Balian d'Ibelin
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
Neuf fois sur dix, la déclinaison de Dieu commence par la négligence de la prière privée.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@shawnDavis
Une femme en travail ne demande jamais : Pourquoi moi ? parce qu'elle connaît à la fois la cause de sa souffrance et son effet, et ce sens de la raison et du but lui donne la capacité de la supporter.
@nimratKaur
Chaque fois que j'ai communiqué avec des étudiants, fraîchement sortis de l'université, à la recherche d'un emploi, l'argent est très important, c'est tellement important. Ce qui n'est pas important, c'est comment comptez-vous vivre votre vie ou la situation dans son ensemble. Non pas que j'avais de telles intentions philosophiques quand j'avais 18 ans, mais je pense que l'argent avait moins d'importance.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@robertBenchley
Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.
@pabloNeruda
Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@goldust
Finalement, et grâce à mon père, j'ai commencé à travailler pour une action totale sans escale pour 1 000 $ par spectacle. Il était le patron, juste sous Dixie Carter. TNA ne se débrouillait pas trop à ce moment-là, mais j'avais un travail à gagner de l'argent.
@jeanPaulSartre
Dieu tout-puissant, qui suis-je sinon la peur que j'inspire aux autres ?
@robertSapolsky
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que j'écoute dans l'ensemble, c'est comme la même bande des plus grands succès de Bob Marley. Par exemple, comment suis-je devenu une de ces personnes sur la télévision de fin de soirée où ils vous vendent des anthologies et vous les achetez?
@lindaColley
À un certain niveau, la Grande-Bretagne du début du XVIIIe siècle ressemblait à la doctrine chrétienne de la Trinité, à la fois trois et une, et dans l'ensemble quelque chose d'un mystère.
@edwardMckendreeBounds
La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.
@josephBWirthlin
Être fidèle à son devoir est la marque des vrais disciples du Seigneur et des enfants de Dieu. Soyez vaillant dans votre devoir. Restez en phase. N'échouez pas dans votre tâche la plus importante, celle de conserver votre second état. Soyez fidèle à votre devoir, car cela vous amènera à Dieu.
@arthurAide
Gagnez toujours les imbéciles en premier. Ils parlent beaucoup, et ils s'en tiennent à ce qu'ils ont dit une fois ; tandis qu'il est toujours temps, jusqu'au dernier moment, d'apporter à un sage des arguments qui peuvent entièrement changer son opinion.
@robertCMerton
Il se trouve que même si j'ai été au MIT à temps plein dans la faculté pendant 18 ans, puis à Harvard pendant 16 autres années, j'ai donc toujours été dans le milieu universitaire à plein temps, j'ai toujours trouvé que c'était à la fois bénéfique pour ma recherche et bénéfique pour l'autre travail d'être impliqué dans la communauté de pratique.
@peterTKing
Encore une fois, nous avons vu en Bosnie - nous avions des soldats de la paix de l'ONU attachés à des arbres, pris en otage. Le fait est qu'ils n'ont pas le type de règle délibérée et autoritaire qui, à mon avis, est nécessaire pour faire le travail.
@michelAnge
L'art est le don de Dieu et doit être utilisé pour sa gloire. Celui dans l'art est le plus élevé qui vise à cela.
@gregoryPalamas
Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).
@yannMartel
Bapu Gandhi a dit : « Toutes les religions sont vraies. » Je veux juste aimer Dieu.
@julianaHarkavy
Chaque fois qu'il y a un fossé ou un secret entre deux personnes dans un groupe, c'est un obstacle - mais il y a aussi une chance de le surmonter et de se rapprocher.
@wEBDuBois
Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir pour les quelques centres de formation talentueux où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie, qu'ils n'ont pas de buts plus élevés que leurs ventres, et pas de Dieu plus grand que l'or.
@thomasKen
Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
@dickeyBetts
Chaque fois que je joue de la musique ou que je me prépare à enregistrer, Duane Allman entrera dans mes pensées, tout comme Berry Oakley. Cela fait partie de ma composition musicale et de mon processus mental en matière de musique. Nous avons appris à jouer ensemble et nous nous sommes beaucoup appris.
@laVaniteDe
Je vais à l'endroit où Dieu m'appelle, où que l'Église m'appelle pour venir servir et prêcher la parole de Dieu.
@ludwigWittgenstein
Un maître qui peut faire preuve de bons résultats, voire d'étonnants, pendant qu'il enseigne, n'est pas pour autant un bon maître, car il se peut que, tandis que ses élèves sont sous son influence immédiate, il les élève à un niveau qui n'est pas naturel pour eux, sans développer leurs propres capacités de travail à ce niveau, de sorte qu'ils déclinent immédiatement une fois que l'enseignant quitte la salle de classe.
@maximusLeConfesseur
Tant que je reste imparfait et réfractaire, n'obéissant pas à Dieu en pratiquant les commandements ni ne devenant parfait dans la connaissance spirituelle, Christ de mon point de vue apparaît aussi imparfait et réfractaire à cause de moi. Car je le diminue et le paralyse en ne croissant pas en esprit avec lui, puisque je suis « le corps de Christ et l'un de ses membres » (I Cor. 12:27).
@randPaul
Chaque fois que quelqu'un essaie de vous dire que les métadonnées n'ont aucun sens, ne vous inquiétez pas, c'est juste qui vous appelez, ce ne sont que des enregistrements téléphoniques, ce n'est pas grave - réalisez que nous tuons des gens sur la base des métadonnées. Ils doivent donc être sacrément certains qu'ils pensent savoir quelque chose en se basant sur les métadonnées.
@garySnyder
En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.
@lucyMaudMontgomery
Anne : "Mais avez-vous déjà remarqué une chose encourageante chez moi, Marilla ? Je ne fais jamais deux fois la même erreur". Marilla : "Je ne sais pas, car c'est très avantageux d'en créer toujours de nouveaux".