Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Vous aimer est un voyage sans fin.
Dieu sera affiché, connu et aimé et chéri et adoré.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Vous aimer est un voyage sans fin.
@kedarJoshi
L'existence de Dieu est le paradoxe ultime.
@glennGreenwald
Avoir la carrière du directeur bien-aimé de la CIA et le général commandant en Afghanistan instantanément détruit en raison d'une surveillance électronique très invasive et injustifiée est presque suffisant pour faire croire non seulement qu'il y a un dieu, mais qu'il est un libertaire civil ardent.
@emilyWatson
Croire en Dieu est une lutte intérieure très intense. C'est quelque chose dont je m'inquiète beaucoup, mais à laquelle je n'ai pas la réponse.
@ewanMcgregor
J'aime l'idée d'être sculpteur. Juste moi seul, faisant quelque chose - cette existence solitaire.
@mehmetMuratIldan
Pour l'amour de Dieu, retirez la religion de votre vie ou toutes sortes d'absurdités élimineront la raison de votre vie! Gardez Dieu, débarrassez-vous de la religion! Dieu, l'amour et la science; La magnifique Trinité! Tout ce dont vous avez besoin, c'est de ces trois choses!
@jGHolland
Dieu donne à chaque oiseau sa nourriture, mais il ne le jette pas dans le nid. Il ne déniche pas le bien que la terre contient, mais il le met sur notre chemin, et nous donne les moyens de l'obtenir nous-mêmes.
@billyHiggins
La première chose est que le jazz est l'une des rares choses pour vous faire savoir qu'il y a un Dieu et qu'il y a une création.
@ginuwine
Je vais juste en studio et fais ce que j'aime faire. Les gens seront des gens, ils vont et vont aller, ils vous aimeront alors pas comme vous, j'essaie juste de rester fidèle à moi-même et c'est ce qui est le plus important parce que de cette façon lorsque vous réussissez, vous pouvez vous tenir debout et dire regarder , Je l'ai fait à ma façon et je l'ai fait comme je le voulais.
@gordonBHinckley
Sous le plan du ciel, le mari et la femme marchent côte à côte en tant que compagnons, ni l'un ni l'autre devant l'autre, mais une fille de Dieu et un fils de Dieu marchant côte à côte. Que vos familles soient des familles d'amour, de paix et de bonheur. Rassemblez vos enfants autour de vous et passez votre maison familiale, enseignez à vos enfants les voies du Seigneur, lisez-les des Écritures et laissez-les connaître les grandes vérités de l'Évangile éternel comme dans ces paroles du Tout-Puissant .
@georgeWill
Les rédacteurs du premier amendement n'étaient pas soucieux d'empêcher le gouvernement d'abriter leur liberté de parler de cultures et de combats de coqs, ou de protéger l'activité expressive des danseurs seins nus, qui a récemment trouvé un abri en vertu du premier amendement. Les rédacteurs chérissent plutôt la liberté de communication politique non abrégée.
@michaelServetus
Jésus, fils du Dieu éternel, a pitié de moi.
@dannyGokey
C'est un rêve lorsque certaines personnes pensent qu'une fois que vous avez donné votre vie à Dieu, les choses soudaines sont parfaites. Ce n'est pas le cas. Nous vivons dans un monde brisé, où il y a une maladie, où les gens sont égoïstes. Le fondement de votre foi vous aide à savoir comment mettre cela dans une bonne perspective.
@rumi
Même si je pourrais essayer d'expliquer ou d'expliquer l'amour, quand je viens à l'aimer, j'ai honte de mes explications ... l'amour seul peut expliquer les mystères de l'amour et des amoureux.
@gilbertKChesterton
À notre époque, les blasphèmes sont threadbare. Le pessimisme est désormais manifestement, car il a toujours été essentiellement plus courant que la piété. Le blasphème est désormais plus qu'une affectation - c'est une aconvention. La malédiction contre Dieu est l'exercice I dans l'apprêt de la poésie mineure.
@nicholasRodger
La domination navale des eaux européennes était le projet le plus grand, le plus long, le plus complexe et le plus cher jamais entrepris par l'État et la société britanniques.
@deonCole
J'aime vraiment interagir avec le public, en particulier avec la question du «séminaire à sang froid» à la fin, car cela donne le sentiment que nous sommes ici à apprendre.
@guyBranum
J'aime vraiment que l'homosexualité soit un peu un puzzle existentiel.
@glennBeck
Pas une seule fois, nous n'avons obtenu un droit du Congrès ou du président. Nous les obtenons de Dieu.
@jermallCharlo
Chaque combattant a son propre type d'entraînement cardio qu'il aime faire.
@kristinDavis
Je suis une actrice qui aime un directeur fort et communicatif.
@randPaul
Nous devons offrir au public américain une assurance moins chère.
@shawnMendes
J'aime penser à «illuminer» comme la version mature de la précédente, un an de plus, plus d'expérience.
@gordonLightfoot
Elle est ma fleur et elle fleurit pour celle qui l'aime le mieux.
@camilaMorrone
Ma maman aime le design d'intérieur.
@mereTeresa
Il y a tellement d'amour en nous tous, mais souvent nous sommes trop timides pour exprimer notre amour et le garder en bouteille en nous. Nous devons apprendre à aimer, à aimer jusqu'à ce que ça fasse mal, et nous saurons accepter l'amour.
@joshHawley
Pour garder nos valeurs les plus chères et la loi qui nous maintient ensemble, l'Amérique a besoin d'un juge de la Cour suprême engagée dans la constitution populaire. Neil Gorsuch est cette personne.
@robinLopez
J'ai toujours admiré ce genre de jeu de retour dans le basket. C'est ce que j'ai grandi en regardant. Mais qui n'aime pas sortir et tirer trois?
@giseleBundchen
L'esprit est plus puissant que tout. Donc, pendant la naissance, je ne pensais pas à la douleur. J'étais dans un état de méditation. Je me concentrais tout le temps, pensant: «Oh mon Dieu, il est temps. Je vais rencontrer mon bébé. À quoi va-t-il ressembler?
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est quand Harry a rencontré Sally ...