![auteur Howard Zinn de la citation Je prends la menace du terrorisme au sérieux. Vous ne pouvez pas éliminer cette menace ou diminuer cette menace en bombardant un pays.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhoward-zinn-x5xt1r8qMf3LO9Rn0heJgRkAqzQwSyy0i6WLNLDM3Q5mDFI5bWXXluTxIsofpRQwnSHJMcSOVTBNs9BHrmM6Mb695gSFSnsmNDND0DtBX0I1FSSdPvMftRdBEKpIH91R.jpg&w=3840&q=100)
Howard Zinn
@howardZinn
Je prends la menace du terrorisme au sérieux. Vous ne pouvez pas éliminer cette menace ou diminuer cette menace en bombardant un pays.
Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Remplissez vos propres victoires. Faites vos propres erreurs.
40
syllabes
21
mots
3
phrases
112
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardZinn
Je prends la menace du terrorisme au sérieux. Vous ne pouvez pas éliminer cette menace ou diminuer cette menace en bombardant un pays.
@geoffreyZakarian
Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.
@vijaySeshadri
Je pourrais dire que dans l'essai, comme il s'est développé historiquement, le succès est déterminé par la capacité de l'écrivain à exprimer, par une voix individuelle, une expérience collective - vous parlez individuellement mais vous représentez collectivement.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@michaelChiklis
Je n'ai pas de haine dans mon cœur. Je ne déteste aucune personne, place ou chose ... mais je déteste les Yankees.
@malcolmJenkins
Je ne savais pas que la plate-forme pouvait être si grande jusqu'à ce que Colin Kaepernick prenne d'abord un genou. Quand il a fait cela, c'était un peu un moment «aha» pour moi.
@georgeMichael
Je ne m'attendais pas à entrer dans des anecdotes ou quelque chose comme ça. Je soupçonne donc que ma perspective et beaucoup de mes idées ont changé de façon assez radicale. C'était aussi plutôt déroutant.
@jackieRobinson
Je ne crois pas que chaque personne, dans chaque promenade de la vie, puisse réussir malgré tout handicap. Ce serait la perfection. Mais je crois que ce que j'ai pu atteindre est devenu parce que nous avons mis derrière nous (peu importe à quel point les dogmes du passé: découvrir la vérité d'aujourd'hui; Et peut-être la grandeur de demain.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@jKRowling
Je ne crois pas au genre de magie dans mes livres. Mais je crois que quelque chose de très magique peut se produire lorsque vous lisez un bon livre.
@aidanQuinn
Je m'en fiche. Je veux dire, j'ai été stupide dans le passé, et j'en ai appris. Certains acteurs pensent en fait à ce dont ils vont parler lors de l'interview - ils ont lu et médité et planifier des citations et s'inspirer de tous. C'est très intelligent, mais c'est tellement planifié. Je ne pense jamais à faire ça.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@maryRoach
Je ne savais pas vraiment que l'écriture ... serait amusante et que les gens vous paieraient pour le faire. Être astronaute est une profession de gloire, tout comme l'écriture, en quelque sorte.
@stephenMoyer
Le conflit est un drame et la façon dont les gens gèrent le conflit vous montrent le genre de personnes qu'ils sont.
@edmundWhite
Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.
@franciscoGoldman
Je ne pense jamais à l'utilité de la fiction. Je n'y crois pas ou ne nécessite certainement que personne le considère. Un roman ou une nouvelle pourrait être utile à un lecteur de toutes sortes de façons, dont beaucoup aucun écrivain ne prévoirait jamais, ce qui est une bonne chose.
@williamPetersen
Je ne voulais pas jouer un avocat. Je ne voulais pas jouer un médecin. Je ne voulais pas jouer un père célibataire. Je voulais faire quelque chose dont je sentais que je pouvais apprendre, quelque chose qui serait un défi et quelque chose qui ne sèdrait pas.
@stellaYoung
Je ne m'identifie pas comme une personne handicapée. Je suis une personne handicapée. Et je serai un oncle handicapé d'un singe si je vais m'excuser pour cela.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@roseanneBarr
Je fais la méditation kabbalistique. Ce n'est pas différent du voyage dans le temps; Cela peut changer le passé et pas seulement l'avenir. Vous pouvez regarder ce qui a été perdu et aller au-delà du chagrin de ce qui a été perdu.