Jane Austen
@janeAusten
Je ne permettrai pas que ce soit plus de la nature de l'homme que la femme pour être inconstante.
C'est la nature humaine de recommencer à prendre des choses pour acquises lorsque le danger ne frappe pas fort à la porte.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je ne permettrai pas que ce soit plus de la nature de l'homme que la femme pour être inconstante.
@josephCampbell
Il y a quelque chose comme 18 milliards de cellules dans le cerveau seul. Il n'y a pas deux cerveaux; Il n'y a pas deux mains de la même manière; Il n'y a pas deux êtres humains. Vous pouvez prendre vos instructions et vos conseils des autres, mais vous devez trouver votre propre chemin.
@maureenJohnson
Il n'y a pas de normale. Je n'ai jamais rencontré de personne normale. Le concept est imparfait. Cela implique qu'il n'y a qu'une seule façon dont les gens sont censés être, et cela ne peut pas être vrai. L'expérience humaine est beaucoup trop variée.
@jordanBurroughs
Je sais que le stress sur moi mentalement et physiquement ne fera que m'aider non seulement en tant qu'être humain, mais en tant que lutteur.
@richardDawkins
Il semble y avoir un sens dans lequel la physique est allée au-delà de ce que l'intuition humaine peut comprendre. Nous ne devrions pas être trop surpris à ce sujet parce que nous avons évolué pour comprendre des choses qui se déplacent à un rythme moyen à une échelle moyenne. Nous ne pouvons pas faire face à la très petite échelle de physique quantique ou à la très grande échelle de relativité.
@papeJeanPaulIi
Il y a une menace croissante pour l'environnement, la végétation, les animaux, l'eau et l'air. L'Écriture sacrée nous tend l'image de Caïn qui rejette sa responsabilité: "Suis-je le gardien de mon frère?" La Bible montre la personne humaine comme le gardien de son frère et le gardien de la création qui lui a été confié.
@christopherMeloni
Il y avait un de nos amis qui travaillait avec une fille qui avait dit qu'elle envisagerait d'être une substitut. Nous l'avons rencontrée et elle était tout de suite géniale. Nous recherchions quelqu'un qui pouvait prendre soin d'eux-mêmes et il était assez clair qu'elle le pouvait.
@johnGofman
Il n'y a pas de dose de rayonnement sûre car le rayonnement est cumulatif. Un préjudice sous la forme d'un excès de cancer humain se produit à toutes les doses de rayonnement ionisant, jusqu'à la dose et la dose la plus faible.
@rainerMariaRilke
Cela vous-même vous-même dans l'heure la plus encore de votre nuit: dois-je écrire? Donnez-vous en vous pour une réponse profonde. Et si cela devait être affirmatif, si vous pouvez répondre à cette question sérieuse avec un "je dois" fort et simple, alors construisez votre vie en fonction de cette nécessité; Votre vie même dans son heure la plus indifférente et la plus légère doit être un signe de cette envie et un témoignage. Puis rapprochez-vous de la nature. Ensuite, essayez, comme un premier être humain, pour dire ce que vous voyez et expérimentez et aimez et perdez.
@jacobBronowski
Il y a deux parties dans le dilemme humain. L'une est la conviction que la fin justifie les moyens. Cette philosophie du bouton-poussoir, cette surdité délibérée à la souffrance, est devenue le monstre de la machine de guerre. L'autre est la trahison de l'esprit humain: l'affirmation du dogme qui ferme l'esprit et transforme une nation, une civilisation, en un régiment de fantômes - fantômes obéistes ou fantômes torturés.
@andrewCarnegie
Il y a un pouvoir sous votre contrôle qui est supérieur à la pauvreté, supérieur au manque d'éducation, supérieur à toutes vos peurs et superstitions combinées. C'est le pouvoir de prendre possession de votre propre esprit et de le diriger vers les fins que vous pouvez désirer.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@anneApplebaum
Il n'y a rien d'inévitable dans ce monde offshore secret. Ce n'est pas un fait de la nature: nos lois ont créé des paradis fiscaux, et nos lois peuvent également les mettre fin. Nous pourrions interdire à Goldman Sachs de posséder des véhicules offshore opaques. Nous pourrions empêcher des entreprises telles que Cadre d'accepter des investissements anonymes.
@robertGreene
La pire chose est de s'asseoir et de se plaindre et de se plaindre et d'obséder de l'argent comme si c'était le seul signe de votre valeur en tant qu'humain.
@henryClayTrumbull
Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.
@allenWWood
Il n'y a pas d'auteur ou de législateur de la loi morale. Il est tout simplement valable en soi dans la nature ou l'essence des choses. Nous ne devenons autonomes que lorsque nous y obéissons, car alors notre volonté s'aligne sur la loi objectivement valide, et notre choix suit la même loi que ce que nous nous donnons. Nous pouvons penser à des professeurs rationnels (ou à l'idée - le concept rationnel pur, pas exposé dans l'expérience) en tant que législateur ou auteur de la loi parce que la raison reconnaît une norme objective, et dans cette mesure est déjà alignée sur la vérité morale objective.
@sriAurobindo
Il n'y a donc aucune raison de limiter la possibilité évolutive en prenant notre organisation actuelle ou notre statut d'existence comme définitif. L'animal est un laboratoire dans lequel la nature a élaboré l'homme; L'homme peut très bien être un laboratoire dans lequel elle veut élaborer Superman, divulguer l'âme comme un être divin, pour faire évoluer une nature divine.
@thomasMerton
Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@warrenGHarding
Il n'y a pas de relation ici entre l'église et l'État. La liberté religieuse a sa place inaltérable, ainsi que la liberté civile et humaine, dans le fondement même de la République. Je le tiens [l'intolérance religieuse] pour être une menace pour les libertés mêmes que nous nous vantons et chérissons.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.
@clarenceRobison
Il y a une loi fondamentale que le tissu du corps humain gaspillera par l'oisiveté et la désuétude. Inversement, les muscles et les vaisseaux qui sont stressés se développent et augmentent de la capacité. Cette même loi fondamentale s'applique également à la croissance spirituelle et intellectuelle et ne peut être réalisée que par une nourriture et des efforts continus dans la vie quotidienne.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@stephanieSigman
Il y a des choses beaucoup plus importantes qu'un homme qui va au gymnase. Bien sûr, ils doivent prendre soin d'eux à un certain niveau, mais ce n'est pas essentiel. Je pense que les hommes le font plus pour impressionner d'autres hommes.
@katharineElizabethFullertonGer
Il n'y a pas de moralité par instinct. Il n'y a pas de salut social à la fin sans réfléchir; sans maîtrise de la logique et application de la logique à l'expérience humaine.
@ernstKaltenbrunner
Il n'y a pas de droit humain ou de loi de Dieu ou de droit national qui stipule que tout être sain doit permettre au serpent de manger la souris - mais d'un autre côté, il est parfaitement justifié de défendre la souris.
@charlesDickens
Il n'y a pas de fabricant ou de commerçant existant, qui n'emploierait pas un homme qui prend un degré de fierté raisonnable de l'apparence de lui-même et de ceux qui lui concernent, de préférence à un boursier maussade, qui travaille obstinément, indépendamment de son son propres vêtements et celui de sa femme et de ses enfants, et semblant prendre du plaisir ou de la fierté de rien.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@robertJEaton
Il n'y a pas de sentiment humain sur les marchés américains des valeurs mobilières et parfois aucune preuve perceptible de l'intelligence humaine non plus. Mais ils fonctionnent.
@henryDavidThoreau
Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.