splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

montage citation Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yael Stone de la citation La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.

    Yael Stone

    @yaelStone

    La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation L'ironie postmoderne et le cynisme deviennent la fin en soi, une mesure de la sophistication de la hanche et du savoir-faire littéraire. Peu d'artistes osent essayer de parler de façons de travailler pour racheter ce qui ne va pas, car ils seront sentimentaux et naïfs pour tous les ironistes fatigués. L'ironie est partie de la libération à l'asservissement. ... Le travail Patricidal des fondateurs postmodernes était formidable, mais Patricide produit des orphelins, et aucune quantité de réjouissances ne peut compenser le fait que les écrivains de mon âge ont été des orphelins littéraires tout au long de nos années de formation.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    L'ironie postmoderne et le cynisme deviennent la fin en soi, une mesure de la sophistication de la hanche et du savoir-faire littéraire. Peu d'artistes osent essayer de parler de façons de travailler pour racheter ce qui ne va pas, car ils seront sentimentaux et naïfs pour tous les ironistes fatigués. L'ironie est partie de la libération à l'asservissement. ... Le travail Patricidal des fondateurs postmodernes était formidable, mais Patricide produit des orphelins, et aucune quantité de réjouissances ne peut compenser le fait que les écrivains de mon âge ont été des orphelins littéraires tout au long de nos années de formation.

    en cours de vérification

    D

    David Leestma

    @davidLeestma

    Elle est décisive, elle est agressive, elle a prouvé qu'elle est capable avec des jets hautes performances. Nous recherchons des personnes ayant la capacité de réfléchir à leurs pieds et de pouvoir diriger une équipe de personnes. Nous recherchons les meilleurs pilotes, et si elles sont des femmes, super, mais nous recherchons simplement le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Samuelson

    @robertJSamuelson

    Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    La pratique du yoga m'a aidé à réaliser une façon plus profonde et ancrée d'être dans le monde. J'ai appris à communiquer d'une manière significative qui me fait sourire et j'ai appris la compétence très pratique de l'efficacité. Utilisez ce dont vous avez besoin. Reposez-vous ce que vous ne faites pas.

    en cours de vérification

    J

    J.D. Estrada

    @jdEstrada

    Les gens parlent toujours du temps du père sans savoir à quel point ils l’ont fait. C’est fascinant à quelle fréquence les gens cuisent le sexe des choses.

    en cours de vérification

    F

    Faith Sullivan

    @faithSullivan

    La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Si les divertissements dirigeaient des épiceries, nous n'aurions jamais d'olives sérignés par l'huile ou de fromage bleu, ce ne serait que du coke.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    C'est une femme intelligente. J'aime ça. L'intelligence est un aphrodisiaque merveilleux et puissant. Pour moi, cela améliore la beauté, fait ressembler une femme ordinaire à une star de cinéma.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Elle partageait une maison avec lui depuis une semaine, et il n'avait pas flirté avec elle. Il avait travaillé avec elle, lui avait demandé son avis, l'a giflée sur les phalanges parlant au figuré lorsqu'elle était sur la mauvaise piste, et a reconnu qu'elle avait raison lorsqu'elle l'a corrigé. Bon sang, il l'avait traitée comme un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    en cours de vérification

    R

    Richard Brancatisano

    @richardBrancatisano

    Plusieurs choses peuvent me jeter dans cet espace où je me sens énergique et paisible au même moment - souvent des choses qui m'offrent à utiliser tous mes sens. Le soleil le fait pour moi. La musique à coup sûr, chantant et danse. Respiration consciente. Nature. Silence. Méditation. Le sport est génial.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Shadowfax a jeté la tête et a pleuré à haute voix, comme si une trompette l'avait convoqué pour se battre. Puis il est parti en avant. Le feu a volé de ses pieds; La nuit s'est précipitée sur lui. Alors qu'il tombait lentement dans le sommeil, Pippin avait une sensation étrange: lui et Gandalf étaient toujours aussi en pierre, assis sur la statue d'un cheval de course, tandis que le monde roulait sous ses pieds avec un grand bruit de vent.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Le président Obama est sur la scène mondiale depuis 10 ans et les gens savent ce qu'il croit. Il ne fait pas distinguer les pays individuels et ne dit pas: «Je crois aux droits des LGBT parce que je veux embarrasser le leadership politique en Inde».

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Le président Obama est sur la scène mondiale depuis 10 ans et les gens savent ce qu'il croit. Il ne fait pas distinguer les pays individuels et ne dit pas: «Je crois aux droits des LGBT parce que je veux embarrasser le leadership politique en Inde».

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Elle s'inquiétait de se briser si son cœur se brisait, mais elle n'était pas brisée. Elle avait tout perdu, mais elle n'était pas perdue. Cela semblait une chose intéressante à savoir.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Elle s'inquiétait de se briser si son cœur se brisait, mais elle n'était pas brisée. Elle avait tout perdu, mais elle n'était pas perdue. Cela semblait une chose intéressante à savoir.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation La science-fiction utilise les images que SF - en commençant par H.G. Wells - Familière: Voyage spatial, extraterrestres, guerres galactiques et fédérations, machines à remonter le temps, et cetera, les prenant littéralement, sans se soucier si elles sont possibles ou même plausibles. Il n'a aucun intérêt ni une relation avec la science ou la technologie réelle. C'est de la fantaisie dans les combinaisons spatiales. Spectacle. Sorciers avec lasers. Enfants avec des pistolets à rayon. J'ai écrit les deux, mais je dois dire que je respecte suffisamment la science-fiction pour que je grimace lorsque les gens l'appellent de la science-fiction.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    La science-fiction utilise les images que SF - en commençant par H.G. Wells - Familière: Voyage spatial, extraterrestres, guerres galactiques et fédérations, machines à remonter le temps, et cetera, les prenant littéralement, sans se soucier si elles sont possibles ou même plausibles. Il n'a aucun intérêt ni une relation avec la science ou la technologie réelle. C'est de la fantaisie dans les combinaisons spatiales. Spectacle. Sorciers avec lasers. Enfants avec des pistolets à rayon. J'ai écrit les deux, mais je dois dire que je respecte suffisamment la science-fiction pour que je grimace lorsque les gens l'appellent de la science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.

    en cours de vérification

    L

    Laura Michelle Kelly

    @lauraMichelleKelly

    N'oubliez pas que pour que quelqu'un soit si méchant, quelque chose doit continuer avec lui. Quelque chose doit se produire pour les rendre si malheureux qu'ils ressentent le besoin de faire tomber les autres. J'essaie d'avoir de l'empathie pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.

    en cours de vérification

    S

    Seraphim de Sarov

    @seraphimDeSarov

    La prière, le jeûne, les veilles et toutes les autres pratiques chrétiennes, aussi bonnes qu'elles soient en elles-mêmes, ne constituent certainement pas le but de notre vie chrétienne: ils ne sont que les moyens indispensables d'atteindre ce but. Car le véritable objectif de la vie chrétienne est l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu. Quant aux jeûnes, aux veilles, à la prière et à l'aumône et à d'autres bonnes œuvres faites au nom du Christ, ce ne sont que le moyen d'acquérir le Saint-Esprit de Dieu. Notez bien que ce ne sont que de bonnes œuvres faites au nom du Christ qui nous apportent les fruits de l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation La postérité sera sûrement étonnée, et j'espère très amusé, qu'une telle théorisation de slipshod et peu convaincante aurait pu captiver si facilement les esprits du XXe siècle et avoir été si largement et imprudemment appliquée.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    La postérité sera sûrement étonnée, et j'espère très amusé, qu'une telle théorisation de slipshod et peu convaincante aurait pu captiver si facilement les esprits du XXe siècle et avoir été si largement et imprudemment appliquée.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Shakespeare, avec une éducation améliorée et à un âge plus éclairé, aurait facilement pu atteindre la pureté et la correction de la racine; Mais rien ne fait supposer que la racine à un âge barbare aurait atteint la grandeur, la force et la nature de Shakespeare.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Shakespeare, avec une éducation améliorée et à un âge plus éclairé, aurait facilement pu atteindre la pureté et la correction de la racine; Mais rien ne fait supposer que la racine à un âge barbare aurait atteint la grandeur, la force et la nature de Shakespeare.

    en cours de vérification

    J

    Jean Baker Miller

    @jeanBakerMiller

    Pratiquement tout le monde déplore désormais le sens de l'aliénation de l'homme occidental, le manque de communauté et l'incapacité à trouver des moyens d'organiser la société pour les fins humaines. Nous avons atteint la fin de la route construite sur l'ensemble des traits tenus pour l'identité masculine à tout prix, payez n'importe quel prix, chasser tous les concurrents et les tuer si nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Une amie actrice à moi a partagé une super astuce. Elle m'a dit de mettre ma langue derrière mes dents quand je souris pour ne pas trop sourire. Si vous souriez sans le faire, parfois vos gencives se montrent un peu trop. C'est un truc d'acteur !

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Une amie actrice à moi a partagé une super astuce. Elle m'a dit de mettre ma langue derrière mes dents quand je souris pour ne pas trop sourire. Si vous souriez sans le faire, parfois vos gencives se montrent un peu trop. C'est un truc d'acteur !

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Graham de la citation Le président Bush a montré un grand leadership. Il a déclaré que le 21e siècle ne sera pas gouverné ou dicté par des terroristes, des dictateurs et des meurtriers. Il a absolument raison. Que Dieu le bénisse pour sa détermination.

    Lindsey Graham

    @lindseyGraham

    Le président Bush a montré un grand leadership. Il a déclaré que le 21e siècle ne sera pas gouverné ou dicté par des terroristes, des dictateurs et des meurtriers. Il a absolument raison. Que Dieu le bénisse pour sa détermination.

    en cours de vérification