Natalie Goldberg
@natalieGoldberg
J'avais l'habitude de penser que la liberté signifiait faire ce que vous voulez. Cela signifie savoir qui vous êtes, ce que vous êtes censé faire sur cette terre, puis simplement le faire.
Le problème est que la démocratie n'est pas la liberté. La démocratie est tout simplement la majoritarisme, qui est intrinsèquement incompatible avec une véritable liberté. Nos pères fondateurs ont clairement compris cela.
69
syllabes
32
mots
3
phrases
178
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGoldberg
J'avais l'habitude de penser que la liberté signifiait faire ce que vous voulez. Cela signifie savoir qui vous êtes, ce que vous êtes censé faire sur cette terre, puis simplement le faire.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@patriciaHighsmith
J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.
@georgePapandreou
Je serai toujours franc avec le peuple grec, afin que nous puissions résoudre les problèmes du pays ensemble.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@winnieMadikizelaMandela
J'étais tellement accroché par la lutte pour la liberté que rien ne nous importe tant que nous réalisons le rêve des années et des années de libération de notre peuple. Je pensais que la vie normale viendrait le lendemain.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@augustAlsina
Je pense que plus que tout, mes problèmes de santé ont été la plus grande révélation pour moi. Je vais mieux en prenant soin de moi, mais je ne fais pas de mon mieux.
@christopherEccleston
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
@shomaMorita
Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.
@georgeKarl
Je veux essayer de prouver que le monde a tort - que vous pouvez courir et gagner dans la NBA, et vous pouvez gagner gros si vous continuez à courir. Le problème est, pouvez-vous courir 82 matchs par minute, chaque possession de chaque match?
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@williamForsythe
Je n'ai jamais été un «mauvais» enfant, mais j'ai eu des ennuis mineurs pour mineurs. Écoutez, j'ai grandi à Brooklyn. C'était les années 60, et le quartier changeait rapidement et non sans ses problèmes. Tous les enfants du quartier «ont fait leur truc», «briser les fenêtres et autres. Je n'étais pas différent.
@paoloBacigalupi
Aux États-Unis, je m'intéressais à l'échec politique de la façon dont nous ne travaillons pas ensemble pour résoudre même nos plus petits problèmes, sans parler des complexes.
@alfieAllen
Je n'ai jamais été un gymnase avant «Game of Thrones». L'idée était un alésage pour moi - et c'est encore en quelque sorte - mais j'ai eu un problème avec mon genou, donc je ne peux pas pratiquer le sport autant que je le voudrais.
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@rashidJohnson
Je faisais un divorce, et j'avais beaucoup de lecture que je faisais, et j'ai développé ce qui était probablement un grave problème d'anxiété - parce que j'étais à peu près aussi pauvre que possible, à des études supérieures et à essayer de faire mon travail Et gardez la tête hors de l'eau.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@gadElmaleh
Je veux parler au public. C'est ce que je fais dans mon travail en français pour toujours - parler de petites choses qui deviennent de gros problèmes. Je remarque tous les détails, toutes les minuscules petites choses.
@alanGreenspan
Si toutes les devises montent ou descendent ensemble, la question est: par rapport à quoi? L'or est le canari de la mine de charbon. Il signale des problèmes en ce qui concerne les marchés des devises. Les banques centrales devraient y prêter attention.
@jimmyCarter
Je tiens à souligner à nouveau que les droits de l'homme ne sont pas périphériques à la politique étrangère des États-Unis. Notre poursuite des droits de l'homme fait partie d'un large effort pour utiliser notre grande puissance et notre énorme influence sur le service de la création d'un monde meilleur, un monde dans lequel les êtres humains peuvent vivre en paix, en liberté et avec leurs besoins fondamentaux .
@niaJax
J'avais beaucoup de problèmes avec juste beaucoup de trolls sur les réseaux sociaux: les gens essaieraient de se moquer de ma taille et de mon poids à la WWE et quoi non. J'ai juste décidé d'aller là-bas et de poster une photo de moi dans un maillot de bain. J'ai dit: «Tu sais quoi? C'est mon corps. Je vais l'embrasser et je vais montrer le monde.
@friedrichAugustVonHayek
J'utilise tout au long du terme «libéral» dans le sens original du XIXe siècle dans lequel il est toujours à jour en Grande-Bretagne. Dans l'usage américain actuel, cela signifie souvent à l'opposé de cela. Cela a fait partie du camouflage des mouvements gauchistes dans ce pays, aidés par la confusion de beaucoup de ceux qui croient vraiment en la liberté, que «libéral» est devenu le plaidoyer de presque tous les types de contrôle du gouvernement.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».