James Lankford
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
Je fais beaucoup de matériel culturel basé sur mes voyages à travers le monde. Je signale essentiellement ce que j'ai vu et où j'ai été.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLankford
Assad doit partir. Je veux dire, la façon dont ISIS peut recruter, et les rebelles qui sont dans le nord, et tout le chaos qui se passe dans beaucoup de cercles syriens autour de beaucoup de gens qui n'aiment pas Assad.
@joeNemechek
Tous les types de course coûtent beaucoup d'argent, peu importe ce que vous faites.
@louBarlow
« Brace the Wave » est un disque électro-acoustique enregistré à l'électricité sur du matériel analogique-numérique et numérique-analogique.
@callumSmith
Beaucoup de gens disent que j'ai une vieille tête sur de jeunes épaules et je pense que c'est parce que je faisais de la boxe depuis longtemps avant de commencer à le faire.
@topherGrace
L'ensemble du jeu est un buffet. Premièrement, en termes de choix de rôle et de choix de films, j'aime faire beaucoup de choses différentes, et je pense que c'est tout le plaisir. Mais je le vois aussi comme un buffet en termes de personnage.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@elizabethFlock
À première vue, The Color Run ressemble beaucoup à Holi. Son site internet est peuplé de photos de personnes se jetant de la poudre colorée les unes sur les autres et dans les airs, en plein air, au début du printemps. La seule différence, semblait-il, était qu'il y avait un 5 km. course ajoutée. Et qu'il en coûte 54,99 $ pour participer.
@donaldFaison
Beaucoup de chance et être prêt quand l'occasion s'est présentée. Il y a des gens talentueux qui n'ont pas eu la chance que j'ai eue. Ou quand la pause est arrivée, ils n'étaient pas prêts pour ça.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@chrisPirillo
À un moment donné, je détestais l'iPhone - mais c'était seulement avant que j'en utilise un pour la première fois. Maintenant, il me serait difficile de passer à une autre plate-forme. J'ai dépensé pas mal d'argent pour des applications qui continuent de rouler avec moi pendant que je mets à niveau mes appareils iS. L'iPhone a certainement sa part de défauts et de défauts, mais après avoir passé beaucoup de temps avec d'autres appareils qui prétendent être "tueurs", ils continuent de tomber à court. L'industrie a besoin de concurrence, mais j'ai juste besoin de mon ordinateur de communication mobile pour travailler avec une gamme saine de logiciels.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@sarahSon
Tandis qu'Isabel mimait son rendez-vous, toutes deux riant, je suis restée dans la cuisine, hors de vue, et j'ai fait semblant qu'elle me le disait aussi. Et que, pour une fois, je faisais partie de ce langage caché du rire et de la bêtise et des filles qu'était, en quelque sorte, l'amitié.
@laurenceGonzales
Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.
@roryBlock
... il m'a fallu cinq ans à aller droit dans la gueule du lion pour apprendre à être à l'aise sur scène ... si vous avez affaire à un public comme à une bande de gens qui s'amusent bien, vous aurez beaucoup mieux temps en tant qu'interprète
@garethBale
Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.
@weiWuWei
Penses-tu, regardes-tu, vis-tu encore, comme à partir d'un centre phénoménal imaginaire ? Tant que tu fais cela, tu ne pourras jamais reconnaître ta liberté.
@bradleyJames
En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !
@rushLimbaugh
Selon les libéraux, vous ne pouvez pas plaisanter, il n'y a pas de plaisanteries légères. On ne peut s'engager dans aucune sorte d'humour stéréotypé traditionnel parce que les gauchistes ne peuvent pas rire d'eux-mêmes. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de rires dans le libéralisme de toute façon. Et ils ont toutes ces barrières politiquement correctes ici.
@wEdwardsDeming
La seule fonction utile d'un statisticien est de faire des prédictions, et donc de fournir une base d'action.
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@jenkinLloydJones
Quiconque s'imagine que le bonheur est normal va perdre beaucoup de temps à courir partout en criant qu'il s'est fait voler. Le fait est que la plupart des putts ne tombent pas, la plupart des boeufs sont durs, la plupart des enfants grandissent pour devenir simplement des personnes, la plupart des mariages réussis nécessitent un degré élevé de tolérance mutuelle, la plupart des emplois sont plus souvent ennuyeux qu'autrement. La vie est comme un voyage ferroviaire d'antan - retards, détours, fumée, poussière, cendres et secousses, entrecoupés seulement occasionnellement de belles vues et d'accélérations palpitantes. L'astuce consiste à remercier le Seigneur de vous avoir laissé faire le tour.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@steveBerlin
Une autre chose difficile que Gord Downie rend facile : chanter ironiquement. Si vous ne le faites pas correctement, vous passez pour un connard sournois ou tout s'effondre tout seul. Il a la capacité d'imprégner quelque chose d'ironique avec beaucoup de sérieux, ce qui est la seule façon de vraiment le faire fonctionner.
@sueMonkKidd
La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.
@keithEllison
Je ne suis pas contre la publicité T.V. pour les campagnes, mais nous devons mettre l'accent sur la campagne sur le terrain beaucoup plus que nous.
@jKRowling
... vous pourriez prétendre que quelque chose est réel si la seule base pour y croire est que personne n'a prouvé que cela n'existe pas !
@robertWilson
À la fin des années 1960, je faisais partie du mouvement théâtral du centre-ville de New York qui travaillait dans les ruelles, les garages, les gymnases, les églises, les espaces non traditionnels. L'idée était de sortir de l'illusion du théâtre conventionnel. Mais alors j'ai pensé, qu'est-ce qui ne va pas avec l'illusion ?
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@sandraBrown
"Rainwater" était particulièrement spécial car il s'écartait complètement des romans à suspense. Il se déroule pendant la Grande Dépression et est basé sur un incident qui s'est produit lorsque mon père était un garçon.
@maryaHornbacher
Et donc j'ai traversé le miroir, je suis entré dans le monde souterrain, où le haut est le bas et la nourriture est la cupidité, où des miroirs convexes couvrent les murs, où la mort est l'honneur et la chair est faible. C'est toujours aussi facile d'y aller. Plus difficile de retrouver son chemin.