Jadakiss
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
Il y a 7 milliards de personnes dans le monde, mais il n'y a qu'un seul champion des poids lourds du monde, et c'est moi.
29
syllabes
25
mots
1
phrase
90
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
@paulBlobel
J'ai toujours utilisé des équipes d'exécution assez importantes, car j'ai refusé d'utiliser des hommes qui étaient spécialistes pour des coups de feu dans le cou (Geneckschussspèzialisten). Chaque équipe a tiré pendant environ une heure et a ensuite été remplacée. Les personnes qui devaient encore être abattues ont été assemblées près de la place de l'exécution et ont été gardées par des membres de ces escouades, ce qui n'a pas participé aux exécutions.
@statikSelektah
J'ai grandi en regardant DJ Premier, qui aurait le plus de hip-hop le plus illimité sur l'album de tout le monde.
@robinSSharma
J'ai passé des années en tant qu'entraîneur en leadership aux très riches et j'ai pu me mettre derrière les yeux de certains des meilleurs du monde, étudiant les détails de ce qui rend une personne formidable.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@sharonSalzberg
J'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui bénéficient de la méditation aimante de la gentillesse, avant ou avec la méditation de pleine conscience. Cela varie d'une personne à l'autre bien sûr, mais pour beaucoup, leur pratique de la pleine conscience entraînera de vieilles habitudes de judiction de soi et une critique impitoyable, donc ce n'est pas vraiment la pleine conscience.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@alGore
J'ai un personnel personnel qui m'aide à parcourir Internet et d'autres médias pour les dernières découvertes scientifiques évaluées par les pairs, les derniers exemples d'événements météorologiques extrêmes liés au climat et les derniers exemples de progrès. Le monde est au milieu d'une révolution de la durabilité qui a la portée de la révolution industrielle, mais avec la vitesse de la révolution numérique. Ce n'est pas suffisant sans de nouvelles lois et le bon type de leadership politique. Mais cela nous donne une base à partir de laquelle construire un mouvement qui nous sauvera des conséquences les plus catastrophiques de la crise climatique.
@markDriscoll
J'ai remarqué que les gens ont tendance à cesser de mûrir lorsqu'ils commencent l'auto-médiation. Tout le monde a des saisons de vie très difficiles, mais en persévérant à travers eux, nous avons la possibilité de mûrir et de grandir en tant que gens. Ceux qui s'auto-méditent ... contrecarrent souvent la maturité alors qu'ils échappent aux saisons difficiles de la vie plutôt que de les affronter.
@nikitaParris
Je savais à partir d'un jeune âge ce que je voulais faire, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains passent par différents chemins pour atteindre leur destination.
@lukasPodolski
J'ai célébré des succès majeurs avec l'Allemagne sur le terrain, mais pas seulement cela, j'ai aussi vécu sur le terrain, des pays en visite et des villes du monde entier.
@scottDerrickson
J'ai des amis qui sont des scientifiques, des matérialistes stricts, qui ne pensent pas que la science et la religion sont compatibles, mais je pense simplement que la plupart d'entre nous - à moins que vous ne soyez un matérialiste strict athée, ce qu'il n'y a pas beaucoup - la plupart d'entre nous croient dans quelque chose en dehors du monde matériel. Et si vous croyez cela, je ne sais pas comment vous n'êtes pas obsédé par cela.
@javierMascherano
Je n'ai aucun problème à vivre à Liverpool, mais je pense que ma femme et mes filles méritent de profiter de tous les jours et de vivre leur vie - mais ils doivent être à la maison toute la journée. Ma femme ne parle pas un mot d'anglais, donc elle dépend à 100% de moi. Je vis ici avec eux. C'est mon monde, c'est ma vie.
@johnPart
Je suis entré dans des fléchettes en regardant à la télévision, et j'avais l'habitude de plaisanter avec mes amis: "Je pourrais faire ça, je pourrais être le meilleur du monde." Je leur ai dit que je serais le champion du monde.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@jasonBlum
J'ai une vraie sorte de croyance philosophique fondamentale que les films sont meilleurs si tout le monde est payé quand ils travaillent, et s'ils ne travaillent pas, les gens qui y ont travaillé font un peu d'argent et les gens qui les financent, ils perdre, mais ils ne perdent pas trop. Je crois que cela crée un meilleur travail.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@katelynOhashi
J'ai dit que la gymnastique peut être abusive et brutale. C'était mon expérience. Je me sentais piégé dans un monde où les personnalités de l'autorité dictaient mon avenir.
@omPuri
Je suis dans l'industrie cinématographique depuis 35 ans, et tout le monde, y compris les Boys Spot, va se porter garant de mon personnage.
@karenArmstrong
Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.
@benFogle
J'ai passé du temps dans de nombreux emplacements sauvages populaires du monde et je dirais que le Népal devrait être fier. C'est un exemple d'homme réparant les dégâts qu'il a causés.
@romanReigns
J'ai un adversaire très fort à Randy Orton. Un ancien champion du monde multi-temps. Il a tenu à peu près tous les titres sous le soleil. Et il a tout fait de manière majeure. Il a essentiellement fait des ravages et a couru Roughshod sur la WWE pendant un certain temps. Certaines personnes pourraient oublier cela.
@josephBWirthlin
J'ai connu des personnes exceptionnelles qui ont enduré de graves essais tandis que d'autres, au moins à la surface, semblent avoir vécu des vies charmées.
@joyHarjo
J'ai plus de questions que de réponses dans ce monde, tout comme la plupart des poètes et des écrivains. Le domaine de mémoire dans lequel nous existons est absolument englobant et est à la fois une question et une réponse. C'est la mémoire qui donne au cœur un impulsion, alimente le cerveau et propulse la plante de maïs des graines aux fruits.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@williamLaneCraig
J'ai constaté que plus je réfléchis philosophiquement sur les attributs de Dieu, plus je deviens à sa grandeur et plus je deviens excité par la doctrine biblique. Alors que les appels faciles au mystère ont prématurément fermé la réflexion sur Dieu, un effort rigoureux et sérieux pour le comprendre est richement récompensé par une appréciation plus profonde de qui il est, plus de confiance dans sa réalité et ses soins, et un culte plus intelligent et plus profond de sa personne.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@ellaFitzgerald
Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.
@orsonBean
J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.