![auteur Johnny Cash de la citation J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohnny-cash-nF9n30Ge2iciqOIFFU3pVKx1U1GVZMCUE2Hed50xvbnwxYl1cSzifoeVhm8Usm0UIHAN2CQHgktLplrZsDNVtU7zCg95pah2SWlpdgNQR2W5M23xZix3RkRacePUHTpz.jpg&w=3840&q=100)
Johnny Cash
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
Les populations de la plupart des villes du monde continuent de croître. Les raisons que les gens se rassemblent dans les villes sont diverses et complexes, et l'aube de l'ère numérique n'a pas mis beaucoup d'adaptation sur l'envie humaine de se rassembler.
79
syllabes
42
mots
2
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@richardSaulWurman
Je vis par deux crédos: si vous ne le demandez pas, vous ne le comportez pas. Et la plupart des choses ne fonctionnent pas.
@maryHelenBowers
J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@eldenHenson
Je me souviens juste de Freddie Prinze, Jr. étant le plus beau gars du monde. Au point où, au début, je me suis dit: "Hmm - il n'y a aucun moyen que quiconque soit aussi agréable." Mais il est vraiment l'un des mecs les plus cool que j'ai jamais rencontrés.
@shayMitchell
J'aime laisser ma peau respirer quand je ne tire pas ou ne travaille pas, c'est pourquoi vous me trouverez sur la plupart de mes comptes de médias sociaux nus avec des masques pour le visage!
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@konkonaSenSharma
Je n'ai jamais été un appel d'appel de masse, donc je n'ai pas à m'inquiéter. Je n'ai pas à plaire à tout le monde.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@rickPerlstein
J'adore les magazines commerciaux - tout magazine de Trade: en entrant dans ce qui est pris pour acquis dans un monde et non le vôtre, vous reconnaissez mieux l'immensité de l'univers social - car il y en a, tant de mondes qui ne sont pas les vôtres.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@marcAndreessen
J'espère vivre un jour dans un monde où il y a beaucoup plus de vallées du silicium.
@sethRogen
Je sais que la plupart des gens n'aiment pas beaucoup leur travail et n'obtiennent pas beaucoup de satisfaction personnelle de leur travail. C'est quelque chose que j'obtiens vraiment beaucoup.
@maryDoriaRussell
Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@douglasCosta
J'aime le Bayern et je pense que je peux gagner des titres avec le Bayern pour atteindre le niveau technique le plus élevé de ma carrière, pour opter pour le Ballon d'Or, la Ligue des champions, la Coupe du monde du club.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@henryBEyring
J'espère que vous sortirez aujourd'hui à la recherche d'occasions de faire ce qu'il l'a fait et d'aimer comme il l'aime. Je peux vous promettre la paix que vous avez ressentie comme un enfant viendra souvent à vous et cela s'attardera avec vous. La promesse est vraie qu'il a fait à ses disciples: «Paix que je laisse avec toi, ma paix que je te donne: ... pas comme le monde donne, te donne.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@blackbear
J'ai appris des meilleurs conteurs du monde: Bill Withers, Stevie Wonder, Prince, Ne-Yo, Michael Jordan, Vin Diesel, Rupaul.
@georgeMcgovern
J'espère vivre assez longtemps pour voir chaque écolière affamée du monde nourri dans le cadre du soi-disant programme McGovern-Dole.
@anthonyHopkins
J'apprends juste mes lignes, allez sur le plateau. Faites ma préparation, quoi que ce soit. Prenez une tasse de café. Dis bonjour à tout le monde. Et soyez amical. "Action" - puis faites-le.
@johnyHendricks
Je sais à quel point j'ai frappé, tout comme mes fans, tout comme tout le monde dans l'UFC.
@samuelButler
La plupart des gens n'ont jamais appris que l'un des principaux objectifs de la vie est de l'apprécier.
@thonMaker
J'adore Milwaukee, j'adore les fans, la ville - ça marche dur, je travaille dur et je l'ai toujours fait depuis le premier jour où j'ai décidé de jouer au basket.