splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

montage citation Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

  • 42

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aurais jamais pu imaginer que, si tôt dans ma carrière, que je cocherais les boîtes dont j'ai rêvé depuis que je suis une petite fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Algernon Blackwood de la citation Les aventures viennent aux aventureux, et les choses mystérieuses tombent sur le chemin de ceux qui, avec émerveillement et imagination, les guettent ; mais la majorité des gens passent devant les portes à moitié entrouvertes, les pensant fermées, et ne remarquent pas les légers frémissements du grand rideau qui pend toujours sous forme d'apparitions entre eux et le monde des causes derrière.

    Algernon Blackwood

    @algernonBlackwood

    Les aventures viennent aux aventureux, et les choses mystérieuses tombent sur le chemin de ceux qui, avec émerveillement et imagination, les guettent ; mais la majorité des gens passent devant les portes à moitié entrouvertes, les pensant fermées, et ne remarquent pas les légers frémissements du grand rideau qui pend toujours sous forme d'apparitions entre eux et le monde des causes derrière.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Bedi de la citation J'ai aussi dit que les hommes sont comme des fers à friser, ils ne sortent jamais de vos cheveux. Et ils sont comme des obligations d'État, ils prennent tellement de temps à mûrir.

    Kabir Bedi

    @kabirBedi

    J'ai aussi dit que les hommes sont comme des fers à friser, ils ne sortent jamais de vos cheveux. Et ils sont comme des obligations d'État, ils prennent tellement de temps à mûrir.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    Une offre de combattre Muhammad Ali est venue après que Stevenson ait remporté sa deuxième médaille d'or olympique à Montréal en 1976. Stevenson était à son apogée. Le monde n'avait jamais vu un poids lourd avec les outils que Stevenson a apportés sur le ring.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Nous sommes tous d'accord que c'est trop grand pour suivre, que nous sommes entourés de la vie, que nous ne le comprendons jamais, alors nous nous centrons tout en faisant du scotch de la bouteille et quand il est vide, je manquais de la voiture et Achetez un autre, point final.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Nous sommes tous d'accord que c'est trop grand pour suivre, que nous sommes entourés de la vie, que nous ne le comprendons jamais, alors nous nous centrons tout en faisant du scotch de la bouteille et quand il est vide, je manquais de la voiture et Achetez un autre, point final.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kilbane

    @kevinKilbane

    L'Angleterre n'a jamais été chez moi. J'avais une maison là-bas mais Dublin est ma maison, donc quitter l'Irlande était la chose la plus difficile que je devais faire.

    en cours de vérification

    auteur Anzia Yezierska de la citation Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    Anzia Yezierska

    @anziaYezierska

    Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    P

    Philip Gilbert Hamerton

    @philipGilbertHamerton

    Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation ... nous ne faisons jamais une chose bien, à moins que nous ne l'aimions pour elle-même.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    ... nous ne faisons jamais une chose bien, à moins que nous ne l'aimions pour elle-même.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation [Je trouve] impossible [d'imaginer] qu'une nation fondée sur les principes judéo-chrétiens choisisse d'une manière ou d'une autre quelqu'un [pour le président] qui répudierait ces principes.

    John McCain

    @johnMccain

    [Je trouve] impossible [d'imaginer] qu'une nation fondée sur les principes judéo-chrétiens choisisse d'une manière ou d'une autre quelqu'un [pour le président] qui répudierait ces principes.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur London Breed de la citation Enfant, j'ai marché avec mes amis à l'école primaire Rosa Parks, puis à l'école intermédiaire Ben Franklin. J'ai conduit Muni au lycée Galileo. Et grâce à des professeurs incroyables qui ont cru en moi et m'ont soutenu tout au long du chemin, j'ai pu m'inscrire dans une autre école publique : l'Université de Californie à Davis.

    London Breed

    @londonBreed

    Enfant, j'ai marché avec mes amis à l'école primaire Rosa Parks, puis à l'école intermédiaire Ben Franklin. J'ai conduit Muni au lycée Galileo. Et grâce à des professeurs incroyables qui ont cru en moi et m'ont soutenu tout au long du chemin, j'ai pu m'inscrire dans une autre école publique : l'Université de Californie à Davis.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    John Donne

    @johnDonne

    Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Un droit, dans l'abstrait, est un fait ; ce n'est pas une chose à donner, à établir ou à conférer ; c'est. De l'exercice d'un pouvoir juste peut me priver; du droit lui-même, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    en cours de vérification

    C

    Cullen Hightower

    @cullenHightower

    Une bonne éducation prépare un enfant à être un bon employé et un bon citoyen, dans cet ordre, l'importance du premier ne dépassant jamais l'importance du second.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Morton

    @timothyMorton

    Un artiste s'adapte à ce que sont les choses, ce qui signifie en quelque sorte écouter l'avenir, c'est-à-dire comment les choses sont - je pense que le temps est une sorte de liquide qui se déverse des épingles à chapeau, des métros, des cristaux de sel. Ainsi, une œuvre d'art s'écoute aussi, car ce qu'elle est ne coïncide jamais tout à fait avec ce qu'elle apparaît.

    en cours de vérification

    auteur Simon Newcomb de la citation Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?

    Simon Newcomb

    @simonNewcomb

    Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Reconnaître notre amour pour le monde vivant fait quelque chose qu'une bibliothèque pleine d'articles sur le développement durable et les services écosystémiques ne peut pas : cela engage l'imagination ainsi que l'intellect. Cela inspire la croyance; et cela est essentiel au succès durable de tout mouvement.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Reconnaître notre amour pour le monde vivant fait quelque chose qu'une bibliothèque pleine d'articles sur le développement durable et les services écosystémiques ne peut pas : cela engage l'imagination ainsi que l'intellect. Cela inspire la croyance; et cela est essentiel au succès durable de tout mouvement.

    en cours de vérification