Samuel Johnson
@samuelJohnson
Un Ecossais doit être un moraliste très vigoureux qui n'aime pas l'Ecosse plus que la vérité.
C'est la simple vérité que l'homme diffère des brutes en nature et non dans le degré; Et la preuve est ici; Que cela ressemble à un truisme de dire que l'homme le plus primitif a tiré une image d'un singe et que cela ressemble à une blague pour dire que le singe le plus intelligent a tiré une image d'un homme. Quelque chose de division et de disproportion est apparu; Et c'est unique. L'art est la signature de l'homme.
125
syllabes
79
mots
3
phrases
321
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Un Ecossais doit être un moraliste très vigoureux qui n'aime pas l'Ecosse plus que la vérité.
@mahatmaGandhi
Tout compromis est basé sur le donnant-donnant, mais il ne peut y avoir de donnant-donnant sur les fondamentaux. Tout compromis sur de simples fondamentaux est un abandon. Car tout est donné et non pris.
@ralphWaldoEmerson
Une consistance insensée est le lutin des petits esprits, adoré par les petits hommes d'État, les philosophes et les théologiens. Avec cohérence, une grande âme n'a tout simplement rien à faire. Il peut aussi bien se préoccuper de son ombre sur le mur. Dites ce que vous pensez maintenant avec des mots durs et demain dites encore ce que demain pense avec des mots durs, bien que cela contredise tout ce que vous avez dit aujourd'hui.
@yokoOno
Les rapports avec les hommes d'affaire et les avocats. C'est le problème de toutes les veuves.
@georgeFKennan
...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.
@henryWardBeecher
Un monde sans sabbat serait comme un homme sans sourire, comme un été sans fleurs et comme une ferme sans jardin. C'est le jour le plus joyeux de la semaine.
@frankCarson
Un homme se tourne vers le gars à côté de lui qui est couvert de bandages de la tête aux pieds et demande "Qu'est-il arrivé?". "Je suis tombé à travers une vitre", explique l'homme. Le premier homme dit : "Heureusement que tu portais tous ces bandages."
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@henryDavidThoreau
Un homme ne voit que ce qui le concerne... Combien plus, alors, il faut des intentions différentes de l'œil et de l'esprit pour s'occuper des différents départements de la connaissance ! Combien différemment le poète et le naturaliste regardent les objets !
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@margaretFuller
Toute grande expression, qui, à première vue, semble si facile aussi bien que si simple, fournit au bout d'un moment, à l'observateur fidèle, son propre étalon pour l'apprécier.
@kyleKuzma
Beaucoup de gens pensent qu'il faut des millions de dollars pour redonner ou inspirer, mais le simple fait de vous présenter signifie beaucoup.
@ralphWaldoEmerson
Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.
@albertPike
Presque toutes les choses les plus nobles qui ont été accomplies dans le monde, ont été accomplies par des hommes pauvres ; pauvres érudits, pauvres hommes de métier, pauvres artisans et artistes, pauvres philosophes, poètes et hommes de génie.
@barnettNewman
Tout art digne de ce nom doit aborder la 'vie', 'l'homme', la 'nature', la 'mort' et la 'tragédie'.
@paulAuster
Nous ne nous retrouvons que la mort, le fait irréductible de notre propre mortalité. Mort après une longue maladie que nous pouvons accepter avec démission. Même la mort accidentelle, nous pouvons attribuer au sort. Mais pour qu'un homme meure sans cause apparente, pour qu'un homme meure simplement parce qu'il est un homme, nous amène si près de la frontière invisible entre la vie et la mort que nous ne savons plus de quel côté nous sommes. La vie devient la mort, et c'est comme si cette mort avait toujours possédé cette vie. Mort sans avertissement. C'est-à-dire: la vie s'arrête. Et il peut s'arrêter à tout moment.
@danAriely
Une mauvaise décision très simple est de s'endetter. Et cela coûte très cher.
@henryDavidThoreau
Actuellement, le globe va avec une constitution brisée dans son orbite... Sans doute, les simples forces de la nature, correctement dirigées par l'homme, en feraient un paradis et une santé; comme les lois de la propre constitution de l'homme mais attendent d'être obéies, pour lui rendre la santé et le bonheur.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@sarahMiles
Le réconfort céleste, c'est plutôt la vérité, qui souffle des fantasmes humains que nous pouvons vivre éternellement, tout contrôler ou simuler nos vies devant Dieu.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@clarenceThomas
Un bon argument dilué pour éviter la critique n'est pas aussi bon que l'argument non dilué, car nous arrivons mieux à la vérité par un processus de débat honnête et vigoureux. Les arguments ne doivent pas se faufiler sous un déguisement, comme si la dissidence était en quelque sorte sinistre... Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@hansSelye
Presque aucun germe n'est inconditionnellement dangereux pour l'homme ; sa capacité à produire des maladies dépend de la résistance du corps.
@sauteBayless
Les annonceurs s'arrachent mutuellement la conscience pour contrôler les impulsions dépensières des hommes de 18 à 34 ans, qui ont désormais le cybermonde à portée de main. Ils en veulent plus.
@josephConrad
Une écriture peut être perdue ; un mensonge peut être écrit ; mais ce que l'œil a vu est la vérité et reste dans l'esprit !