Helen Fielding
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
Quelle étrange et indicible sensation que d'entendre sa fille être appelée “maman”.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
@gerardDeGroote
Conduis-toi sur la terre comme un voyageur et comme un étranger que les affaires du monde ne regardent aucunement.
@ryanReynolds
Mes filles voulaient être des Avengers. Maintenant elle veulent travailler dans la santé parce que « ce sont les vrais héros ». Mouais, dans 20 ans, qui sera là pour vaincre le méchant CGI sur fond de musique épique ? Je ne suis pas censé dire ça mais les enfants sont stupides.
@marcAurele
La durée de la vie humaine est un point ; la matière, un flux perpétuel ; la sensation, un phénomène obscur ; la réunion des parties du corps, une masse corruptible ; l'âme, un tourbillon ; le sort, une énigme ; la réputation, une chose sans jugement. Pour le dire en somme, du corps, tout est fleuve qui coule ; de l'âme, tout est songe et fumée ; la vie, c'est une guerre, une halte de voyageur ; la renommée posthume, c'est l'oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous servir de guide ? Une chose, et une seule, la philosophie.
@entretienAvecUnVampire
Claudia, tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille.
@federicoGarciaLorca
On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.
@leonTolstoi
Au début de leur mariage, [Pierre] avait trouvé étrange que sa femme exigeât qu'il n'oubliât rien de ce qu'il s'était chargé de faire et d'acheter, et il fut surpris du véritable chagrin de Natacha lorsque à son premier voyage il avait tout oublié.
@pierreDaninos
L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France.
@fredericBeigbeder
Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@anneRoumanoff
“L’euro, c’est ultrasimple, c’est comme quand on voyage à l’étranger, en trois jours, on s’habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.”
@pierreDaninos
“L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France.”
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@gerardDeNerval
Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.
@gillesArchambault
Ce qu'il peut être enivrant de se sentir étranger au monde ! On a toujours l'impression d'être en voyage.
@500JoursEnsemble
Ceci est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille. Mais il faut que vous le sachiez, ce n'est pas une histoire d'amour.
@emmanuelLepage
Ce qui est étrange avec le voyage, c'est qu'on ne comprend qu'après - et encore pas toujours - ce qu'on est allé chercher.
@anneRoumanoff
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
@gerardDeNerval
“Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.”
@federicoGarciaLorca
“On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.”
@500JoursEnsemble
J'ai sans doute eu de la chance, on s'est rencontré à l'école primaire et en 5è elle et moi on avait le même emploi du temps, ça a fait tilt ! Oui. D'un point de vue technique, " la fille de mes rêves " devrait être dotée, comment dire, d'une énorme paire de seins, vous voyez ? Et d'une coiffure originale et quand même un peu plus sportive que la moyenne mais pour être franc Robin, Robin est mieux que la fille de mes rêves parce qu'elle existe.
@micheleLesbre
J'avais très envie de la revoir, vite, de lui conter mon étrange voyage, sans doute le plus étrange de tous mes voyages, parce que plus que tous les autres il m'avait sans cesse ramenée à ma vie, à la simple vérité de ma vie.
@beetlejuice
La fille à qui appartenait ce doigt n'était rien pour moi !
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@oss117LeCaireNidDespions
Alors étranger, on part sans dire au revoir ?
@rayBradbury
Vous n'êtes pas comme les autres. J'en ai vu quelques-uns; Je sais. Quand je parle, tu me regardes. Quand j'ai dit quelque chose sur la lune, vous avez regardé la lune, hier soir. Les autres ne feraient jamais ça. Les autres s'éloignaient et me laissaient parler. Ou me menacer. Personne n'a plus de temps pour personne d'autre. Vous êtes l'un des rares à m'avoir supporté. C'est pourquoi je pense que c'est si étrange que vous soyez un pompier, cela ne vous semble pas juste, d'une manière ou d'une autre.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c'est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
@reneDescartes
Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.
@henriLoevenbruck
Elle voyage dans ses souvenirs comme en territoire étranger.
@platon
Lorsque les citoyens d'une société peuvent voir et entendre leurs dirigeants, alors cette société devrait être considérée comme une seule.