Hanna Rosin
@hannaRosin
Depuis presque aussi longtemps que la civilisation existait, le patriarcat - appliqué par les droits du fils de premier-né - a été le principe d'organisation, à quelques exceptions près.
Depuis l'enfance, je suis un clown. J'ai toujours aimé être très drôle ou essayer de faire rire les gens. C'est mon moi d'origine.
34
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannaRosin
Depuis presque aussi longtemps que la civilisation existait, le patriarcat - appliqué par les droits du fils de premier-né - a été le principe d'organisation, à quelques exceptions près.
@oliverWendellHolmesJr
Les hommes sont des idolâtres, et veulent que quelque chose regarde et s'embrasse et s'embrasse, ou se jette avant; Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours; Et si vous ne faites pas de bois, vous devez le faire des mots.
@pauloCoelho
Dire «non» ne montre pas toujours un manque de générosité et que dire «oui» n'est pas toujours une vertu
@graemeBase
C'est toujours ce détail qui m'a conduit. Depuis que je suis un petit enfant, j'allais entrer dans le Nitty Grande-Bulleau ... Quand je dessinais des chars ou des monstres de l'armée, je ferais chaque écrou et rivet, et que je ferais toutes les échelles du dos du dragon. C'était juste la façon dont j'ai été construit.
@reneRusso
Je suis toujours attiré par des personnalités mélancoliques.
@joyceMeyer
Je dis depuis quelques années que les gens doivent laisser Dieu sortir de sa boîte du dimanche matin, qu'il ne veut pas seulement être avec vous pendant une heure ou deux le dimanche matin, puis le remettre dans sa boîte jusqu'à ce que vous ayez une urgence, mais qu'il veut envahir vos lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
@tiffanyDarwish
J'ai grandi sur la côte ouest dans les années 80. Mais je n'étais pas une «fille de la vallée», depuis que j'ai grandi à Norwalk, qui était remplie de filles latines.
@basilMoreau
Notre zèle est toujours guidé par la charité. Tout est fait avec force et douceur.
@juliaChild
Cassoulet, que les meilleures fêtes de haricots, sont des plats de tous les jours pour un paysan mais une ambroisie pour un gastronome, bien que son consommateur idéal soit un blocage de 300 livres qui divise le bois de chauffage sans arrêt depuis douze heures un jour inférieur à Manitoba.
@judithOrloff
Les gens rendus comprennent qu'ils ne peuvent pas toujours changer de situation, surtout lorsque la porte est fermée. Ils n'essaient pas de le forcer. Au lieu de cela, ils prêtent attention à leur propre comportement, regardent la situation à portée de main et trouvent une nouvelle façon différente et créative de dépasser les obstacles. Ils sont à l'aise avec l'incertitude.
@hectorTobar
Je suis, par nature, une personne vraiment optimiste. Cela revient à mes parents ayant été divorcé trois fois et je trouve un moyen de survivre à tout cela. J'ai toujours réussi à survivre en étant optimiste.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@barbaraKruger
Il est bon de garder à l'esprit que la proéminence est toujours un mélange de travail acharné, d'éloquence dans votre pratique, de bon timing et de relations sociales fortuit. Tout ne peut pas être personnalisé.
@agynessDeyn
J'ai toujours été vraiment privé dans ma vie personnelle. Je n'en parle pas.
@bethDitto
Vous vivez dans cette ombre que vous allez brûler en enfer jusqu'à ce que vous soyez sauvé. Et je m'inquiète encore un peu. Je ne crois pas au paradis, mais je crains toujours l'enfer.
@jokoBeck
La vie nous donne toujours exactement le professeur dont nous avons besoin à chaque instant. Cela comprend chaque moustique, chaque malheur, chaque feu rouge, chaque embouteillage, chaque superviseur (ou employé) désagréable, chaque maladie, chaque perte, chaque instant de joie ou de dépression, chaque dépendance, chaque déchet, chaque souffle. Chaque instant est le gourou.
@malloryJansen
J'ai admiré le travail de David Bromley depuis des années. Il possède une imagination si sauvage et vive et voit vraiment la beauté en tout.
@devinMccourty
En ce qui concerne le film, je regarde toujours en quelque sorte l'offensive dans l'ensemble.
@nikkiGiovanni
J'ai eu une très belle enfance; J'avais de grands parents. J'ai gagné mon allocation en lavant la vaisselle, et en été, j'ai gagné mon allocation en travaillant dans le jardin de papa.
@iraGlass
Il m'a fallu longtemps pour développer cette idée de ce qu'il faut faire à la radio. Mais depuis le début de mon temps à la radio, j'avais des tâches assez non traditionnelles.
@benWallace
C'est une de ces choses où ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire; Personne ne veut se retirer du basket-ball. Vous voulez jouer au basket pour toujours. La retraite admet vous-même et à tous les autres, «Je ne peux plus faire ce travail». Pour moi, ce n'est pas une célébration.
@lukeDavies
J'ai appris trop tard que ce qui est le plus important pour nous est toujours le plus précieux au moment où il se produit, et il est précieux dans son immédiateté absolue et non comme une vague confirmation des directions futures; Puisque le seul fait, à part la mort, est la fracture de tout.
@joshGad
C'est drôle parce que «le livre de Mormon» est maintenant «le livre de Mormon». Quand je le faisais au tout début, et que j'en faisais partie pendant quatre ans et j'y croyais toujours, je n'ai jamais vraiment su si ça allait être plus qu'une convention pour les fans de «South Park».
@hLMencken
Avant qu'un homme parle, il est toujours sûr de supposer qu'il est un imbécile. Après qu'il parle, il est rarement nécessaire de l'assumer.
@joseAldo
J'adore le sport - je suis un fan inconditionnel du football, et je suis toujours au stade Maracana à Rio en regardant Flamengo jouer. Je suis également un grand fan du basket-ball; Je reste debout la nuit pour regarder LeBron James jouer chaque fois que je le peux.
@jayEllis
La narration est toujours en évolution, mais si vous permettez aux personnes ayant de nouvelles voix et perspectives de venir, vous ouvrez le public à différents horizons.
@pJOrourke
Je suis un New Yorkais depuis dix ans, et les seules personnes qui sont gentilles avec nous se révèlent être Moonies.
@jonathanCapehart
Les militants des antiabortiques et les législateurs républicains se préparent à une interdiction nationale depuis avant que Roe ne soit annulé.
@edwinPercyWhipple
Lord Chatham et Napoléon étaient ns beaucoup d'acteurs comme Garrick ou Talma. Maintenant, un air imposant doit toujours être considéré comme une preuve d'imposition. La dignité est souvent un voile entre nous et la vraie vérité des choses.
@royHattersley
Je suis dans le Parti travailliste depuis 50 ans et c'est 40 ans depuis que j'ai été élu au Parlement