Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Vous êtes si belle. J'aimerais vous voir comme un enfant. (Acheron) Vous n'avez pas beaucoup manqué. J'avais des dents de masse et des cheveux filandreux. (Kat)
Sans le brouillard, Londres ne serait pas une belle ville. C'est le brouillard qui lui donne sa magnifique amplitude ... ses blocs réguliers et massifs deviennent grandiose dans ce mystérieux manteau.
59
syllabes
31
mots
3
phrases
161
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Vous êtes si belle. J'aimerais vous voir comme un enfant. (Acheron) Vous n'avez pas beaucoup manqué. J'avais des dents de masse et des cheveux filandreux. (Kat)
@peterJurasik
Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles; abusif mais amusant. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.
@rudolfoAnaya
Bless Me, Ultima" est assez autobiographique dans le sens où j'écrivais une histoire sur mon enfance, sur la ville où j'ai grandi, Santa Rosa, Nouveau Mexique, sur l'ancienne route 66 et la rivière Pecos. Une grande partie de cet environnement, de ce paysage, de ces gens, s'est donc retrouvée dans le roman.
@bramStoker
La seule belle chose au monde dont la beauté dure pour toujours est une âme pure et juste.
@kurtVonnegut
Son visage ... était un seul en son genre, une variation surprenante sur un thème familier - une variation qui a fait penser aux observateurs, oui - ce serait une autre très belle façon pour les gens de regarder. Ce que Béatrice avait fait avec son visage, en fait, était ce que toute fille ordinaire pouvait faire. Elle l'a superposé de dignité, de souffrance, d'intelligence et d'un soupçon de garce piquant.
@josephFarah
Jusqu'à présent, je pensais que la menace nucléaire pour les États-Unis en provenance d'Iran était limitée à la capacité des terroristes à pénétrer les frontières ou la sécurité portuaire pour livrer un appareil à une grande ville. ... Alors que cette menace devrait continuer d'être une grave préoccupation pour chaque Américain, ces tests de l'Iran montrent à quel point les mollahs fanatiques de Téhéran sont sournois. Nous sommes confrontés à un adversaire intelligent et sans scrupules en Iran qui pourrait mettre l'Amérique à genoux.
@nathanielParkerWillis
Comme l'abbaye de Melrose, les grandes villes devraient être surtout vues par Moonlight.
@gavinVendredi
Je suis en fait assez modeste. Tout ce que je veux, c'est une belle voiture. Tout ce que je veux, c'est un verre à minuit dimanche soir et je serai un homme très heureux.
@brandonSanderson
Arrêtez de massons, Sule, "dit Galladon avec un grognement." Cela ne vous convient pas - il prend un bel sens du pessimisme à couler avec toute sorte de respectabilité.
@henryDavidThoreau
Une ville est sauvée, non plus par les hommes justes qui s'y trouvent, que par les bois et les marécages qui l'entourent.
@jeanPaul
Une femme qui pourrait toujours aimer ne vieillirait jamais ; et l'amour de la mère et de la femme donnerait ou conserverait souvent bien des charmes s'il n'était pas trop souvent combiné avec les colères parentales et conjugales. Il reste dans le visage des femmes naturellement sereines et paisibles, et de celles rendues telles par la religion, un après-printemps, et plus tard un après-été, le reflet de leur plus belle floraison.
@nobuMatsuhisa
Le bel art de préparer les sushis est quelque chose que vous regardez et apprenez.
@bjork
Il semble que la plupart du monde soit motivé par l'œil, non? Ils conçoivent des villes pour avoir fière allure mais elles semblent toujours horribles ... ils conçoivent des téléphones pour avoir fière allure, mais ils semblent horribles. Je pense qu'il était temps que les autres sens soient célébrés.
@matthewPerry
Dans un monde parfait, mon jeu de tennis s'améliore. J'ai des enfants et une belle femme et je vis sur une colline quelque part qui n'est pas à Los Angeles. Et le script que Tom Hanks a à peine refusé se fait entre mes mains.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient des femmes d'action. Leur devise était "les actes et non les mots", et le film reflète cela avec un certain nombre de gros décors, de l'écrasement des fenêtres du centre de Londres à une émeute dans les maisons du Parlement.
@sadiqKhan
Tous les partisans du parti travailliste et tous les hommes politiques savent qu'il est extrêmement difficile de gagner des élections, mais ma première année en tant que maire de Londres m'a appris qu'il est encore plus difficile de gouverner, c'est-à-dire de conduire le changement et d'obtenir des résultats.
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
@isabellaRossellini
Les femmes qui restent fidèles à elles-mêmes sont toujours plus intéressantes et plus belles pour moi: des femmes comme Frida Kahlo, Georgia O'Keeffe et Anna Magnani - des femmes qui ont du style, du chic, de l'attrait et de l'élégance. Ils ne se sont soumis à aucun niveau de beauté - ils l'ont défini.
@pierGiorgioDiCicco
Une ville sans passion n'est qu'une ville d'événements artistiques.
@antoineDeSaintExupire
Je nommerai les capitaines pour gouverner mes villes, car c'est dans le zeste convaincant de la grande aventure et de la victoire, et en action créative, que l'homme trouve ses joies suprême.
@charlesLandry
Detroit est un enfer urbain. Mais même dans cette ville de l'industrie automobile mourante, il y a des raisons d'espérer, s'ils parviennent à combiner les forces créatives des concepteurs et d'autres "fournisseurs" intellectuels par d'autres moyens.
@heraclite
L'inverse est bénéfique; Des choses qui diffèrent vient la plus belle histoire; Toutes choses naissent par des conflits.
@benNicholson
Je ressens le plus à Jérusalem, car les architectes doivent finalement s'adresser à cette ville.
@tonyJudt
Je suis né accidentellement. J'ai vécu accidentellement à Londres. Nous avons presque migré en Nouvelle-Zélande. Une grande partie de ma vie a été un produit du hasard, je ne peux pas du tout voir un sens.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Les kamikazes qui ont frappé Londres le 7 juillet 2005 ont tué 52 innocents et blessé des centaines d'autres. Tous doivent vivre avec leurs souvenirs. Et le reste d'entre nous se souviendra toujours où nous étions lorsque nous avons entendu que Londres avait été frappé par la pire attaque terroriste de son histoire.
@leonardCohen
Les bougies ont brûlé la lune descend la colline polie, la ville laiteuse transparente, en apesanteur, lumineuse, découvrant nous deux sur ce terrain fondamental où l'on ne trouve pas le monde, non lié, non lié et la moitié du monde parfait.
@paigeVanzant
'Dancing with the Stars' a été une très belle expérience. Les gens étaient définitivement surpris que je sois un combattant, ou ils ne pouvaient pas croire que je suis un combattant professionnel, mais je sens que je vais comprendre ça pendant un moment. Je suis ravi d'apporter un nouveau groupe démographique au MMA et à l'UFC.
@sautomout
Une très belle jeune femme m'a demandé un jour de signer ses seins. C'était à l'époque où j'étais un jeune branché - tout s'est dégradé depuis.
@iainSinclair
Pour le Bookish, Londres est un livre. Pour les criminels, une carte des opportunités. Pour les immigrants non picorés, c'est un nid d'yeux écorchés; Des hommes armés sanctionnés prêts à vous casser la tête pendant que vous courez pour un train. Lorsque la ville des miroirs déformés s'est révélée, à travers ses districts et discriminations, j'en ai découvert plus sur le passé de Londres en tant que remaniement de ma propre histoire submergée.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.