Jeff Tweedy
@jeffTweedy
Je n'aime pas être en public avec des écouteurs. Je ne sais pas comment les gens peuvent le faire. Il semble que vous soyez tellement coupé de votre environnement. J'ai l'impression que je serais heurté par une voiture.
J'ai l'impression que les gens attendent que j'échoue, donc je dois faire attention aux décisions que je prends dans ma carrière.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffTweedy
Je n'aime pas être en public avec des écouteurs. Je ne sais pas comment les gens peuvent le faire. Il semble que vous soyez tellement coupé de votre environnement. J'ai l'impression que je serais heurté par une voiture.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@katyEvans
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@seraForte
J'ai l'impression que tous mes défauts vont pour faire de la personne que je suis. Je m'aime en tant que personne. Et je pense que retirer toute faute changerait qui je suis en tant que personne.
@warrenBeatty
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à admirer dans le mensonge, la tricherie ou le philandering. Mais il pourrait y avoir quelque chose à admirer en ne brûlant pas les gens sur le bûcher parce qu'ils ont ces faiblesses.
@lynnNottage
Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse prédire Trump. Trump est l'étoffe des cauchemars. Mais en parlant aux gens, je savais qu'il y avait un énorme niveau de désaffection, de colère et de chagrin. Je sais que les gens se sentaient déformés et sans voix.
@jacobDegrom
Je ne pense pas que je me soucie des cheveux autant que les gens le pensent. C'est juste un peu là. Ce n'est pas vraiment un gros problème pour moi. Cela me rend fou. C'est toujours dans mon visage si je n'ai pas de chapeau. Je devrai peut-être m'en débarrasser.
@jonathanLethem
Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@dustinPoirier
J'ai l'impression de pouvoir soumettre Khabib, mais j'ai l'impression que je vais l'arrêter. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je vais le faire tomber ou je vais le soumettre. Je vais terminer Khabib Nurmagomedov.
@tonyFerguson
Je ne veux pas que ce titre vienne à mes mains et me dise: 'Non, je n'ai pas l'impression qu'il était mérité ou qu'il n'a pas été gagné ou autre Je veux que ce soit spécial. Je veux que ce soit super spécial et tout simplement super dope, et même si ce n'est pas spécial pour tout le monde, du moins c'est pour moi.
@georgeCarlin
Les gens aiment admettre qu'ils ont une mauvaise écriture ou qu'ils ne peuvent pas faire de mathématiques. Et ils admettront facilement être maladroits: "Je suis un tel klutz!" Mais ils n'admettront jamais avoir un mauvais sens de l'humour ou être un mauvais conducteur.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@geoffHoon
J'ai parcouru 3 500 miles cet été lors de nos vacances en famille, nous avons traversé 10 pays. J'ai traversé quatre fois les États-Unis. J'adore les voitures, j'aime être dans les voitures, je pense que la plupart des gens le font. Je veux aider et soutenir les personnes qui ont le même genre d'enthousiasme pour la conduite que j'ai.
@kimWayans
Je trouve que plus je vieillis, plus je me rends compte que le temps est vraiment une illusion. C'est comme quelque chose que nous avons créé, une contrainte que nous avons créée afin que nous ayons l'impression d'avoir le contrôle de quelque chose dont nous n'avons absolument aucun contrôle.
@gregMottola
Je ne parle pas vraiment de cela parce que cela semble indulgent, mais j'ai perdu mes cheveux, je suis chauve, j'avais de l'alopécie à l'adolescence. C'était de retour à la fin des années 80, bien avant que les gens ne se rasent la tête. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été obsédé par cet âge, car c'est verrouillé dans le temps où j'ai l'impression d'avoir cette perte personnelle qui a tellement affecté ma vanité, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir bien gérée. Je suis tellement plus âgé maintenant, donc ce n'est pas un gros problème, mais quand j'y repense, je peux évoquer ce que je ressentais alors.
@marieCalloway
J'ai l'impression que peu de choses réussissent mieux à représenter des émotions / expériences honnêtes. Il semble également y avoir un certain sentiment / humeur à laquelle je réponds bien. Je ressens de la même manière que l'artiste Kahimi Karie et les films "An Education" et "Marie Antoinette". Tout ce qui avec un point de vue fortement et sans vergogne féminin qui m'a tendance à m'intéresser.
@travieMccoy
J'ai l'impression que beaucoup de gens dans le monde du hip-hop ne me prennent pas au sérieux en tant que rappeur, et je pense que la première et la première fois que je suis venue en tant que rappeur avant de commencer à chanter. Tout ce que beaucoup de gens savent de moi, c'est «Cupid's Chokehold», et ils ne grattent pas la surface et ne voient pas au-delà de ce mec qui chante la chanson sur sa petite amie.
@bebeZaharaBenet
J'ai l'impression que lorsque vous nous appelez des drag queens, cela nous stéréotype. Cela nous met comme des étiquettes et j'ai l'impression que nous sommes des artistes.
@davidDobrik
J'ai l'impression que mon «chèque de paie» réduit sur YouTube était presque comme un réveil pour être comme: «Hé, ne soyez pas conforme, élargissez l'entreprise».
@shawnMendes
Je donne des grosses montures aux gens qui sont très grands sur les réseaux sociaux, qu'ils fassent des vlogs ou autre chose. Cela demande beaucoup d'efforts.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@gabbyDouglas
Je ne sais pas d'où cela vient. Quel est le problème avec mes cheveux? Je me dis «Je viens de faire l'histoire et les gens se concentrent sur mes cheveux? Cela peut être chauve ou court, peu importe mes cheveux. Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça pendant les finales de poutre et de bar. Vous pourriez aussi bien arrêter d'en parler.
@dashMihok
J'ai l'impression que mon âme aspire à vivre quelque chose de nouveau à tout moment. C'est peut-être une rencontre avec un nouveau lieu ou des personnes ou une chanson qui joue et m'a exhorté à danser d'une manière différente. Je prends vie quand il y a une chance d'apprendre ou de faire quelque chose de différent.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@timothyWeah
J'ai l'impression que New York m'a construit - cela a rendu mon état d'esprit vraiment fort. Je donne des accessoires à New York pour que cela se produise.
@sabrinaCarpenter
J'ai l'impression que plus je travaille sur différentes chansons et plus je travaille constamment sur ma voix ... Je me sens toujours mieux après avoir posté une couverture. Même si cela fait les petites couvertures de 15 secondes, je travaille sur mon métier, et c'est vraiment bon pour moi, et je me sens bien après l'avoir fait.