Jeremy Hardy
@jeremyHardy
J'adore faire `` je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée '' à la radio 4. C'est ma chose préférée à faire parce que c'est juste idiot: ce n'est pas la nouvelle. Ce n'est rien.
J'adore jouer des finales. J'adore jouer sur le grand stade.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyHardy
J'adore faire `` je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée '' à la radio 4. C'est ma chose préférée à faire parce que c'est juste idiot: ce n'est pas la nouvelle. Ce n'est rien.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@luisAlbertoUrrea
J'ai raté le phénomène de Wilco tout en obsédant l'obsédant à propos du rock en espanol. Imaginez donc ma surprise quand je me suis retrouvé à O'Hare en train de monter dans un avion avec mon homeboy chi, Jeff Tweedy. J'ai tout de suite adoré et j'ai adoré sa famille. Comme c'est étrange de connaître quelqu'un avant de les écouter. Je ne sais pas si c'est mauvais ou bon.
@anthonyYarde
J'adore la pizza, j'aime la cuisine chinoise, la nourriture des Caraïbes, j'adore l'italien.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@gusKenworthy
J'adore que notre pays soit celui où vous avez la liberté de protester et de défendre ce en quoi vous croyez et en parler.
@grahamThorpe
Je vois chaque jeu que je joue pour l'Angleterre car cela pourrait être mon dernier, donc je vais là-bas et j'apprécie. C'est la seule façon de m'approcher.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@kirkDouglas
J'adore parler à des gens intéressants - des gens comme O.J. Simpson, Andretti ... J'adore les champions. Un champion a quelque chose de spécial à son sujet.
@neilNitinMukesh
J'adore la façon dont les mariages indiens sont hébergés. Nous avons gardé tout traditionnel - sauf notre cérémonie de fiançailles.
@tomLenk
J'adore l'expérience de me diriger parce que je peux avoir tout le plaisir d'aider à façonner le spectacle, mais je n'ai pas à le faire, donc je n'ai pas à faire face aux nerfs.
@artemLobov
J'adore me battre. Cela me donne un chèque pour payer ma nourriture et pour mon logement et c'est super mais j'aime me battre.
@alexanderVolkanovski
J'ai joué à Rugby League, j'ai probablement joué pendant environ 10 ans, je pense, et j'ai lutté avant. J'ai fait environ un an de lutte, et je pense que je me suis fatigué des collants, alors j'ai commencé à jouer au football avec les amis. J'étais un rameur avant, les grands gars à l'avant. J'étais 97 kilogrammes, ce qui est comme 210 livres, ou quelque chose comme ça.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et disent: «Qu'est-ce que c'était que ça». Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@calRipkenJr
J'adore le baseball. Le jeu m'a permis d'influencer l'impact des enfants de manière positive. Cela me donne une chance de parler à certains problèmes sociaux.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@danielAlarcon
J'adore marcher dans les rues de Jésus Maria et Pueblo Libre. Les bâtiments coloniaux espagnols sont en couleurs vives, deux étages de haut, avec ces balcons en bois complexes.
@mingNaWen
J'adore faire la télévision. C'est tellement génial pour mon monde en tant que maman, en tant que personne qui aime avoir un travail stable et aller travailler en sécurité parce que je suis en famille.
@kevinNealon
J'ai vécu en Allemagne depuis l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 10 ans, donc, bien sûr, j'ai joué au football. Quand je suis revenu aux États-Unis, personne n'a joué au football et aucune des écoles n'enseignait l'allemand, donc je ne pouvais pas continuer à exceller dans ces catégories.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@grigorDimitrov
J'adore le tennis. Mais même si je deviens le plus grand de tous les temps, je ne veux toujours pas être défini par le tennis. Je suis ma propre personne. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme je le suis vraiment.
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@barryAlvarez
J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.
@gabrielleUnion
J'adore les comédies romantiques. Ils sont pour moi la chose la plus simple à faire et la plus naturelle à faire. Il n'y a rien de naturel à tenir un Uzi qui traîne dans une camionnette en mouvement tirant sur les gens. Ce n'est pas une seconde nature pour moi, Dieu merci.
@justinLin
J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@salmaHayek
J'adore cuisiner pour mon mari et ma fille. J'aime aller au marché pour les légumes frais.