Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
Il faut quelques minutes pour jouer, mais «sans pilote» colle avec vous longtemps après le roulement des crédits. Dans le cadre d'une équipe de deux hommes pour un drone non armé, vous ressentez un jour dans la vie de cet homme qui est fatigué de regarder à travers la caméra d'un drone volant autour du Moyen-Orient et de garder son doigt sur la détente.
100
syllabes
64
mots
2
phrases
275
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@edwardCPrescott
Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.
@danaPerino
Il y a des moments, en particulier sur «les cinq», où j'ai perdu le contrôle pendant un instant. Je me sens toujours mal à ce sujet, mais ceux-ci semblent toujours être les moments où les gens réalisent, si je suis fou de quelque chose, ça doit vraiment avoir de l'importance.
@carlosCastaneda
Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination
@aneBrun
Il y a beaucoup de nouvelles recherches sur la façon dont les hormones de stress affectent votre corps et comment vous pouvez travailler à donner à votre corps autant de bonnes hormones que possible, car cela guérit votre corps. Je suis une personne assez rationnelle - donc quand quelqu'un pouvait me montrer qu'il y avait une façon rationnelle de voir la peur en termes d'hormones de stress, c'était plus facile pour moi de comprendre. Je pense que toutes les maladies auto-immunes sont très sensibles au stress. Il est typique que les poussées viennent après une période de stress émotionnel. La connexion est assez claire.
@dianaGabaldon
Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?
@jeanRenoir
Il n'y a pas de réalisme dans les films américains. Pas de réalisme, mais quelque chose de bien meilleur, une grande vérité.
@frankHerbert
Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.
@lautheriatJoeBonhamassa
Il y avait une rumeur selon laquelle j'achetais Gibson. Cela a circulé autour d'Internet ... et je vais juste: "À quel point pensez-vous que je suis?" Je joue du blues-rock pour gagner ma vie. C'est comme un vœu de pauvreté.
@shaneKoyczan
Je suppose qu'au départ, j'ai été étonné que quelqu'un verrait quelque chose dans mon travail auquel il pourrait vraiment s'identifier, mais plus c'est arrivé, plus les gens se sont manifestés, j'ai vraiment réalisé que nous traversons tous la même chose chose en même temps.
@rBuckminsterFuller
Il y a quelque chose de manifestement fou dans toutes les machines à écrire dormant avec toute la belle plomberie dans les beaux immeubles de bureaux - et toutes les personnes dormant dans les bidonvilles.
@thomasHuxley
Il n'y a pas de mer plus dangereuse que l'océan de la politique pratique aucune dans laquelle il y a plus besoin d'un bon pilotage et d'un seul objectif sans faille lorsque les vagues augmentent.
@jMichaelStraczynski
Il y avait un moment où les bandes dessinées étaient considérées comme étant principalement intéressantes pour les enfants, et il a été décidé que les enfants pouvaient se rapporter davantage à quelqu'un de leur âge qu'à un adulte. Donc, tout à coup, toutes ces bandes dessinées précédemment adultes étaient moche avec des acolytes: Aquagirl, Aqualad, Robin, Kid Flash, Speedy, Striésy ... La liste continue.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@caitrionaBalfe
De nombreux enfants atteints de cancer dans le monde en développement peuvent être guéris. Mais sans traitement approprié, peu survivent.
@jacobBronowski
Il doit y avoir quelque chose d'unique chez l'homme car sinon, évidemment, les Ducks donneraient des conférences sur Konrad Lorenz, et les rats écriraient des papiers sur B. F. Skinner.
@remKoolhaas
Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.
@jrueHoliday
Il y a juste quelque chose dans les séries éliminatoires et l'atmosphère, et avoir l'impression que c'est vous contre le monde, cela vous fait avancer.
@laurellKHamilton
Il n'y a personne d'aussi autonome que quelqu'un qui fait preuve de contrôle de la moralité de quelqu'un d'autre.
@vicMignogna
Il ne fait aucun doute que connaître quelqu'un dans l'entreprise vous mettra dans la porte. Mais c'est votre compétence qui vous maintiendra dans la pièce.
@nathanParsons
Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie qui ont essayé de me briser, en retournant quand j'avais deux et trois ans. Cela ne s'arrête jamais - la vie vous pousse toujours à votre limite. La seule façon dont j'ai réussi à survivre tout cela est de croire en moi et de savoir, en quelque sorte, au-delà de tout ce qui me disait le contraire, que je réussirai.
@mannyAlvarez
Il y a encore tellement de questions sans réponse sur les causes de l'autisme et d'autres troubles du développement sur le spectre. Il est donc essentiel de continuer à rechercher et à nous éduquer dans l'espoir que nous puissions commencer à comprendre les défis auxquels ces enfants et leurs familles continuent de faire face à chaque jour qui passe.
@dabneyColeman
Il y a quelque chose à New York qui en soi est un chapeau tellement théâtral que j'utilise pour penser ... Je me sens quand je suis sorti de mon appartement sur le chemin de l'école ou partout où je sortais sur scène.
@christopherBollen
Il y a une grande scène dans la chaîne du Texas Saw Massacre [1974] que je suis obsédé par: Sally est chassée par Leatherface avec une tronçonneuse ... et elle court dans des buissons épineux. Et elle s'y emmêle parce qu'elle court vite ... mais Sally doit se déplacer lentement pour traverser les buissons - elle se rendra plus rapidement en allant lentement parce que ses cheveux et ses vêtements ne seront pas emmêlés et attrapés. Il y a quelque chose de vraiment beau à comprendre que, alors que quelqu'un vous poursuit avec une tronçonneuse, vous devez vous déplacer plus lentement pour vous évader.
@sunielShetty
Il y a eu une phase où j'ai pleuré pendant des jours et douté de ma décision d'être acteur alors que mes films ne se débrouillaient pas bien. Mais bientôt je me suis levé et j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait me distinguer. J'ai décidé d'exceller dans ce que les autres n'avaient pas, je me suis concentré sur mes actions et ma forme physique.
@brendanMyers
Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@michaelVentura
Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.
@veronicaCartwright
Il y a eu une période de temps où je n'arrivais pas à obtenir quoi que ce soit. J'étais sur la série «Daniel Boone», et puis, quand cela s'est terminé, j'étais encore moins de 18 ans, donc j'étais trop jeune pour être dans la catégorie plus âgée et trop vieux pour être enfant. Il y a donc eu quelques années là-bas.