennuyer.
@jimmySmits
Je crois fermement à l'éducation et j'ai travaillé très dur pour dire aux jeunes Latinos qu'ils doivent aller à l'université et que, si possible, ils devraient poursuivre un diplôme de progrès. Je suis convaincu que l'éducation est le grand égaliseur.
@sandiToksvig
J'ai toujours voulu me marier. J'ai été très attiré par l'idée d'un partenaire avec qui vous avez traversé la vie, un compagnon qui était toujours dans votre coin.
@michaelKelly
Je suis un homme de famille qui a des enfants, qui est une bonne personne, qui se soucie des droits des femmes et des droits et de l'éducation des enfants, et je ne suis pas un élitiste de gauche. Je vis une vie très normale.
@essenceAtkins
Je suis très heureux. Extrêmement, avec bonheur. Même dans ma douleur, je suis heureux. J'aime pleurer. Cela me fait me sentir vivant. Les défis, lorsque vous êtes dans une situation tumultueux, sont l'occasion de grandir, l'occasion de se rapprocher de Dieu, une opportunité de trouver et de vous réformer, et de comprendre ce qui compte vraiment et quelles sont vos priorités. Non pas que j'accueille des tribulations, mais je trouve que c'est bénéfique.
@harryBelafonte
Je suis un homme qui perçoit la vie d'une certaine manière, un homme qui rejette des choses qui déférent l'humanité, qui rejette tout ce qui ne donnera pas aux gens de la place à la dissidence.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@tonyRobbins
Je crois que la vie nous teste constamment pour notre niveau d'engagement, et les plus grandes récompenses de la vie sont réservées à ceux qui démontrent un engagement sans fin d'agir jusqu'à ce qu'ils atteignent. Ce niveau de résolution peut déplacer des montagnes, mais il doit être constant et cohérent. Aussi simpliste que cela puisse paraître, c'est toujours le dénominateur commun séparant ceux qui vivent leurs rêves de ceux qui vivent dans le regret.
@maryEPearson
Je suis indépendable. Vous pourriez devenir graveleux contemporain d'un livre, de la science-fiction, du réalisme magique ou de la grande fantaisie avec un autre.
@karlHess
Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.
@tonyRobbins
Je crois que la vie nous teste constamment pour notre niveau d'engagement, et les plus grandes récompenses de la vie sont réservées à ceux qui démontrent un engagement sans fin d'agir jusqu'à ce qu'ils atteignent. Ce niveau de résolution peut déplacer des montagnes, mais il doit être constant et cohérent. Aussi simpliste que cela puisse paraître, c'est toujours le dénominateur commun séparant ceux qui vivent leurs rêves de ceux qui vivent dans le regret.
@giseleBundchen
Je suis un grand fan de Big Cotton Underpants; Ils sont confortables. Je les porte tous les jours.
@cameronMonaghan
Je suis un grand fan de «Batman». En tant qu'enfant qui le regarde, il y a certaines choses sur lesquelles je ne vais pas me saisir autant que lorsque je vieillis.
@justinTrudeau
Je crois qu'il est mal pour le Canada de suivre la voie des pays qui exploitent un grand nombre de travailleurs invités, qui n'ont aucune perspective réaliste de citoyenneté. C'est mauvais pour notre économie en ce qu'il déprime les salaires pour tous les Canadiens, mais c'est encore pire pour notre pays.
@johnChaney
Je dis toujours à mes gars: «Le jour le plus important de votre vie est aujourd'hui. Cette minute est la plus importante de votre vie. Vous devez gagner cette minute. Vous devez gagner cette journée. Et demain prendra soin de lui-même.
@compaySecond
Je suis un érudit de la vie. Chaque nuit avant de m'endormir, j'analyse chaque détail de ce que j'ai fait ce jour-là. J'évalue des choses et des gens, ce qui m'aide à éviter les erreurs.
@stephenJayGould
J'aime particulièrement l'histoire naturelle des fossiles de [Emmanuel Mendes Da Costa] parce que ce traité, plus que tout autre travail écrit en anglais, enregistre un court épisode exprimant l'un des grands faux départs de l'histoire des sciences naturelles et rien ne peut être tout à fait Si informatif et instructif qu'une erreur juteuse.
@davidCameron
Je crois très fortement que rester est la bonne réponse pour la Grande-Bretagne. Et je n'ai pas tiré mes coups de poing, j'ai combattu cette campagne de la seule façon dont je sais comment, ce qui mène de l'avant, pour être clair sur ce que je crois, être clair sur les conséquences.
@michaelCaine
Je suis un grand admirateur d'autres acteurs, mais je ne rivalise jamais avec d'autres acteurs. Je suis toujours en compétition avec ce que j'ai fait en dernier, et je suis mon critique le plus vicieux. Alors j'essaye toujours de le faire mieux.
@senecaLePlusJeune
Il faut toute la vie pour apprendre à vivre et - encore plus surprenant - il faut toute la vie pour apprendre à mourir.
@lupeFiasco
J'ai toujours vu deux côtés de la vie. J'ai vu les mecs qui seraient le gangsta, les gros gars du bloc, mais qui seraient également des pères dédiés. C'était un peu bizarre de voir cette double histoire que tout le monde a.
@jimJefferies
J'ai toujours pensé que j'étais une bonne personne, une personne décente. Je n'ai jamais harcelé personne ni touché personne. Et vous vous dites: «Oh, c'est assez bien», mais oui, j'ai eu certaines blagues que j'ai toujours supposé que le public comprendrait. C'est Persona.
@michaelFranti
Je crois que pour s'attaquer aux grands problèmes du monde aujourd'hui, comme les problèmes environnementaux, nous avons besoin de la participation de tout le monde. Nous avons besoin des ressources du monde des entreprises. Nous avons besoin de la coopération des gouvernements. Nous avons besoin de la sagesse des peuples autochtones.
@debbieMacomber
Je suis un grand fanatique de pop-corn. J'adore le pop-corn. En fait, un an pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté une de ces grandes machines de pop-corn comme ils l'ont fait dans les cinémas.
@rayLamontagne
Je suis très autocritique, mais c'est une bonne chose car cela me fait grandir en tant qu'être humain et en tant que musicien.
@jacquelineBisset
Je suis un grand amoureux de l'art, sous de nombreuses formes: peintures, objets, textiles. Je n'ai pas le talent pour la peinture, mais j'ai un très bon sens de la couleur, un amour de la beauté visuelle.
@barackObama
Je crois que le système de libre entreprise est le plus grand moteur de prospérité jamais connu du monde.
@dianeFrolov
Je vais me concentrer sur ce qui est important dans la vie. Je vais m'efforcer tous les jours pour être une personne gentille et généreuse et aimante. Je vais garder la mort ici, afin que chaque fois que je pense même à me mettre en colère contre vous ou quelqu'un d'autre, je verrai la mort et je me souviendrai.
@nicolasCage
J'ai toujours voulu trouver un moyen d'appliquer mon jeu dans un grand film Mad Monster où je me transformais en cette entité effrayante.