Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
Depuis l'enfance, je suis un clown. J'ai toujours aimé être très drôle ou essayer de faire rire les gens. C'est mon moi d'origine.
34
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@nitaStrauss
Je vais défendre cela pour toujours - que la scène rock and metal est absolument la communauté la plus inclusive, incroyable et le plus favorable à laquelle j'ai jamais fait partie.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@maeveBinchy
J'ai eu la chance d'être assez rapide à comprendre ce qui a été enseigné, mais la malchance de ne pas être vraiment intéressée par cela, donc j'ai toujours passé mes examens mais je n'ai jamais eu l'amour du savant d'apprendre pour lui-même.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@rockyCarroll
J'étais un clown de classe. J'ai réalisé très tôt en me sentant très à l'aise devant les gens.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@angieDickinson
J'avais 10 ans quand j'ai quitté Kulm, N.D., j'ai eu une merveilleuse enfance là-bas, jouant dans la boue. Nous avons alors déménagé en Californie, mais je suis toujours allé à l'école catholique, je n'ai pas grandi très sophistiqué ou très libéral.
@christineKeeler
Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.
@markCuban
Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.
@joyceMeyer
J'étais à la fin de la trentaine quand mes yeux ont été ouverts à la vérité dans la parole de Dieu qui m'a montré que je ne vivais pas la vie abondante que Jésus est morte pour moi. J'avais un état d'esprit très négatif et j'étais misérable la plupart du temps à cause des abus que j'avais subis tout au long de mon enfance.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@jesseMccartney
Je suis allé dans un lycée public qui avait une très petite promotion de 156 élèves. J'ai vécu une enfance relativement normale jusqu'à ce que je tourne probablement autour de 16 ans. Les choses ont commencé à décoller en termes de carrière.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@darceyBussell
J'étais incroyablement souple et j'ai également fait de la gymnastique. Donc, la moitié de mes blessures sont parce que je suis trop approprié et que les articulations pourraient toujours aller un peu plus loin. Mais j'étais heureux de pousser et je n'ai aucun regret. C'est important à dire.
@yvetteClarke
Mon père a été la véritable ancre de la famille. C'est lui qui a toujours encouragé ma mère, mon frère et moi.
@jeffRoss
J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.
@warrenMoon
J'étais toujours orienté vers le désir de terminer le numéro un ou d'être numéro un en ce qui concerne le meilleur joueur que je pouvais être, ou être le meilleur joueur de ma position dans la ligue. Je voulais que ce soit un rappel constant à mes coéquipiers qu'ils ont tourné vers leur chef qui porte ce numéro, c'est ce que vous devriez également vous efforcer.
@penelopeSpheeris
J'étais toujours dans la musique. Je pense que tout le monde est quand ils sont adolescents, comme un moyen de noyer le monde.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@garethGates
J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.
@muhammadAliJinnah
Je demanderais toujours au gouvernement de ne pas conduire les habitants de l'Inde au désespoir, sinon il n'y a aucun autre cours ouvert aux gens, sauf pour inaugurer la politique de non-coopération, mais pas nécessairement le programme de M. Gandhi.
@stormConstantin
J'écris maintenant depuis plus d'une semaine. Je le trouve nettoyant, rafraîchissant; c'est bon pour moi." (p.531)
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.