Jean Kennedy Smith
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
Certains de mes techniques, je ne comprends même pas. Je vois certains de ces techniciens que d'autres joueurs obtiennent, et je les compare aux miens et ils sont complètement injustes.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@williamFaulkner
... Je vous donne le mausolée de tout espoir et de tout désir... Je ne vous le donne pas pour que vous vous souveniez du temps, mais pour que vous puissiez l'oublier de temps en temps et ne pas passer tout votre souffle à essayer de conquérir il. Parce qu'aucune bataille n'est jamais gagnée, a-t-il dit. Ils ne sont même pas combattus. Le champ ne révèle à l'homme que sa propre folie et son désespoir, et la victoire est une illusion de philosophes et d'imbéciles.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@katieMacalister
Un couteau ! criai-je en brandissant toujours mon oreiller. Jim, je t'ordonne de me procurer un couteau à hongre. Si ce type veut être un étalon... " Il s'est dissous dans une rafale de fumée blanche avant même que je puisse finir sa phrase. Ha ! Encore une fois victorieux !" Ouais, dit Jim d'une voix traînante pendant que je refaisais le lit et gonflais mes oreillers. « Aisling, deux ; des hommes sexy et nus qui veulent juste lui donner le plaisir d'une vie sans engagement, zéro.
@carolBellamy
Et chacun de nous peut exercer ses droits nous-mêmes, en nous traitant sans discrimination, en respectant la dignité et les droits de chacun.
@jJAbrams
« Star Wars : Épisode IV - Un nouvel espoir » (1977) est probablement le film le plus influent de ma génération. Ce travail était la personnification du bien et du mal et la façon dont il a ouvert le monde à l'aventure spatiale, comme les westerns l'ont fait aux générations de nos parents, il a laissé une empreinte indélébile. Donc, d'une certaine manière, tout ce que chacun de nous fait est directement ou indirectement affecté par l'expérience de voir ces trois premiers films.
@suzanneCollins
Une promesse verbale à huis clos, même une déclaration écrite sur papier, pourraient facilement s'évaporer. . . .
@sharonKayPenman
… elle se souvenait d'avoir regardé un coucher de soleil d'été depuis cet endroit même. Il n'y a pas si longtemps; juste une vie.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a vraiment commencé son activité politique sur la base de ce mensonge raciste selon lequel notre premier président noir n'était pas un citoyen américain. Il n'y avait absolument aucune preuve de cela, mais il a persisté, il a persisté année après année, parce que certains de ses partisans, des gens qu'il essayait de faire entrer dans son giron, apparemment y croyaient ou voulaient y croire.
@sethKlarman
Une matière première n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un titre, caractéristiques qui permettent l'analyse. Hormis une vente ou une appréciation récente due à l'inflation, l'analyse de la valeur actuelle ou future d'une marchandise est presque impossible.
@robertKennedy
Tous ne se développent pas de la même manière, ni au même rythme. Les nations, comme les hommes, marchent souvent au rythme de batteurs différents, et les solutions précises des États-Unis ne peuvent être ni dictées ni transplantées à d'autres. Ce qui importe, c'est que toutes les nations doivent marcher vers une liberté croissante ; vers la justice pour tous; vers une société suffisamment forte et flexible pour répondre aux demandes de tous les siens, et vers un monde en mutation immense et vertigineuse.
@lindaHogan
Une femme a un jour décrit une de ses amies comme étant une auditrice si assidue que même les arbres se penchaient vers elle, comme s'ils parlaient de leurs secrets les plus intimes à ses oreilles attentives. Au fil des ans, j'ai imaginé le silence de cette femme, une audition suffisamment pleine et ouverte pour que le monde lui raconte ses histoires. Les feuilles vertes se tournaient vers elle, chuchotant des histoires de douces brises et des murmures de feuille contre feuille.
@amandaSeales
"Smart Funny & Black" est né parce que je sentais que les comédiens noirs étaient considérés comme seulement capables d'un certain type de comédie - une sorte de physique, un peu idiot - et j'avais l'impression que nous ne sommes pas un monolithe, et notre comédie n'est pas t, non plus.
@patrickBergin
Une grande partie de la faune africaine est très grande. Si vous protégez les gros trucs, vous protégez généralement aussi les petits trucs. L'une des principales choses que nous préconisons est que les pays mettent de côté, même s'il y a moins d'endroits, de très grands endroits, afin que vous puissiez avoir des populations viables.
@oscarDeLaRenta
Une femme joue un rôle si actif dans la société. Et aujourd'hui, la femme qui influence la mode n'est pas cette femme très riche qui reste assise à la maison et se polit les ongles. C'est celui qui travaille, qui est un faiseur, qui fait les choses en s'habillant. Elle projette très fortement une image d'elle-même en tant qu'individu.
@charlotteBronte
Un lecteur m'a gentiment fait remarquer récemment que la plupart des citations que j'inclus sont d'hommes. Et c'est vrai. Personnellement, je ne considère même pas si l'auteur est un homme ou une femme, et je ne me soucie même pas beaucoup de qui est l'auteur - ce qui est important, c'est le message. Bien sûr, les femmes sont également capables de grandes idées, mais dans notre culture, il n'y a pas si longtemps, les femmes ne pouvaient même pas être publiées.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@normanMaclean
Devant et à l'ouest se trouvait notre station de garde forestier - et les montagnes de l'Idaho, des poèmes de géologie s'étendant au-delà de toutes les frontières et apparemment même au-delà du monde.
@jayLeno
La gouverneure de l'Alaska, Sarah Palin, a gracié une dinde, même si elle s'est dite étonnée d'apprendre qu'en plus d'être un oiseau, la Turquie est aussi un pays. Avez-vous vu cela partout sur Internet aujourd'hui? Alors que Sarah Palin pardonnait une dinde, juste derrière elle se trouvait un gars qui abattait des dindes. Mais, voyez, comme la plupart des histoires sur Internet, un peu à moitié vraies. Il s'avère qu'après quelques minutes à écouter la voix de Sarah Palin, les dindes ont dit "Tuez-nous maintenant".
@jeremyDavies
Un inadapté comme moi qui se rend n'importe où à Hollywood comme je l'ai fait d'une manière ou d'une autre, semblait, certainement à l'époque de "Spanking The Monkey", un peu hors de portée, ou pas très réaliste.
@francisBacon
Un homme qui n'a pas de vertu en lui-même envie toujours la vertu chez les autres. Car les esprits des hommes se nourriront soit de leur propre bien, soit du mal des autres ; et qui veut l'un, s'attaquera à l'autre; et quiconque n'a plus d'espoir pour atteindre la vertu d'un autre, cherchera à être égal, en déprimant la fortune d'un autre.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@alissaWhiteGluz
Beaucoup de mes amis musiciens ont le même genre d'anxiété et de panique face à des foules de gens, et moi aussi.
@scottSnyder
[Duke] est de la même manière que Harper Row est un personnage qui ne veut pas savoir qui vous êtes sous le masque, et cela la rend intéressante. Elle se présentera et aidera Batman, mais elle ne veut jamais savoir s'il est Bruce Wayne.
@kalanSherrard
[Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.
@martinLuther
S'il a la foi, le croyant ne peut être retenu. Il se trahit. Il éclate. Il avoue et enseigne cet évangile aux gens au risque de la vie elle-même.