Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
J'étais dans Batman. J'étais dans Spider-Man.
11
syllabes
6
mots
2
phrases
33
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@aliBanisadr
Quand je prenais l'histoire de l'art, j'étais toujours en colère que nous sautions certains chapitres parce que "ce n'était pas important". Comme, "Sautons les Japonais. Allons simplement à Giotto, car c'est là que tout commence." C'est comme non. Tout est pertinent pour moi.
@kellyKelly
Quand j'ai reçu l'appel téléphonique de mon agent qui a dit: "La WWE m'a appelé et ils sont intéressés par vous." Je me disais: «Oh, mon Dieu», parce que je le regardais quand j'étais plus jeune. J'ai dit: "D'accord, essayons-le." Ils m'ont donné des coups de pied pendant une semaine. Je vomissais. J'avais des ecchymoses partout.
@nathanielPhilbrick
Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@mikeBliss
Quand j'étais célibataire, j'avais l'habitude de lister les qualités dont j'aurais besoin dans mon premier amour. Puis une journée ordinaire dans mon université, j'ai regardé dans les yeux d'une fille et j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Le reste est l'histoire; )
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@isaacBashevisSinger
Quand j'étais petit, ils m'ont appelé un menteur, mais maintenant que j'ai grandi, ils m'appellent un écrivain.
@staceyFarber
Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.
@shahziaSikander
Quand je suis arrivé à Houston pour la première fois, j'étais fasciné par les styles élaborés de bottes de cowboy et je pensais qu'ils étaient incroyablement exotiques. Ils semblaient également être un élément central d'une identité spécifiquement «texane», distincte d'être «américain».
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@sarahShahi
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai regardé vers des choses extérieures pour me faire me sentir sexy - les gars, les vêtements, les chaussures, etc. Maintenant, c'est ce que je me sens en interne.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@gerardButler
Quand j'ai 80 ans et que je m'arrête partout, je peux dire à mes petits-enfants: "Regardez, quand j'étais garçon, le magazine" People "pensait que j'étais sexy!"
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@letitiaWright
Quand j'étais enfant, les gens m'ont intimidé à propos de mon poids et d'être maigre. Tout au long de mon adolescence, j'ai dû dépendre du fait que, regardez, c'est qui Dieu m'a créé pour être, donc je vais dépendre de ce qui est déjà là.
@gracePhipps
Quand j'étais probablement au collège, j'ai vu les Mini Series Angels in America pour la première fois et je pense que la performance de Mary Louise Parker en ce qui a d'abord déclenché une profonde obsession pour Mary Louise Parker, mais j'aime aussi vraiment Amy Adams parce qu'elle obtient faire de la comédie et du drame si régulièrement.
@jasonStatham
Quand j'étais enfant, les gens qui avaient l'habitude de pousser les autres, si quelqu'un les frappait, alors ils ne repousseraient plus les gens. Mais vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec les adultes.
@donKardong
Quand j'étais au collège et que les enseignants ont donné des conférences sur la Seconde Guerre mondiale, le conflit semblait incroyablement distant et hors de propos. Et cela ne s'était produit que 15 ans plus tôt.