Lily Collins
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
Tous les grands leaders choisissent de grands conseillers, des personnes en qui ils ont vraiment confiance pour leur gouvernance.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@erikLarson
J'ai trouvé par expérience qu'il est souvent intéressant et utile de commencer les bords et de travailler vers l'intérieur - un autre défaut. J'approche rarement les choses directement. J'aurais fait un grand papillon.
@richardFord
J'ai grandi dans le Mississippi, je me suis dit que c'était un endroit idéal, mais je ne le ressent pas. Quand j'ai finalement commencé à lire sérieusement, la littérature m'a montré quelque chose sur l'où je venais, ce qui en valait la peine.
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@noahSchnapp
J'ai entendu parler de Tiktok pour la première fois parce que tous mes amis l'utilisaient et je voyais toujours des tiktoks populaires apparaître sur mon flux Instagram. J'ai finalement décidé de le télécharger à la fin de 2019 et depuis lors, je suis accro.
@michelGondry
Je trouve particulièrement choquant que les gens travaillent toute la semaine, puis le week-end, ils donnent leur argent à une autre grande entreprise. Je me souviens avoir lu une interview avec Walt Disney, et il a dit comment il a eu l'idée de créer Disney World. Il a vu son petit-fils jouer dans le sable dans un petit parc, et il a supposé qu'il s'ennuyait. Et il a dit qu'il pouvait lui fournir une meilleure alternative. Mais ce que vous obtenez, c'est un peu de divertissement, puis essentiellement, ils essaient d'obtenir votre argent. Et je crois vraiment que son petit-fils passait un bon moment quand il jouait avec le sable.
@nellieBly
Je m'attendais à peine à ce que le grand jury me soutienne, après avoir vu tout différent de ce qu'il avait été pendant que j'étais là-bas. Pourtant, ils l'ont fait, et leur rapport à la Cour conseille toutes les modifications apportées que j'avais proposées.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je ne me sentais pas assez confiant pour rechercher une grande manière publique. J'étais très content à l'époque pour travailler dans l'obscurité sur des choses que je pensais pourrait me diriger dans certaines directions ou m'apprendre certaines choses - ne sachant pas ce que ce serait.
@angelinaJolie
J'ai grandi comme cet enfant très insouciant et heureux, puis les choses devenaient plus sombres pour moi. C'était peut-être parce que j'ai vu que le monde n'était pas un endroit aussi heureux que je l'espérais que ce serait pour moi.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@freemaAgyeman
J'ai trouvé beaucoup de réconfort dans le fait que 30 personnes ont été des compagnons avant moi. Je pense que quand il y a tellement de gens qui contribuent tant de choses au spectacle, tout ce que vous pouvez faire est de vous faire vous-même. Vous ne pouvez pas essayer d'imiter personne, car qui choisiriez-vous? Les compagnons sont tout le monde, et le public regarde l'histoire à travers leurs yeux, donc ils pourraient être la personne d'à côté. Et tout le monde est différent.
@tracyLetts
J'ai grandi dans une petite ville, dans une petite communauté, et je n'aurais pas eu accès à de grandes pièces quand j'étais enfant, si ce n'était pas pour les films de `` Who a peur de Virginia Woolf? et «Cat sur un toit en étain chaud».
@hayleyAtwell
Je suis allé à l'école dramatique pendant trois ans, et le tout est que vous espérons que vous êtes présenté à un homme appelé William Shakespeare qui est le plus grand de tout le temps de toute la narration.
@hannahSimone
J'ai obtenu un emploi en tant qu'officier des droits de l'homme et des réfugiés, travaillant sur des projets basés sur les jeunes. Mais j'ai réalisé que tous les enfants avec lesquels je travaillais étaient beaucoup plus dans «The Daily Show» que les briefings politiques.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@larryEllison
J'admire grandement GE, leur gestion totalement impitoyablement ciblée, pour réaliser le coût et réaliser cette intégration. "D'accord, nous pouvons commettre quelques erreurs en cours de route, mais nous ne allons pas perdre de temps." Ils prennent des décisions; Ils sont incroyablement disciplinés et concentrés.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@alexWolff
Je me donne des pourparlers d'encouragement. Je dois me dire à quel point je suis sexy - littéralement tous les jours. Je fais. Je me regarde dans le miroir et dis: «Tu es si sexy», parce que tout le reste de mon corps me dit: «Non, tu n'es pas».
@hunterParrish
J'ai grandi à Plano, au Texas.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@seanBean
J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!
@michaelDouglas
J'ai grandi sur la côte est et j'allais aller dans une école de la Ivy League, mais à la dernière minute, j'ai décidé d'être hippie. Ce sont les mouvements de protestation sur la guerre, les mouvements de paix se passaient dans notre université. C'était un moment fantastique.
@christianKane
J'ai grandi avec les autoroutes, qui était Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings et Kris Kristofferson. Maman et papa sont montés Rodéo, donc la musique country était toujours dans la maison et la voiture. Ils ont également lancé un Dolly Parton.
@djQualls
J'ai grandi dans une ville sans cinéma. La télévision était mon seul lien vers le monde extérieur. Le film n'était pas si important pour moi. C'était la télévision. Tellement, que lorsque je rencontre des stars de la télévision maintenant ... pas mes collègues, mais de vraies stars de la télévision, je deviens nerveux. Je panique autour d'eux.