Rachel Stevens
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
J'aime vraiment l'Evo de «2fast». Cette voiture est très amusante en tant que conducteur quotidien. Ils sont également très rapides sur la piste, lorsqu'ils sont bien installés.
53
syllabes
27
mots
3
phrases
137
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
@dannyBrown
Je l'écoute le plus [chef Keef]. J'aime un peu mieux ses mixtapes plus âgées, parce que le vieux chef Keef m'a fait peur - je pensais qu'il était sur le point de sortir de nulle part avec un sweat à capuche et de me tirer dessus.
@michaelKeaton
J'ai lu que le script John Hughes pour 'M. Maman, «et j'ai pensé:« Ce gars est un écrivain drôle ». Je suis allé: "Vous devriez rester et diriger cette chose." Mais il ne l'a pas fait; Il est parti et regarde ce qu'il est devenu. Un réalisateur de comédie vraiment légendaire.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!
@jamesPatterson
J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@deonCole
Je suis vraiment lié à Ellen plus que quiconque. J'ai adoré la façon dont elle avait un moyen de prendre de petits détails dans la vie et de faire quelque chose de très drôle dans ses routines de stand-up. C'est quelqu'un que je me suis modélisé par moi - et admire vraiment.
@jeanetteWinterson
J'adore le calme apparent de lire un livre. Vous vous asseyez là; Vous ne bougez pas vraiment. Il a l'air très solitaire. Cela a l'air très ennuyeux, mais en fait, c'est l'endroit le plus excitant parce que ça se passe pour vous, et vous êtes dans cette relation. En ce sens, c'est comme être avec un amoureux. Personne d'autre ne peut s'immiscer sur cet espace. C'est vous deux. C'est votre propre monde.
@rachelVincent
J'ai hoché la tête, mâchant ma propre morsure imbibée de sirop. "Mais ce n'est sûrement pas tout ce qu'il y a. Je veux dire, vraiment? Un grand pique-nique? C'est le plan directeur d'Avari? Cela le fait sonner aussi dangereux que Yogi Bear." Tod haussa les épaules. "Ouais. Si Yogi était un démon maléfique, voleur de corps, voleur de corps, petit-ami, à torturant damné d'un autre monde. De plus, que pourrait-il planifier d'autre?
@leahLabelle
J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@joyceGiraud
Je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit était étrange à Porto Rico autre que les grands moustiques; Parce que je suis né là-bas, rien ne m'est vraiment étranger. Je pense que ce que j'ai vu Strange venir à L.A., c'est que beaucoup de gens sont un peu à deux faces. À Porto Rico, vous ne comprenez pas cela.
@stephenHillenburg
Je n'ai jamais vraiment imaginé une émission sur une éponge passant devant notre première saison. Je pensais que nous aurions peut-être un culte après, et nous serions partis après une saison.
@stevieSmith
Je suis peut-être malodorant et je suis peut-être vieux, rugueux dans mes cailloux, Reedy dans mes piscines, mais là où mon poisson flotte, je bénis leur baignade, et j'aime que les gens se baignent en moi, en particulier les femmes.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@naomi
Je crois vraiment en la «lueur» et je vis ma vie de cette façon. Il s'agit d'être positif à l'intérieur et à l'extérieur et d'être la meilleure version de vous-même possible.
@katherineMansfield
Je n'ai vraiment que le plaisir avec moi-même. D'autres personnes ne s'arrêteront pas et ne regardent pas les choses que je veux regarder ou, s'ils le font, ils s'arrêtent pour me plaire ou pour m'humour ou pour maintenir la paix.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@hudaKattan
J'adore la thérapie au laser rouge ou la thérapie par la lumière rouge et vous pouvez le faire chez vous et c'est vraiment pratique. Kim Kardashian l'a utilisé pour se débarrasser de son psoriasis et je l'utilise depuis des années.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@davidMuir
Je me souviens avoir été à la Nouvelle-Orléans après que Katrina ait entendu des gens appeler «Aidez-moi» et vouloir glisser sur le siège de ma voiture parce que j'avais l'impression d'envahir leur souffrance. Mais je sais aussi que notre être là-bas leur a donné une voix.
@carlFrampton
Je me souviens avoir passé des points de contrôle quand j'étais enfant. C'était normal mais, en regardant en arrière, bien sûr, il a créé des tensions. Les gens debout avec des fusils, parfois votre voiture se faisant fouler et que vous vous demandez où vous allez. Il change l'atmosphère.
@jesseItzler
J'ai réalisé qu'une grande partie de notre temps précieux est adopté par des obligations dont nous n'avons même pas vraiment besoin.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@elvisDuran
J'aime ce que je fais. J'adore la musique, et je suis honoré d'avoir présenté une star de la Chambre de commerce d'Hollywood.
@birdy
J'ai lu les trois livres «Hunger Games» en une semaine et parce que je les aimais tellement, j'ai écrit «juste un jeu».
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.