Hunx
@hunx
J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.
...le paradoxe primaire que l'homme est supérieur à toutes les choses qui l'entourent et qu'il est pourtant à leur merci.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunx
J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.
@anselAdams
Je respecte tout en changement et la beauté solennelle de la vie et de la mort ... et donc, alors que l'homme est au milieu de l'immense beauté des corps objectifs, il doit posséder la capacité de l'auto-perfection et doit observer et représenter son monde en toute confiance.
@davidBowie
J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@davidBezmozgis
Je pense que les anciennes femmes soviétiques ou russes-juives sont plus difficiles et cela se termine. Et s'ils sont plus pragmatiques que les hommes, c'est parce qu'ils sont obligés d'être. Ils ont toutes les responsabilités féminines et toutes les responsabilités masculines.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans dans les Marines, la plupart de mon temps étant un homme musclé de classe HLGH pour les grandes entreprises, pour Wall Street et les banquiers. Bref, j'étais un racket pour le capitalisme.
@sallyRide
J'ai dormi flottant juste au milieu du pont de pilotage, le pont supérieur de la navette spatiale.
@gretaGerwig
Je ressemble à un vieil homme quand je parle d'Internet, mais je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à notre cerveau et à notre sens de la connexion.
@patrickMouratoglou
Je pense qu'un match de tennis est un marathon. Vous devez vous asseoir et avoir de la nourriture pendant les trois prochaines heures, sinon plus. Et pour demander à un homme de 15 ou 20 ou même 25 ou 30 ans de le faire, cela ne va pas arriver.
@aquaria
Je me souviens avoir porté un look en damier complet avec des fourgonnettes en damier quand j'étais à l'école primaire et que j'ai été victime d'intimidation pour ça, donc c'est agréable de le voir applaudi et apprécié.
@albertEinstein
J'ai récemment discuté avec un homme intelligent et bien disposé la menace d'une autre guerre, qui à mon avis mettrait sérieusement à l'existence de l'humanité, et j'ai remarqué que seule une organisation supranationale offrirait une protection contre ce danger. Mon visiteur, très calmement et froidement, m'a dit: "Pourquoi êtes-vous si profondément opposé à la disparition de la race humaine?".
@leonardRavenhill
J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!
@princeRoyce
Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@elihuRoot
J'observe qu'il existe deux théories entièrement différentes selon lesquelles les hommes individuels cherchent à se lancer dans le monde. Une théorie conduit un homme à abattre tout le monde autour de lui afin de les grimper vers un endroit plus élevé. L'autre conduit un homme à aider tout le monde autour de lui afin qu'il puisse les monter avec eux.
@rMadhavan
J'ai réalisé après avoir fait «tanu weds manu» que j'étais devenu gros et que je ne jouais pas à la marque. J'ai réalisé que j'étais devenu un acteur terrible. J'ai fait «Jodi Breakers», ce qui n'a pas bien réussi. Donc, je me suis éloigné de l'industrie cinématographique et j'ai vécu avec l'homme ordinaire pour savoir où je manquais et ce qu'ils veulent d'un acteur.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@julesRenard
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@toryLanez
La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.
@napoleonBonaparte
Le temps est le grand art de l'homme.
@thomasJefferson
Je vous félicite sincèrement pour l'arrivée du moqueur. Apprenez tous les enfants à le vénérer comme un être supérieur sous la forme d'un oiseau, ou comme un être qui les hantera si un mal est fait à lui-même ou à ses œufs.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@mauriceAshley
Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.
@williamStanleyJevons
Je proteste contre la déférence envers tout homme, que John Stuart Mill, ou Adam Smith, ou Aristote, soit autorisé à vérifier l'enquête. Notre science est devenue beaucoup trop stagnante, dans laquelle les opinions plutôt que l'expérience et la raison sont en appel.
@antonyArmstrongJones
Je pense vraiment que plus les gens ont des talents, plus ils sont polis: Laurence Olivier et Alec Guinness sont toujours arrivées à l'heure et se sont comportées impeccablement. Ce n'est que les snipes de gouttière qui laissent leur rouge à lèvres sur le sol du studio - et ce ne sont que les hommes.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'être un scientifique est une position de respect, de pouvoir et d'accès, et c'est une position privilégiée dans la société. Et je pense qu'il existe des mécanismes fondamentaux qui empêchent les hommes et les femmes d'atteindre le même niveau de pouvoir et d'accès et de privilèges dans la société.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'être un scientifique est une position de respect, de pouvoir et d'accès, et c'est une position privilégiée dans la société. Et je pense qu'il existe des mécanismes fondamentaux qui empêchent les hommes et les femmes d'atteindre le même niveau de pouvoir et d'accès et de privilèges dans la société.